Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des anciens d'autres forums ?

Aller en bas 
+28
Shahruk
rahad
deeb
Rose du desert
arabem
Tajdikt
ENVOILEE
oumatfali
achelhiy
Admin
freresincere
naima76
lanuit
malika5975
trend
Pierre Tombale
miminey
Mango91
redamitto
sabrinabh
Rabzounette
redda
Carolina
oum noor
Haz
bounous
yasmine172
Leyli
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels autres fora fréquentez-vous?
Mejliss el Blabla
Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_lcap58%Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Al Mourabitoune-Ribaat
Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_lcap6%Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
islamie.net
Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_lcap8%Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
lemonde/marianne/lefigaro/etc etc...
Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_lcap3%Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
france2/france3/etc...tf1/
Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_lcap0%Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plume de l'islam
Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_lcap6%Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
autres...(vous pouvez préciser ?)
Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_lcap19%Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
malika5975
Junior
malika5975


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:30

salam
bon moi aussi je vais sur mejliss mais je vous dirais pas mon pseudo là bas Evil or Very Mad
bref certaines petites foles m'ont invités à venir m'inscrire et comme je suis toujours partante je suis venue
bref ravie de voir des pseudos connus et inconnus
Smile


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:40

yasmine172 a écrit:
merci cher Trend et j'espère que tout va bien ..Smile
il faut pas tolérer de la polémique entre les deux forums de un ce n'est pas correct : quand on veut critiquer ou dire des choses il faut le faire en face et de deux ça peut flinguer l'ambiance et baisser le niveau des débats : on est ici pour discuter, apprendre et échanger sereinement.

Merci yasmine et coucou aussi a malika (desole pour la reception un peu chaude Smile ).

Au debut d'un forum il faut construire, pas de place a la destruction (si ce n'est la critique constructive). Au milieu d'un forum il faut creer. Et a la fin du forum la destruction bat son plein.

Tel est la loi electronique des forums en ligne, qui vivent et meurt comme toute communaute d'une epoque. J'encourage tous les transfuges a se servir de ce nouvel espace de discussion pour y apporter le meilleur d'eux-meme. Le forum sera ce que l'on fera de lui!

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Tombale
Nouveau
Pierre Tombale


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:51

Citation :
Au debut d'un forum il faut construire, pas de place a la destruction (si ce n'est la critique constructive). Au milieu d'un forum il faut creer. Et a la fin du forum la destruction bat son plein.

Tel est la loi electronique des forums en ligne, qui vivent et meurt comme toute communaute d'une epoque.


J'aime cette analogie que tu fais entre les forums et la vie. flower

Mais connais-tu les avortements spontanés ?
Il en va de même de ce forum, il est en voie de mort avant même d'être en voie de vie.

Si j'appelais par moi-même les modérateurs ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:09

sois pas pessimiste Smile voyons Smile

allez bonne nuit et évite les idées noires surtout le soir ..Pierre Tombale! Wink
Pierre Tombale a écrit:
Citation :
Au debut d'un forum il faut construire, pas de place a la destruction (si ce n'est la critique constructive). Au milieu d'un forum il faut creer. Et a la fin du forum la destruction bat son plein.

Tel est la loi electronique des forums en ligne, qui vivent et meurt comme toute communaute d'une epoque.


J'aime cette analogie que tu fais entre les forums et la vie. flower

Mais connais-tu les avortements spontanés ?
Il en va de même de ce forum, il est en voie de mort avant même d'être en voie de vie.

Si j'appelais par moi-même les modérateurs ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leyli
Junior
Leyli


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:45

Rabzounette a écrit:


Merci de reconnaître que je suis inoubliable. Cool

En ce qui concerne ta soudaine envie de dormir (j'avais connu la phase je bave partout c'est déjà plus propre dans un sens) tu me rappelles un proverbe: il faut se méfier de l'eau qui dort! Very Happy
Ca s'applique totalement à toi. Very Happy On sait jamais quel coup tu nous prépare! Very Happy

Pour les Sabyliens ils apprendront à me connaître, comme ils apprendront à te connaître! Very Happy

Wa salam Sabyyyyyl !! Wink

Hahaha !!!!!!!

Tu me fais bien rire, il te suffit d'un rien pour bondir et jacter autant que faire tu peux ! Very Happy


Rolling Eyes


Juste pour préciser, mes smileys n'avaient pour but que de tempérer ta joie devant.... ta propre venue sur le forum... Suspect
J'ignore quelle sorte de smiley serait adéquat pour refroidir ton enthousiasme débordant, à vrai dire....

icon_google
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:27

Leyli a écrit:
Rabzounette a écrit:


Merci de reconnaître que je suis inoubliable. Cool

En ce qui concerne ta soudaine envie de dormir (j'avais connu la phase je bave partout c'est déjà plus propre dans un sens) tu me rappelles un proverbe: il faut se méfier de l'eau qui dort! Very Happy
Ca s'applique totalement à toi. Very Happy On sait jamais quel coup tu nous prépare! Very Happy

Pour les Sabyliens ils apprendront à me connaître, comme ils apprendront à te connaître! Very Happy

Wa salam Sabyyyyyl !! Wink

Hahaha !!!!!!!

Tu me fais bien rire, il te suffit d'un rien pour bondir et jacter autant que faire tu peux ! Very Happy


Rolling Eyes


Juste pour préciser, mes smileys n'avaient pour but que de tempérer ta joie devant.... ta propre venue sur le forum... Suspect
J'ignore quelle sorte de smiley serait adéquat pour refroidir ton enthousiasme débordant, à vrai dire....

icon_google


Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
malika5975
Junior
malika5975


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 2:39



Salam
Un accueil de Trend est bon à prendre qu'il soit chaud ou froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango91
Nouveau
Mango91


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:55

salam alykoum,

Par contre il ya une chose que je voudrais dire, c'est de ne pas discuter entre petit comité entre "vieille connaissance" mais d'intégrer tous nouvel arrivant. Sinon c'est quoi, on refais un "mejliss" ici, sa servirai donc à rien.
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:21

Mango91 a écrit:
salam alykoum,

Par contre il ya une chose que je voudrais dire, c'est de ne pas discuter entre petit comité entre "vieille connaissance" mais d'intégrer tous nouvel arrivant. Sinon c'est quoi, on refais un "mejliss" ici, sa servirai donc à rien.

wa salam

marhaba bik newbie queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
lanuit
Nouveau
lanuit


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:22

Salam,

Coucou aux mejlissiens...

Ben moi aussi je vous ai rejoint... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:00

Bienvenue à toutes et à tous
je vous invite à lire ce sujet https://sabyl.forumactif.com/viewtopic.forum?t=144et de m'en dire ce que vous en pensez..
vous pouvez aussi nous parler de vos dernières lectures ici https://sabyl.forumactif.com/forum7-Le-monde-des-livres.htm
et de nous faire profiter de vos lumières
n'oubliez pas de consulter les autres rubriques
a+
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:25

lanuit a écrit:
Salam,

Coucou aux mejlissiens...

Ben moi aussi je vous ai rejoint... Wink

wa salam

Bonjour la nuit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
Mango91
Nouveau
Mango91


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:12




Merci msiou, ah kan meme, sa fait plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
naima76
Nouveau
naima76


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:18

salam alaykoum wr wb.


machallah il y a pas mal d'anciens mejlissiens, ravie de vous voir (ou vous revoir) pr la plus part!



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:43

Wa `aleykoum salâm,

naima76 a écrit:
machallah il y a pas mal d'anciens mejlissiens, ravie de vous voir (ou vous revoir) pr la plus part!

Il ne faut pas oublier tous les autres! Les Filistine, Ragondin, jost, et aussi Admin Wink

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
naima76
Nouveau
naima76


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:49

trend a écrit:
Wa `aleykoum salâm,

naima76 a écrit:
machallah il y a pas mal d'anciens mejlissiens, ravie de vous voir (ou vous revoir) pr la plus part!

Il ne faut pas oublier tous les autres! Les Filistine, Ragondin, jost, et aussi Admin Wink

Wa salâm.

salam alaykoum wr wb.

évidament qu'il ne faut pas les oublier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
naima76
Nouveau
naima76


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:50

trend a écrit:
Wa `aleykoum salâm,

naima76 a écrit:
machallah il y a pas mal d'anciens mejlissiens, ravie de vous voir (ou vous revoir) pr la plus part!

Il ne faut pas oublier tous les autres! Les Filistine, Ragondin, jost, et aussi Admin Wink

Wa salâm.

salam alaykoum wr wb.

évidament qu'il ne faut pas les oublier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
naima76
Nouveau
naima76


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:09

salam alaykoum wr wb.


machallah il y a pas mal d'anciens mejlissiens, ravie de vous voir pr la plus part!



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freresincere
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:30

salam aleikoum a tous mes freres et soeur de sabyl

je suis nouveau sur ce forum et je ne suis d'aucun forum avant mais je suis content d'etre parmis vous .
je voulais revenir a ce qu'a dit l' un des participants pierre tombale meme si la forme est agressive je trouve que ce qu 'il dit est juste car il est vrai ke malgre le fait que nous formion une communaute je suis assez attriste de constater que nous sommes renfermes sur nous memes et qu il est difficile de phagocyter un autre membre dans ce groupe . sur le deuxieme post de cette personne je trouve quand meme qu elle a ete assez maladroite de comparer une personne ayant avorte a notre oumma on se demande si vraiment elle ne chercherait pas a nous provoquer . j espere en tout cas que ce site restera longtemps en activite incha allah.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:38

Assalamu alaykum

Bienvenue à toi freresincere. Pour répondre à tes inquiétudes, voici un lien que tu peux consulter et qui rappelle quelques points essentiels :
https://sabyl.forumactif.com/viewtopic.forum?t=164&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
https://sabyl.forumactif.com
Rabzounette
Junior
Rabzounette


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:01

Salam aleykoum wr wb la Oumma!

Ca fait plaisir de voir que pas mal d'anciens sont ici.

Pour ceux qui évoquaient le fait d'éviter "l'esprit de clan", n'oubliez pas que c'est encore un petit forum et qu'on sera forcément amenés à plus échanger que sur M.... où le nombre de participants n'étaient pas le même, (surtout en ce moment! affraid )

Bref ravie de pouvoir bientôt échanger avec pas mal d'entre vous!

Wa salam.

Ps:Trend c'était bien la peine de te citer.. Crying or Very sad Et c'est toi qui parle d'éviter d'être sectaire!Sniiif.
Revenir en haut Aller en bas
achelhiy
Nouveau
achelhiy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 9:24

redamitto a écrit:
salam alikoum à tous

chui là aussi!!!! et je vais vous ramener du monde icon_bouncy lol

je découvre petit à petit ce forum, pas mal les smileys lol! lol!


Very Happy Razz Smile Crying or Very sad Rolling Eyes silent Shocked Suspect scratch icon_google cheers Basketball icon_bouncy farao afro flower study Sleep king queen geek icon_question icon_arrow Idea
Revenir en haut Aller en bas
achelhiy
Nouveau
achelhiy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 9:25

trend a écrit:
Wa `aleykoum salâm,

naima76 a écrit:
machallah il y a pas mal d'anciens mejlissiens, ravie de vous voir (ou vous revoir) pr la plus part!

Il ne faut pas oublier tous les autres! Les Filistine, Ragondin, jost, et aussi Admin Wink

Wa salâm.

salamalikoum naima76.. je te presente ta copine reddamito lol!
Revenir en haut Aller en bas
oumatfali
Nouveau
oumatfali


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:52

selem 3aleykoum

miminey a écrit:
salam alikoum


bah au moins, on se sent pas depaysé ici Twisted Evil Twisted Evil

oh que siiii sniiiif!
Je viens aussi d'ailleurs (aslama) qui est un bon forum.
J'espère que l'on formera un autre forum sans se référer à d'autres inchallah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ENVOILEE
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:51

salam alaykoum

comme d'habitude ou est mimi je suis, c'est comme aicha et bendo, vous connaissez?

haz,malika, trend, rabzou, redamito & frère, ach, naima etc, ravie de vous revoir ici.
redda fais pas semblant je sais que t'es content que je sois là, alors hein, shuuut!

a tous ceux que je ne connais pas encore, je suis ravie aussi d'échanger sur ce forum, j'espère que nos echanges seront courtois, et pleins de richesses inchallah meme si ma participation ne sera pas quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:54

ENVOILEE a écrit:
salam alaykoum

comme d'habitude ou est mimi je suis, c'est comme aicha et bendo, vous connaissez?

haz,malika, trend, rabzou, redamito & frère, ach, naima etc, ravie de vous revoir ici.
redda fais pas semblant je sais que t'es content que je sois là, alors hein, shuuut!

a tous ceux que je ne connais pas encore, je suis ravie aussi d'échanger sur ce forum, j'espère que nos echanges seront courtois, et pleins de richesses inchallah meme si ma participation ne sera pas quotidienne.

wa salam

Allah OOOuakbaaAAr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
ENVOILEE
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:59

redda a écrit:


Allah OOOuakbaaAAr !!! lol!

rien que pour toi, je posterais tous les jours , chehhhhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tajdikt
Nouveau
Tajdikt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 8:55

salamouhalikoum wa rahamtouLLAH.


je viens aussi d'un autre forum, et j'en ai déjà reconnu qq uns, en tout les cas j'espère que ce forum sera de plus en plus actif Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrinabh
Confirmé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 9:40

Tajdikt a écrit:
salamouhalikoum wa rahamtouLLAH.


je viens aussi d'un autre forum, et j'en ai déjà reconnu qq uns, en tout les cas j'espère que ce forum sera de plus en plus actif Very Happy Very Happy

salam alaykoum

eh toi là Razz

c'est quoi cet avatar?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tajdikt
Nouveau
Tajdikt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2006

Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:04

sabrinabh a écrit:
Tajdikt a écrit:
salamouhalikoum wa rahamtouLLAH.


je viens aussi d'un autre forum, et j'en ai déjà reconnu qq uns, en tout les cas j'espère que ce forum sera de plus en plus actif Very Happy Very Happy

salam alaykoum

eh toi là Razz

c'est quoi cet avatar?? scratch


halikoum salam


bah c'est tt ce que j'ai sur mon ordi.....

je cherche une fleur sympa, pour "taj"mais....je trouve pas!


ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anciens d'autres forums ?   Des anciens d'autres forums ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des anciens d'autres forums ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forums pour elles/pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: La communauté de Sabyl-
Sauter vers: