Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 problème modification document scanné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filistine
Confirmé



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/10/2006

problème modification document scanné Empty
MessageSujet: problème modification document scanné   problème modification document scanné EmptyLun 27 Nov - 0:29

.........................


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jost
Confirmé
jost


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

problème modification document scanné Empty
MessageSujet: Re: problème modification document scanné   problème modification document scanné EmptyLun 27 Nov - 0:39

Bonjour bonsoir

Essaie ça, ça permet de convertir des formats d'image :

http://www.irfanview.com/
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

problème modification document scanné Empty
MessageSujet: Re: problème modification document scanné   problème modification document scanné EmptyLun 27 Nov - 13:14

Wa `aleykoum salâm,

Essaie d'installer The Gimp:
http://gimp-win.sourceforge.net/

Il est aussi puissant que Photoshop mais l'interface est plus simple et moins intuitive. Dis moi si tu ne comprends pas certains trucs, sinon tu peux jeter un coup d'oeil a quelques tutoriels en francais:
http://www.essentielpc.com/tutoriels/graphisme/the-gimp/

Sinon pour changer de format de fichier, il y a aussi ce bon utilitaire en ligne:
http://media-convert.com/

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
Filistine
Confirmé



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/10/2006

problème modification document scanné Empty
MessageSujet: Re: problème modification document scanné   problème modification document scanné EmptyMar 28 Nov - 22:42

.......................


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

problème modification document scanné Empty
MessageSujet: Re: problème modification document scanné   problème modification document scanné EmptyMar 28 Nov - 22:48

Wa `aleykoum salâm,

Filistine a écrit:
après avoir posté ce message, mon ordinateur m'a lâché à cause d'un problème d'alimentation.

Et remarche-t-il maintenant ton ordi?

N'hesites pas!

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
Filistine
Confirmé



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/10/2006

problème modification document scanné Empty
MessageSujet: Re: problème modification document scanné   problème modification document scanné EmptyMar 28 Nov - 22:58

......................


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jost
Confirmé
jost


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

problème modification document scanné Empty
MessageSujet: Re: problème modification document scanné   problème modification document scanné EmptyMar 28 Nov - 23:08

Bonjour bonsoir

Citation :
Il va vraiment falloir que je prenne des cours en informatique un jour ou l'autre parce que j'ai souvent des ennuis, je n'ai jamais su comment je faisais.

Tiens, il y a bien un atelier de cours d'Arabe sur le forum, alors pourquoi un atelier de cours d'Info avec les questions les plus fréquentes et les problèmes récurrents ? Avec un max de lien pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

problème modification document scanné Empty
MessageSujet: Re: problème modification document scanné   problème modification document scanné EmptyMar 28 Nov - 23:09

Filistine a écrit:
Oui heureusement que je connaîs des personnes douées en informatique. J'ai dû embêter quelqu'un pour me changer l'alimentation. Il va vraiment falloir que je prenne des cours en informatique un jour ou l'autre parce que j'ai souvent des ennuis, je n'ai jamais su comment je faisais.

Changer une alimentation de PC ca n'a jamais fait parti des choses que tous le monde devrait savoir! C'est un peu comme changer une tete de delco dans une voiture, il suffit de connaitre des gens qui savent le faire.

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

problème modification document scanné Empty
MessageSujet: Re: problème modification document scanné   problème modification document scanné EmptyMar 28 Nov - 23:10

Salut,

jost a écrit:
Tiens, il y a bien un atelier de cours d'Arabe sur le forum, alors pourquoi un atelier de cours d'Info avec les questions les plus fréquentes et les problèmes récurrents ? Avec un max de lien pour aider ?

En fait, j'ai deja sous la main un mega-thread avec pleins d'infos utiles et interessantes. Je peux le mettre sur le forum Info si vous voulez.

Apres je pense que chacun pense ses questions et il y aura des tas de gens pour repondre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème modification document scanné Empty
MessageSujet: Re: problème modification document scanné   problème modification document scanné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème modification document scanné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clavier problème
» Problème de signature
» Problème de compte
» Problème technique
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: Informatique-
Sauter vers: