Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soldes d'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Soldes d'été Empty
MessageSujet: Soldes d'été   Soldes d'été EmptyMer 27 Juin - 13:24

j'ai l'impression que je parle toute seule ici ..manifestez vous! et pourtant je vois des gens lire (en cachette ?) ..tout le monde est occupé ? moi aussi je croule sous le travail et autres ..mais ça ne m'empêche pas de faire des coucous de temps à autres ..allez!
Bon! aujourd'hui commencent les soldes d'été si vous n'êtes pas au courant
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Paixatous
Confirmé
Paixatous


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2006

Soldes d'été Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été   Soldes d'été EmptyMer 27 Juin - 15:10

Salam aleycoum wr wb

Hum perso je vient d'arriver de pause déj Smile

Concernant les soldes, j'en suis allergique. Se frayer un chemin parmis la cohue, pour se jetter sur un vetement Suspect , avec la compétition acharnée, c mort pour moi. Je prefere faire les magasins en dehors des soldes. C'est plus calme, les vendeurs, vendeuses sont plus détendus et à même de conseiller.
Alors que pendant les soldes, hem t'a une queue énorme affraid avant de passer à la caisse et le personnel est à bout.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Soldes d'été Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été   Soldes d'été EmptyMer 27 Juin - 15:20

salam Paixatous
oui c'est vrai ..c'est très enervant des fois ..en general j'y vais le samedi matin ..j'évite les grands centres commerciaux ..
si j'en parle c'est parce que je me rends compte que ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait les boutiques! c'est scandaleux! Wink ..pour Promod si tu as la carte fidélité, tu peux rserver des articles à l'avance.
Belle journée la miss!
Revenir en haut Aller en bas
malik221
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2007

Soldes d'été Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été   Soldes d'été EmptyMer 27 Juin - 18:43

Salam

les soldes pure operation commercial , vous savez tous que la plupart des enseignes bradent les invendus , et solde 1 ou 2 articles neufs les soldes pour moi c est sans facon faire le mouton derriere ces australopitekus soldus cartus bancairus ca me donne trop chaud encore dans les grands centres genre creteil soleil sunny

en parlant de solde c est vrai que c est calme ici yasmine pax y a pas des posts en solde ici ???
icon_google


Salam !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Soldes d'été Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été   Soldes d'été EmptyMar 3 Juil - 16:29

salam malik
je sais qu'il n y a pas beaucoup de contributions ici, c'est embêtant des fois mais malgré cela j'aime bien, c'est tranquille mais surtout lorsque je suis arrivée arrivée la première fois ici j'étais bien reçue ..et c'était désinteressé puisque je ne connaissais personne ..les admins ont eu toujours un ton courtois et c'est important, le relationnel et savoir parler/ communiquer sont importants Smile entre autres bien sur
c'est pour cela je reviens souvent.
Cela n'a rien avoir avec toute la médiocrité que j'ai vu ailleurs.
malik221 a écrit:
Salam


en parlant de solde c est vrai que c est calme ici yasmine pax y a pas des posts en solde ici ???
icon_google


Salam !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik221
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2007

Soldes d'été Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été   Soldes d'été EmptyMar 3 Juil - 16:37

[quote="yasmine172"]salam malik
je sais qu'il n y a pas beaucoup de contributions ici, c'est embêtant des fois mais malgré cela j'aime bien, c'est tranquille mais surtout lorsque je suis arrivée arrivée la première fois ici j'étais bien reçue ..et c'était désinteressé puisque je ne connaissais personne ..les admins ont eu toujours un ton courtois et c'est important, le relationnel et savoir parler/ communiquer sont importants Smile entre autres bien sur
c'est pour cela je reviens souvent.
Cela n'a rien avoir avec toute la médiocrité que j'ai vu ailleurs.
[quote="malik221"]Salam


Salam

je partages totalement ton point de vue ce n etait qu une boutade , il vrai que vu ce qui peut nous etre proposer sur la toile nous pouvons dire hamdoullilah ici nous sommes epargnés par la mediocrité et la superficilalité tout ca en plus dans le respect . gardons ce havre de paix
PEACE !!!!

SALAMquot;yasmine172"]salam malik
je sais qu'il n y a pas beaucoup de contributions ici, c'est embêtant des fois mais malgré cela j'aime bien, c'est tranquille mais surtout lorsque je suis arrivée arrivée la première fois ici j'étais bien reçue ..et c'était désinteressé puisque je ne connaissais personne ..les admins ont eu toujours un ton courtois et c'est important, le relationnel et savoir parler/ communiquer sont importants Smile entre autres bien sur
c'est pour cela je reviens souvent.
Cela n'a rien avoir avec toute la médiocrité que j'ai vu ailleurs.
[quote="malik221"]Salam


Salam

je partages totalement ton point de vue ce n etait qu une boutade , il vrai que vu ce qui peut nous etre proposer sur la toile nous pouvons dire hamdoullilah ici nous sommes epargnés par la mediocrité et la superficilalité tout ca en plus dans le respect . gardons ce havre de paix
PEACE !!!!

SALAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes d'été Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été   Soldes d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: Agenda-
Sauter vers: