Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ségo ou sarko même topo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

ségo ou sarko même topo Empty
MessageSujet: ségo ou sarko même topo   ségo ou sarko même topo EmptyMar 5 Déc - 11:30

salam

je crois que je vais voter en kamikaz moi

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20061204.WWW000000445_royal_justifie_les_survols_de_positions_de_la_finulnbsp.html

Royal justifie les survols de positions de la Finul

Ségolène Royal a justifié les survols des positions de la Finul par des appareils israéliens, lors d'une conférence de presse à Jérusalem, se félicitant néanmoins de leur "diminution". "Je ne me suis prononcée que par rapport au vécu de la Finul par rapport à ces survols, qui sont mal vécus. Je l'ai toujours mis en parallèle avec la sécurité d'Israël. Je sais que ces survols sont liés à la défense de la sécurité d'Israël", a affirmé Ségolène Royal.

Le contraire de ce qu'elle disait la veille

Sur le dossier du nucléaire iranien, elle est allée au-delà de la position de l'Etat hébreu qui réclame des sanctions pour empêcher l'Iran de se doter du nucléaire militaire. Elle a nié à Téhéran le droit d'exploiter l'énergie nucléaire civile, faute de quoi, selon elle, l'Iran posséderait à terme le nucléaire militaire et l'arme atomique.

"Vous avez devant vous la seule responsable politique qui s'est clairement exprimée contre l'accès de l'Iran au nucléaire civil. Là se trouve le plus grand danger pour Israël et toute cette partie du monde (...)", s'est exclamée Mme Royal. Selon elle, Ehud Olmert l'a "remerciée pour cette prise de position".

La responsable française a d'autre part clarifié sa position sur d'éventuels contacts avec le mouvement islamiste Hamas, dont est largement issu le gouvernement palestinien depuis sa victoire aux législatives de janvier 2006.
"En l'état actuel des choses, où le Hamas est sur la liste des organisations terroristes, il n'est pas question de parler aux dirigeants du Hamas", a affirmé Mme Royal.


La dirigeante française n'a pas non plus critiqué le mur de séparation entre Israël et la Cisjordanie édifié par les Israéliens. "Quand c'est nécessaire, c'est sans doute justifié, encore faut-il que les choses se fassent dans une bonne entente", a-t-elle affirmé.Dans la matinée, la candidate à la succession de Jacques Chirac à l'Elysée avait visité longuement le mémorial et le musée de Yad Vashem, dédiés aux victimes de l'Holocauste."

catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
elkalam.com
Junior



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

ségo ou sarko même topo Empty
MessageSujet: Re: ségo ou sarko même topo   ségo ou sarko même topo EmptyMar 5 Déc - 11:55

Salam Redda,

je suis entièrement d'accord avec toi. Ce voyage c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI


Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkalam.com
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

ségo ou sarko même topo Empty
MessageSujet: Re: ségo ou sarko même topo   ségo ou sarko même topo EmptyMar 5 Déc - 11:58

salam

s'il y a un débat elle va se faire éclater. Elle dit tout et son contraire pour faire plaisir a tout le monde.

C'est une arriviste et c'est super dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ségo ou sarko même topo Empty
MessageSujet: Re: ségo ou sarko même topo   ségo ou sarko même topo EmptySam 17 Fév - 21:05

.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ségo ou sarko même topo Empty
MessageSujet: Re: ségo ou sarko même topo   ségo ou sarko même topo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ségo ou sarko même topo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le programme de Ségo
» Le même Abbas
» sarko le hongrois
» Documentaire décryptage du discours de sarko
» a voir a tout prix : sacré sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers: