AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La reprise

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

La reprise Empty
MessageSujet: La reprise   La reprise EmptyLun 19 Oct - 0:54

Chers utilisateurs,

Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour l'abandon de ce forum pendant deux années. De nombreux travaux dans la vie réelle m'ont empêché de le gérer et mes remplaçants n'ont malheureusement pas été plus disponibles. Malgré tout, je vous remercie de le fréquenter et même de vous inscrire encore, bien que vous n'y soyez pas obligés.

Ce forum restera ouvert et je le contrôlerai aussi longtemps que je le pourrai. Mais il ne m'appartient pas, il est à vous, c'est votre espace et c'est à vous de le nourrir, de le faire vivre de vos réflexions, de vos questions, de vos lumières et de vos doutes.

Progressivement, je tenterai de remettre en place le portail pour vous offrir une vision de la conception de l'islam qui est à l'origine de ce projet. Un islam ouvert sur le monde, multiculturel, qui accepte toutes les tendances dans le respect les unes des autres.

Ce forum n'a pas la vocation à devenir un mass-forum, il restera dédié à la connaissance et à l'entraide entre sabyliens qui se respectent. J'espère que vous accepterez de participer à ce projet, encore une fois, sans vos contributions, cette zone déjà riche risque de se faner.

Alors à vos plumes et bonnes discussions !
Revenir en haut Aller en bas
http://sabyl.forumactif.com
Ren'
Junior
Ren'

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise EmptyLun 19 Oct - 23:00

Admin a écrit:
J'espère que vous accepterez de participer à ce projet, encore une fois, sans vos contributions, cette zone déjà riche risque de se faner
Mon plus grand regret, en découvrant les conversations passionnantes de ce forum, était de constater son abandon. Je me réjouis à l'idée de le voir revivre ! Merci !!!
http://blogren.over-blog.com/
Luqman57
Confirmé
Luqman57

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise EmptyMer 4 Jan - 15:41

Slm

En attendant le retour ..Bon courage...

Bonne et heureuse année..
salwasally
Nouveau
salwasally

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise EmptyDim 19 Avr - 19:35

Je viens de m'inscrire mais je constate qu'il y a pas trop de trafic Very Happy sur ce forum. J'espère que la vie va reprendre . Je trouve les sujets passionnants contrairement au forum d'où je viens Wink
Khady
Nouveau

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise EmptyMar 21 Avr - 22:25

moi aussi j'arrive... insh'Allah on a peut-être vieilli tout simplement  Very Happy

salwasally a écrit:
Je viens de m'inscrire mais je constate qu'il y a pas trop de trafic Very Happy  sur ce forum. J'espère que la vie va reprendre . Je trouve les sujets passionnants contrairement au forum d'où je viens Wink
salwasally
Nouveau
salwasally

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise EmptyMar 21 Avr - 23:17

Khady a écrit:
moi aussi j'arrive... insh'Allah on a peut-être vieilli tout simplement  Very Happy

salwasally a écrit:
Je viens de m'inscrire mais je constate qu'il y a pas trop de trafic Very Happy  sur ce forum. J'espère que la vie va reprendre . Je trouve les sujets passionnants contrairement au forum d'où je viens Wink
vieilli? Qui ça? lol!
salwasally
Nouveau
salwasally

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise EmptyMer 22 Avr - 20:13

houuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'un ???? J'entends l'écho de ma voix affraid . Ce forum a été abandonné on dirait icon_pleu
Khady
Nouveau

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise EmptyMer 22 Avr - 22:41

Rhooooooo t'es encore jeune toi....moi c'est plus critique icon_google
salwasally a écrit:
houuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'un ???? J'entends l'écho de ma voix  affraid . Ce forum a été abandonné  on dirait icon_pleu
Contenu sponsorisé

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise Empty

La reprise
Page 1 sur 1