Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La reelle mosquee d'Al-Aqsa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

La reelle mosquee d'Al-Aqsa Empty
MessageSujet: La reelle mosquee d'Al-Aqsa   La reelle mosquee d'Al-Aqsa EmptyVen 10 Nov - 13:47

Salâm `aleykoum,

Je fais passer une information que moi-meme je ne connaissais pas. Cf. document disponible par telechargement la:
http://rapidshare.com/files/2754383/ALAQSA.pps.html
(cliquez sur le bouton "Free" en bas a gauche, puis sur la nouvelle page attendez que le compteur tombe a zero, vous aurez alors a entrer un code donne sur une image et le document vous sera envoye)

Le dome jaune doree qu'on montre habituellement pour designer la mosquee Al-Aqsa a Jerusalem n'est pas cette mosquee. Ce document montre la difference.

A diffuser,
Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
Filistine
Confirmé



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/10/2006

La reelle mosquee d'Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: La reelle mosquee d'Al-Aqsa   La reelle mosquee d'Al-Aqsa EmptyVen 10 Nov - 13:50

trend a écrit:
Salâm `aleykoum,

Je fais passer une information que moi-meme je ne connaissais pas. Cf. document disponible par telechargement la:
http://rapidshare.com/files/2754383/ALAQSA.pps.html
(cliquez sur le bouton "Free" en bas a gauche, puis sur la nouvelle page attendez que le compteur tombe a zero, vous aurez alors a entrer un code donne sur une image et le document vous sera envoye)

Le dome jaune doree qu'on montre habituellement pour designer la mosquee Al-Aqsa a Jerusalem n'est pas cette mosquee. Ce document montre la difference.

A diffuser,
Wa salâm.

Wa aleykom al salam

Justement c'est mon avatar, j'ai fait exprès de le mettre pour qu'on ne l'oublie pas en ces temps difficiles

salam,
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

La reelle mosquee d'Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: La reelle mosquee d'Al-Aqsa   La reelle mosquee d'Al-Aqsa EmptyVen 10 Nov - 14:00

Wa `aleykoum salâm,

Filistine a écrit:
Justement c'est mon avatar, j'ai fait exprès de le mettre pour qu'on ne l'oublie pas en ces temps difficiles

Merci pour ce rappel. Mais il faut le rendre plus explicite. J'avais vu ton avatar mais impossible pour moi de faire le rapprochement car je ne savais rien de cette difference.

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
oumatfali
Nouveau
oumatfali


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

La reelle mosquee d'Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: La reelle mosquee d'Al-Aqsa   La reelle mosquee d'Al-Aqsa EmptySam 11 Nov - 2:27

............................


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

La reelle mosquee d'Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: La reelle mosquee d'Al-Aqsa   La reelle mosquee d'Al-Aqsa EmptyMar 6 Fév - 12:17

Salâm `aleykoum,

A voir: http://news.bbc.co.uk/player/nol/newsid_6330000/newsid_6330500/6330547.stm?bw=bb&mp=rm

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
dobmorad
Nouveau
dobmorad


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

La reelle mosquee d'Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: La reelle mosquee d'Al-Aqsa   La reelle mosquee d'Al-Aqsa EmptyJeu 15 Fév - 23:31

Salam Aleykoum,

moi aussi, à un moment je ne savais pas du tout cette info. mais le dôme d'or est le dôme du rocher et bien souvent nous confondons avec la mosquée d'Al Aqsa pale

C'est à faire circuler car beaucoup trop de monde font l'erreur

Bonne Soirée

Salam Aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reelle mosquee d'Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: La reelle mosquee d'Al-Aqsa   La reelle mosquee d'Al-Aqsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reelle mosquee d'Al-Aqsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace des Savoirs :: Histoire des mondes musulmans-
Sauter vers: