Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dons de vêtements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Dons de vêtements Empty
MessageSujet: Dons de vêtements   Dons de vêtements EmptyVen 29 Juin - 11:28

salam
le secours islamique organise maintenant une collecte des vêtements ...par contre les gens ne se déplacent pas, il faut tout remettre chez eux ..
voila voila [ je ne savais pas que le secours islamique oragnise ce genre de collectes ..à noter alors]
Revenir en haut Aller en bas
malik221
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2007

Dons de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Dons de vêtements   Dons de vêtements EmptyVen 29 Juin - 11:57

yasmine172 a écrit:
salam
le secours islamique organise maintenant une collecte des vêtements ...par contre les gens ne se déplacent pas, il faut tout remettre chez eux ..
voila voila [ je ne savais pas que le secours islamique oragnise ce genre de collectes ..à noter alors]

Salam

Sais tu ou faut il les ramener sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Aymen
Confirmé
Oumm Aymen


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2006

Dons de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Dons de vêtements   Dons de vêtements EmptyVen 29 Juin - 18:23

yasmine172 a écrit:
salam
le secours islamique organise maintenant une collecte des vêtements ...par contre les gens ne se déplacent pas, il faut tout remettre chez eux ..
voila voila [ je ne savais pas que le secours islamique oragnise ce genre de collectes ..à noter alors]

Salam alaikom yasmine172...

J'espère que tu te portes bien... heureusement que tu es là pour faire vivre ce forum icon_bouncy , sinon il serait... mort Sleep depuis belle lurette Wink

Merci pour cette info concernant la collecte... Et pour ceux qui n'habitent pas en région parisienne, y-a-t-il des bénévoles qui viennent récupérer les vêtements en province? Avant les vacances d'été, tout le monde fait ses placards, et on découvre qu'on a plein d'habits qu'on ne met pas ou plus, qu'on n'a pas envie de jeter pcq ils sont encore en bon état, mais qu'on préfère donner aux plus nécéssiteux... Bref... tiens nous au courant sister!

Wassalam alaikom!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Dons de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Dons de vêtements   Dons de vêtements EmptySam 30 Juin - 12:31

salam alikoum
Malik : c'est à saint denis, l'adresse est la suivante
58 Boulevard Ornano
93285 Saint Denis Cedex France
OumAymen : je vais bien, j'espère que tout va très bien pour toi soeurette
Ils n'ont pas de bureau en province, la collecte se fait uniquement à leur bureau à saint denis. c'est un peu dommage!
Belle journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Dons de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Dons de vêtements   Dons de vêtements EmptyDim 1 Juil - 1:36

salam

ils pourraient faire un effort pr donner la possibilté aux gens de donner car c pas d'argent qu'ils manquent. c'est vraiment des cevards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
Contenu sponsorisé





Dons de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Dons de vêtements   Dons de vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la téléréalité met en jeu des dons d’organes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: Entraide et Initiatives-
Sauter vers: