AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

epreuve d'allah hamdoullillah, j'ai besoin de vos conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imen001
Nouveau

MessageSujet: epreuve d'allah hamdoullillah, j'ai besoin de vos conseil   Jeu 16 Aoû - 23:55

Salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatou

voilà, j'ai un soucis, hamdoullah cela doit être une épreuve d'Allah;

Je suis marié avec un frère pratiquant et je me suis aperçu il y'a quelque temps qu'il allait sur des sites "interdit" pour pas dire autre chose. donc on a eu une discussion il m'a dit que ce n'était pas vrai alors qu'il s'était même créer une boite mail pour rester en contact avec ces gens malsain.

J'ai bloqué ça messagerie, c'est à peine s'il avait envie de me tuer!!! car la il a peut etre perdu des contact important !!!

Lorsque je lui ai dit que c'était Haram et que c'était un grand péché, il m'a dit qu'Allah pardonne.

je ne sais pas ce qu'il se passe, qu'esqu'il cherche exactement.

Que dois je faire, car il m'avait dit que c'était fini mais aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il continuer sabhanallah.

Dite moi que dois je faire en tant que musulmane car là je suis un peu perdu et ça va de dispute en dispute!!!

Barakallah ou fikoum pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior

MessageSujet: Re: epreuve d'allah hamdoullillah, j'ai besoin de vos conseil   Ven 17 Aoû - 16:38

Wa `aleykoum salâm,

Va voir l'imam dans la mosquee la plus proche de chez toi, il saura te conseiller avec justesse et delicatesse.

Bon courage!
Wa salâm.

P.S.: tu as poste ton message dans le mauvais forum!
mertaw
Junior

MessageSujet: Re: epreuve d'allah hamdoullillah, j'ai besoin de vos conseil   Jeu 30 Aoû - 1:01

imen001 a écrit:
Salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatou

voilà, j'ai un soucis, hamdoullah cela doit être une épreuve d'Allah;

Je suis marié avec un frère pratiquant et je me suis aperçu il y'a quelque temps qu'il allait sur des sites "interdit" pour pas dire autre chose. donc on a eu une discussion il m'a dit que ce n'était pas vrai alors qu'il s'était même créer une boite mail pour rester en contact avec ces gens malsain.

J'ai bloqué ça messagerie, c'est à peine s'il avait envie de me tuer!!! car la il a peut etre perdu des contact important !!!

Lorsque je lui ai dit que c'était Haram et que c'était un grand péché, il m'a dit qu'Allah pardonne.

je ne sais pas ce qu'il se passe, qu'esqu'il cherche exactement.

Que dois je faire, car il m'avait dit que c'était fini mais aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il continuer sabhanallah.

Dite moi que dois je faire en tant que musulmane car là je suis un peu perdu et ça va de dispute en dispute!!!

Barakallah ou fikoum pour vos conseil

salam:

je te conseille
1- le doua .sans aide d'allah tu peux rien faire.tres tres tres important
2-dialogue avec ton mari sans tabou+++++ en particulier quesqu'il ne trouve pas chez toi et il le trouve chez les autres
3-dit lui que tu considere ça ( l'islam )aussi comme une forme d'infidelité
4-dit lui directement (choisir les mot qui choque c'est tres important pour reveiller qqun de son coma)pose lui la question" qu'est ce que tu penserai si moi je faisais ça dans ton dos.

5-ne menace jamais par le demande de divorce, parcequ'il est sous l'emprise de satan et il peut le pousser à le faire.

je redis n'oublie pas de demander l'aided'allah++++++++++++
wa allah le plus savant

PS: si tu lis l'arabe, va sur le site islamonline il ya une rubrique concernant les pb du couple.
mertaw
Junior

MessageSujet: Re: epreuve d'allah hamdoullillah, j'ai besoin de vos conseil   Jeu 30 Aoû - 1:40

trend a écrit:
Wa `aleykoum salâm,

Va voir l'imam dans la mosquee la plus proche de chez toi, il saura te conseiller avec justesse et delicatesse.

Bon courage!
Wa salâm.

P.S.: tu as poste ton message dans le mauvais forum!
il ya peu de imam qui sont competent dans les pb de couples.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: epreuve d'allah hamdoullillah, j'ai besoin de vos conseil   

epreuve d'allah hamdoullillah, j'ai besoin de vos conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1