Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lenteur de connexion Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moumeen
Junior



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Lenteur de connexion Internet Empty
MessageSujet: Lenteur de connexion Internet   Lenteur de connexion Internet EmptyJeu 30 Nov - 0:44

Salam'Alaykoum

Depuis 2 jours, ma connexion Internet fait des siennes. Toutes les 5 minutes, ça se déconnecte automatiquement et une fenêtre apparaît me demandant avec un décompte de rappel. Et quand je suis connecté, ça va super lentement. Sabyl, quand j'essaie de poster une réponse, ça bug et j'atterris sur "serveur introuvable", il faut que je rouvre une fenêtre ou que je retape l'adresse pour que ça marche.
Est-ce que c'est un virus ou c'est mon fournisseur Le Neuf qui fait des siennes ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Moumeen
Junior



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Lenteur de connexion Internet Empty
MessageSujet: Re: Lenteur de connexion Internet   Lenteur de connexion Internet EmptyVen 1 Déc - 0:53

Au secouuuuuuuuuuurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Lenteur de connexion Internet Empty
MessageSujet: Re: Lenteur de connexion Internet   Lenteur de connexion Internet EmptyVen 1 Déc - 12:16

Wa `aleykoum salâm,

Desole pour mon message concis, je ne fais que passer.

Jetes un coup d'oeil a ca:
http://www.commentcamarche.net/f/neuf-box-deconnexion (pleins de messages de gens qui ont le meme genre de problemes)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/reseaux/aide_pour_connexion-deconnection_internet-398222/messages-1.html
http://www.infos-du-net.com/forum/248025-8-neuf-deconnexion

J'espere pouvoir revenir plus tard t'aider inshâ'Allâh.

Bonne journee de Jumua,
Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Lenteur de connexion Internet Empty
MessageSujet: Re: Lenteur de connexion Internet   Lenteur de connexion Internet EmptyMer 6 Déc - 17:01

Salâm `aleykoum,

Des nouvelles? Si les liens etaient incomprehensibles, dis le moi et je jetterai un coup d'oeil inshâ'Allâh.

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenteur de connexion Internet Empty
MessageSujet: Re: Lenteur de connexion Internet   Lenteur de connexion Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur de connexion Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion
» Contre la censure sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: Informatique-
Sauter vers: