Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pkoi pas voter pour lui ??

Aller en bas 
+4
Rabzounette
yasmine172
itinerant
redda
8 participants
AuteurMessage
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptyMar 5 Déc - 12:08

salam waleekoum


qui connait Rachid NEKKAZ ? Apparement il a ses 500 signatures.

Petit budget donc pas trop de communication on peut trouver ça sur son site :

Soutenez nous

Pour franchir le premier tour des élections présidentielles, nous avons besoin de vous et de votre soutien :
- Moral
Des mots ou des messages de soutien nous font beaucoup de bien et nous aide à aller jusqu’au bout de cette formidable aventure humaine.
- Personnel
Votre engagement personnel sous la forme d’un soutien pour coller des affiches, distribuer des tracts, faire du phoning.
- Relationnel
Parler de la candidature de Rachid Nekkaz, autour de vous, à votre famille, à vos amis, à vos collègues, à des inconnus, sur Internet nous aidera à triompher ensemble.
- Organisationnel
Si vous souhaitez organiser une rencontre avec le candidat dans votre commune, votre école, votre université, votre syndicat, votre association, nous serons heureux de nous y associer.
- Financier
Quelle que soit l’aide financière que vous pouvez apporter, elle sera la bienvenue pour faire des photocopies, des tracts, payer le téléphone, Internet, des rencontres partout en France.
a) Vous pouvez faire des dons
Vous pouvez envoyer vos dons :1, 10, 15, 20, 100 euros ou plus, à l’adresse ci-dessous.
b) Vous pouvez faire un prêt contre-remboursement
L’idée est simple : Si Rachid Nekkaz dépasse 5% de votants au 1er tour de l’élection présidentielle le 22 avril 2007, nous nous engageons à vous rembourser 80% de votre prêt (20% étant des frais administratifs) car l’Etat remboursera les frais de campagne.
Si le score de Rachid Nekkaz est inférieur à 5%, on ne pourra pas faire de remboursement.
Ce sera donc un don.
Exemple :
Si vous nous prêtez 20 euros, et si Rachid Nekkaz dépasse 5% aux élections, nous vous rembourserons dès septembre 2007, 16 euros ( 4 euros représentant les frais administratifs).
Un justificatif vous sera envoyé dans tous les cas.
Pour nous contacter ou envoyer vos dons ou votre prêt contre-remboursement :
Adresse pour l’envoi des chèques :
Rachid Nekkaz
Siège de campagne
27 rue Galilée
75 116 Paris

Voici une de ses réponses prise sur un autre forum. calà concerne sa position sur le port du voile par exemple :

Concernant la question du port du foulard à l'école, je vais être très clair. Une loi a été votée, je ne le changerai pas.

En revanche, pour toutes celles qui souhaitent le porter, je faciliterai la création d'écoles musulmanes sur le plan administratif et financier au travers notamment de fondations.

Concernant le culte, là aussi, je faciliterai la création de lieux de cultes dignes afin que l'Islam soit autant respecté (à égalité) que toutes les autres religions en France.

A tous les sceptiques, je vous invite à regarder un peu plus ma biographie et notamment celle relative au "Forum citoyen des cultures musulmanes" que j'ai créé avec Hakim el Ghissassi, fondateur du magazine la Medina/Sezame, en plein 11 septembre 2001.

Nous avons publié à l'époque un petit libre avec 89 propositions "our une France juste" que nous avions envoyé à tous les candidats en mars 2002. Aucun des candidats n'y avait répondu.

Et au sujet de ma réactivité, désolé de ne pas être aussi rapide que nécessaire; il n'y a que 24 heures par jour et j'essaye de les utiliser le plus harmonieusement possible avec des femmes et des hommes qui prennent le temps de connaitre avant de juger.

J'espère que désormais celles et ceux qui poseront des questions prendront la peine de regarder un peu sur mon site ou sur internet avant de lancer des accusations gratuites.

Merci de votre compréhension.


www.nekkaz.com

Ca serait bien d'en savoir plus sur lui, car je doute que ça soit l'arabe de service, pour la simple raison qu'on l'aurai pas laissé arrivé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
itinerant
Confirmé



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptyMar 5 Déc - 23:04

Salut

redda a écrit:

Ca serait bien d'en savoir plus sur lui, car je doute que ça soit l'arabe de service, pour la simple raison qu'on l'aurai pas laissé arrivé jusqu'ici.

Personnellement, je trouves son cas imminement intéressant à plus d'un titre. Et ce n'est pas la question/accusation d'arabe de service qui comptes le plus ici. Ce que je trouve le plus intéressant c'est le cas d'espece en lui et cette expérience d'ors et déja complement réussie.
Cette expérience, dans le cadre de marginalisation politique des personnes d'origine maghrebinne ou musulmane, peut devenir un catalyseur pour une explosion d'initiative courageuse comme la sienne.
Car ce que cette expérince montre avec les résultats obtenu jusque là c'est que C'est Possible !

Si demain Mr Nekkaz ne collecte meme pas les 5% de voix ce ne sera pas un echec. Il a déja gagné avec l'obtention des signatures dans ce contexte francais de délit de facié arabe. Et ne nous y trompons pas. Ce délit est bel et bien réel et il n'y a qu'a constaté qu'il lui a fallut du génie pour passer outre en by-passant les élus de banlieu des villes et en allant cherchant les signature du coté des villages et la france rurale.

Bref, si demain d'autres francais au meme profil que Mr Nekkaz croient en eux comme LUI a CRU en LUI (que cela soit en politique ou autre) ce sera le meilleur service que cet Homme aura donné a sa communauté. Ceci pour dire qu'a mes yeux et sans rien connaitre de lui (et a supposé meme qu'il soit d'accointance ou au service de qui on veut) il est déja au service des francais qui partagent avec lui des noms aux consonnance aussi "étrangéres"(sic) et "non-européenne"(re-sic) que lui.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptyMar 5 Déc - 23:31

salam
je ne connaissais pas, merci pour l'info ..jeune et ambitieux c'est intéressant ..par contre je n'ai pas eu le temps de consulter son web et voir son programme .. c'est cela qui va permettre de juger sa condidature
sa position concernant la loi anti voile ne m'étonne pas ..on ne peut pas abolir une loi comme ça facilement : dans le meilleur des cas une personne contre cette loi proposera un réferendum pour voir l'opinion des français avant d'entreprendre quoi que ce soit et dans tous les cas les français seront pour cette loi : il faut pas se leurrer : faut pas oublier tout le tapage médiatique qu'il y a eu contre le voile à l'école et tout l'attachement quont les français envers leur laicité Smile ..et montrer une position contraire est pénalisant : il cherche des voix pour les présidentiels et dans la politique on fait dautres calculs
redda a écrit:
salam waleekoum


Voici une de ses réponses prise sur un autre forum. calà concerne sa position sur le port du voile par exemple :

Concernant la question du port du foulard à l'école, je vais être très clair. Une loi a été votée, je ne le changerai pas.

En revanche, pour toutes celles qui souhaitent le porter, je faciliterai la création d'écoles musulmanes sur le plan administratif et financier au travers notamment de fondations.

Concernant le culte, là aussi, je faciliterai la création de lieux de cultes dignes afin que l'Islam soit autant respecté (à égalité) que toutes les autres religions en France.

A tous les sceptiques, je vous invite à regarder un peu plus ma biographie et notamment celle relative au "Forum citoyen des cultures musulmanes" que j'ai créé avec Hakim el Ghissassi, fondateur du magazine la Medina/Sezame, en plein 11 septembre 2001.

Nous avons publié à l'époque un petit libre avec 89 propositions "our une France juste" que nous avions envoyé à tous les candidats en mars 2002. Aucun des candidats n'y avait répondu.

Et au sujet de ma réactivité, désolé de ne pas être aussi rapide que nécessaire; il n'y a que 24 heures par jour et j'essaye de les utiliser le plus harmonieusement possible avec des femmes et des hommes qui prennent le temps de connaitre avant de juger.

J'espère que désormais celles et ceux qui poseront des questions prendront la peine de regarder un peu sur mon site ou sur internet avant de lancer des accusations gratuites.

Merci de votre compréhension.


www.nekkaz.com

Ca serait bien d'en savoir plus sur lui, car je doute que ça soit l'arabe de service, pour la simple raison qu'on l'aurai pas laissé arrivé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rabzounette
Junior
Rabzounette


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptyVen 8 Déc - 14:30

Salam aleykoum.

J'aimerais juste en appeler à votre bon sens mes frères et soeurs.

Prenez garde vraiment de ce que vous choisirez comme bulletin de vote le jour du premier tour.

Comme beaucoup il me semble je n'ai pas voté Jospin.
Comme beaucoup j'ai enragé de voir LePen au second tour.Mais bon Chirac n'est pas Sarkosy et je ne me sentirais pas capable cette fois de mettre Sarkosy lors du second tour, vraiment...

Les "Francais sont ils vraiment aptes à vour un arabe au pouvoir?Non, non, et encore non.

Alors c'est vrai que Ségolène Royal n'est peut être pas la candidate idéale, mais à choisir entre deux amux il faut prendre le moindre.

Et à moi Sarkosy et sa grande amitié pour Bush me fait peur.

Ce type est dangereux.on le sait tous.Ne lui donnons pas l'occasion comme à Chirac d'obtenir un second tour gagné d'avance face à LePen qui je vous le rappelle est donné aux derniers sobdages Ifop de ma connaissance à 18%.ca ne vous rappelle rien ce chiffre.

Alors réfléchissez et agissez avec raison et pas avec le coeur lorsque l'avenir de la france et notre avenir dans ce pays est en jeu.

Wa salam.
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptyVen 8 Déc - 16:08

Rabzounette a écrit:
Salam aleykoum.

J'aimerais juste en appeler à votre bon sens mes frères et soeurs.

Prenez garde vraiment de ce que vous choisirez comme bulletin de vote le jour du premier tour.

Comme beaucoup il me semble je n'ai pas voté Jospin.
Comme beaucoup j'ai enragé de voir LePen au second tour.Mais bon Chirac n'est pas Sarkosy et je ne me sentirais pas capable cette fois de mettre Sarkosy lors du second tour, vraiment...

Les "Francais sont ils vraiment aptes à vour un arabe au pouvoir?Non, non, et encore non.

Alors c'est vrai que Ségolène Royal n'est peut être pas la candidate idéale, mais à choisir entre deux amux il faut prendre le moindre.

Et à moi Sarkosy et sa grande amitié pour Bush me fait peur.

Ce type est dangereux.on le sait tous.Ne lui donnons pas l'occasion comme à Chirac d'obtenir un second tour gagné d'avance face à LePen qui je vous le rappelle est donné aux derniers sobdages Ifop de ma connaissance à 18%.ca ne vous rappelle rien ce chiffre.

Alors réfléchissez et agissez avec raison et pas avec le coeur lorsque l'avenir de la france et notre avenir dans ce pays est en jeu.

Wa salam.

wa salam

si tout les msulmans ou arabes concentrent leurs votes sur ce gars ça va pas le faire gagner. Faut etre réaliste et l'objectif ce n'est pas ça. l'objectif c'est de se rassembler autour d'un nom, afin de montrer qu'on existe
S'il obtient juste 5% c'est un big exploit et nos votes par la suite seront courtisés.

avant de gagner il faut déjà participer.

Ségo ou sarko c casi pareil. le fait de voter pour l'un ou l'autre en aucun cas nous seront representé ou representatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
Zeedya
Invité




pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptySam 9 Déc - 2:00

Salam,


Pourquoi ne pas voter pour lui? Moi je poserai plutôt la question: pourquoi voter pour lui? Parce qu'il est arabe et qu'on l'est aussi?!!?
Mais d'où sors t'il? Comme par hasard, pour ces élections 2007, qui peut faire perdre sarkönaze: les noirs et les arabes!!
Pour les noirs ils nous ont ramené un Kemi Séba sorti d'on ne sait où..
Et pour nous, ils nous ramènent ce Rachid Nekkaze !!! C'est trop gros!!! T'façon, moi pour ces élections, le but c'est pas de faire gagner quelqu'un, mais de les faire perdre tous!!! Comment s'y prendre? C'est une tout autre question...
Revenir en haut Aller en bas
amertume'
Junior



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptySam 9 Déc - 17:45

redda a écrit:
Ségo ou sarko c casi pareil. le fait de voter pour l'un ou l'autre en aucun cas nous seront representé ou representatif.

Je souscris qu'aucun des deux ne vaut le coup,la peste..le choléra.En revanche,le Nabot Belliqueux est sensiblement plus dangereux pour la liberté des individus(cf entre autre son pouvoir d'interdire la diffusion d'un bouquin le concernant et cetera),plus cynique,et sa position atlantiste ne presage rien de bon pour la France.

Avec lui,y'a pas que le jeunes de cités qui sont en instance de Karchérisation jusqu'à avril 2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison.eu.org/
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptyLun 11 Déc - 12:36

Zeedya a écrit:
Salam,


Pourquoi ne pas voter pour lui? Moi je poserai plutôt la question: pourquoi voter pour lui? Parce qu'il est arabe et qu'on l'est aussi?!!?
Mais d'où sors t'il? Comme par hasard, pour ces élections 2007, qui peut faire perdre sarkönaze: les noirs et les arabes!!
Pour les noirs ils nous ont ramené un Kemi Séba sorti d'on ne sait où..
Et pour nous, ils nous ramènent ce Rachid Nekkaze !!! C'est trop gros!!! T'façon, moi pour ces élections, le but c'est pas de faire gagner quelqu'un, mais de les faire perdre tous!!! Comment s'y prendre? C'est une tout autre question...

wa salam

mouai, c'est une peu limite comme procédé de juger sans connaitre. d'un qu'un arabe apparait c'est forcement un produit manipuler et automatqiuement on le descend.
Il est possible qu'il soit manipulé ok, mais combien même, le fait de voter pour lui pourrait montrer qu'il existe une force pour un vote vers quelqu'un de cette origine.
le but de cette election et pas que celle là, c'est de montrer qu'on existe. Un vote de masse communautaire pourrait prouver qu'on a un rôle a jouer. Pour celà il faut voter pour un faible. Si on vote sarko ou sego, on ne va rien prouver, et en plus ils vont dire que c'est grâce a leurs équipes qu'ils ont gagné.
Et pour couronner le tout, on se fera insulter de plus belle.

Si un petit candidat emerge grace a nos votes ils seront bien obligé de nous considérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
Ihsen31
Junior



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptySam 16 Déc - 23:07

redda a écrit:
Zeedya a écrit:
Salam,


Pourquoi ne pas voter pour lui? Moi je poserai plutôt la question: pourquoi voter pour lui? Parce qu'il est arabe et qu'on l'est aussi?!!?
Mais d'où sors t'il? Comme par hasard, pour ces élections 2007, qui peut faire perdre sarkönaze: les noirs et les arabes!!
Pour les noirs ils nous ont ramené un Kemi Séba sorti d'on ne sait où..
Et pour nous, ils nous ramènent ce Rachid Nekkaze !!! C'est trop gros!!! T'façon, moi pour ces élections, le but c'est pas de faire gagner quelqu'un, mais de les faire perdre tous!!! Comment s'y prendre? C'est une tout autre question...

wa salam

mouai, c'est une peu limite comme procédé de juger sans connaitre. d'un qu'un arabe apparait c'est forcement un produit manipuler et automatqiuement on le descend.
Il est possible qu'il soit manipulé ok, mais combien même, le fait de voter pour lui pourrait montrer qu'il existe une force pour un vote vers quelqu'un de cette origine.
le but de cette election et pas que celle là, c'est de montrer qu'on existe. Un vote de masse communautaire pourrait prouver qu'on a un rôle a jouer. Pour celà il faut voter pour un faible. Si on vote sarko ou sego, on ne va rien prouver, et en plus ils vont dire que c'est grâce a leurs équipes qu'ils ont gagné.
Et pour couronner le tout, on se fera insulter de plus belle.

Si un petit candidat emerge grace a nos votes ils seront bien obligé de nous considérer

Salam aleikoum,

je suis d'accord avec toi pour l'histoire de montrer qu'on est là, mais par contre, ça résoud pas le problèmes des filles voilées que de "faciliterl a création d'écoles...", parce qu'il restera des portes fermées malgré tout, un exemple : je connais une soeur voilée qui est en quatrième année de médecine, elle a le choix entre enlever son voile pour valider ses acquis et diplômes à l'hôpital (c'est obligatoire) ou garder son voile et laisser tomber sa médecine. Une école ou une fondation ne l'aident en rien pour le moment...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Ihsen31
Junior



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptySam 16 Déc - 23:24

Salam aleikoum,

sinon les vidéos sont très instructives,

salam
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptyLun 18 Déc - 12:35

Ihsen31 a écrit:
redda a écrit:
Zeedya a écrit:
Salam,


Pourquoi ne pas voter pour lui? Moi je poserai plutôt la question: pourquoi voter pour lui? Parce qu'il est arabe et qu'on l'est aussi?!!?
Mais d'où sors t'il? Comme par hasard, pour ces élections 2007, qui peut faire perdre sarkönaze: les noirs et les arabes!!
Pour les noirs ils nous ont ramené un Kemi Séba sorti d'on ne sait où..
Et pour nous, ils nous ramènent ce Rachid Nekkaze !!! C'est trop gros!!! T'façon, moi pour ces élections, le but c'est pas de faire gagner quelqu'un, mais de les faire perdre tous!!! Comment s'y prendre? C'est une tout autre question...

wa salam

mouai, c'est une peu limite comme procédé de juger sans connaitre. d'un qu'un arabe apparait c'est forcement un produit manipuler et automatqiuement on le descend.
Il est possible qu'il soit manipulé ok, mais combien même, le fait de voter pour lui pourrait montrer qu'il existe une force pour un vote vers quelqu'un de cette origine.
le but de cette election et pas que celle là, c'est de montrer qu'on existe. Un vote de masse communautaire pourrait prouver qu'on a un rôle a jouer. Pour celà il faut voter pour un faible. Si on vote sarko ou sego, on ne va rien prouver, et en plus ils vont dire que c'est grâce a leurs équipes qu'ils ont gagné.
Et pour couronner le tout, on se fera insulter de plus belle.

Si un petit candidat emerge grace a nos votes ils seront bien obligé de nous considérer

Salam aleikoum,

je suis d'accord avec toi pour l'histoire de montrer qu'on est là, mais par contre, ça résoud pas le problèmes des filles voilées que de "faciliterl a création d'écoles...", parce qu'il restera des portes fermées malgré tout, un exemple : je connais une soeur voilée qui est en quatrième année de médecine, elle a le choix entre enlever son voile pour valider ses acquis et diplômes à l'hôpital (c'est obligatoire) ou garder son voile et laisser tomber sa médecine. Une école ou une fondation ne l'aident en rien pour le moment...

Salam

wa salam

si tu crois que tu vas trouver un candidat qui va autoriser le hijab, retirer la loi tu rêves Sleep
Faut vous mettre ds tête que c mort pr le hijab en france, soit on reprend à la base soit on oublie. mais le messie ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
Zeedya
Invité




pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptyMer 20 Déc - 0:08

redda a écrit:
Zeedya a écrit:
Salam,


Pourquoi ne pas voter pour lui? Moi je poserai plutôt la question: pourquoi voter pour lui? Parce qu'il est arabe et qu'on l'est aussi?!!?
Mais d'où sors t'il? Comme par hasard, pour ces élections 2007, qui peut faire perdre sarkönaze: les noirs et les arabes!!
Pour les noirs ils nous ont ramené un Kemi Séba sorti d'on ne sait où..
Et pour nous, ils nous ramènent ce Rachid Nekkaze !!! C'est trop gros!!! T'façon, moi pour ces élections, le but c'est pas de faire gagner quelqu'un, mais de les faire perdre tous!!! Comment s'y prendre? C'est une tout autre question...

wa salam

mouai, c'est une peu limite comme procédé de juger sans connaitre. d'un qu'un arabe apparait c'est forcement un produit manipuler et automatqiuement on le descend.
Il est possible qu'il soit manipulé ok, mais combien même, le fait de voter pour lui pourrait montrer qu'il existe une force pour un vote vers quelqu'un de cette origine.
le but de cette election et pas que celle là, c'est de montrer qu'on existe. Un vote de masse communautaire pourrait prouver qu'on a un rôle a jouer. Pour celà il faut voter pour un faible. Si on vote sarko ou sego, on ne va rien prouver, et en plus ils vont dire que c'est grâce a leurs équipes qu'ils ont gagné.
Et pour couronner le tout, on se fera insulter de plus belle.

Si un petit candidat emerge grace a nos votes ils seront bien obligé de nous considérer

Ahh ouiiii.... j'ai oublié que je participais à cette discussion mouaa...

Alors... pour ce qui est de cet arabe, c'est pas la 1er fois qu'on nous fais le coup, et ce ne sera pas la dernière tant qu'on continuera à être aussi bête qu'on l'est actuellement!!
Montrer qu'on existe certes..... mais montrer par la même occasion qu'on est bête et manipulable!! Pourquoi? Parce qu'à l'heure actuelle, aucun candidat ne cherche à courtiser SERIEUSEMENT nos voix!!
Tous ce qu'ils continuent à faire, c'est nous balancer des os à ronger à l'approche de tel tou tel élection!!
Et vas y que j'autorise l'ouverture de telle mosquée (en sachant que la liberté de culte droit "constitutionnel est censé garantir d'emblée la possibilité d'avoir nos lieux de cultes sans avoir à faire de lèche aux dirigeants), et vas y que je parles de mesure insipides et totalements inéfficaces pour lutter contre les discriminations qu'ils alimentent eux mêmes... etc.. etc..
J'imagine que jusque là j'enfonce des portes ouvertes n'est ce pas?
Par contre, en offrant nos voix à un parfait inconnu, comment pourrions peser?
En montrant qu'on est là et qu'on est nombreux? MAIS ILS LE SAVENT!!! Ils savent tous de nous y compris le fait qu'on a trés trés peu de conscience politique, et aucune discipline!!
Offrir nos voix à cet homme là, aura pour seule conéquence de nous priver d'un vote sanction envers les ceux qui alimentent le plus l'islamophobie et le racisme!!! Concentrer nos voix sur un candidat, oui... mais sur un candidat qui nous représente véritablement, et pas par la couleur!!!
Mais ce candidat idéal ne s'étant pas présenté pour le moment, moi tout ce que je vois, c'est de participer aux parties politiques actuelles, comme le font certains frères, et essayer de les changer de l'intérieur!! Ca nous encouragera plus à voter pour ces parties là..
Mais personnellement, j'ai pas le courage de faire ce travail là que font pourtant certain de mes proches... moi j'pourrai pas...

Et si tu veux un avis personnelle sur tout ça, car je ne te livrai jusque là qu'un avis sur les stratégies à adopter, mais moi je pense, au risque de paraître encore une fois un peu radical, qu'ils votent, pour qui ils veulent!! Qu'ils élisent qui ils veulent!! S'ils veulent même ressusciter hitler pour l'élir dans le cas ou ils trouveraient lepen et sarko trop tendre, ben qu'ils le fassent!!
Moi j'm'en bat la race.... ça nous permettra de voir leur vraie face et ça débisounoursera notre communauté une bonne fois pour toutes quand une nouvelle Bosnie Herzegovine se déroulera en France!!
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Junior
Misanthrope


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptyMer 20 Déc - 17:35

Salam Ahlikoum !

Oui pourquoi pas voté pour lui !

Avant de critiquer, aller visiter son site, il a meme un espace forumn auquel vous pouvez lui poser des questions, et il0 vous répond directement. Honnetement, ce n'est pas l'arabe de service qu'on l'habityude de voir. Pourquoi ? Tout simplement, personne ne le connait dans les médias, il ne cherche pas à séduire seulement, il a un véritable programme que ce soit au niveau social, economique, culturel, inernational...

Bref, alller visiter son site, posez lui vos questions, inquietudes. Rachid nekkaz n'a pas de parti politique, et il a tout de meme réussi à avoir les 500 signatures, ça traduit bien quelque chose.
Alors cesson s de nous enfermer avec Sarkozy, Segolen, Le Pen, Bayrou... Allons voir ce que propose les autres.
Il a plus besoin de votre soutien que de critiques infondées, sauf si vous vous etes déja renseignés bien sur.

Wassalam !
Revenir en haut Aller en bas
itinerant
Confirmé



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptyMer 20 Déc - 19:58

Salaam

Zeedya a écrit:
Par contre, en offrant nos voix à un parfait inconnu, comment pourrions peser?
En montrant qu'on est là et qu'on est nombreux? MAIS ILS LE SAVENT!!! Ils savent tous de nous y compris le fait qu'on a trés trés peu de conscience politique, et aucune discipline!!
Offrir nos voix à cet homme là, aura pour seule conéquence de nous priver d'un vote sanction envers les ceux qui alimentent le plus l'islamophobie et le racisme!!!

Si je peux me permettre :

- "Ils savent" que les francais, de meme origine que ce condidat, ne votent pas.
- "Ils savent" que les "rares" francais, de meme origine que ce condidat, qui votent sont les francais les plus intégrés, en ce sens qu'ils n'ont absolument aucun vote collectif discernable.
- "Ils savent" que les rares francais, de meme origine que ce condidat, n'ont pas assez de discipline pour suivre une consigne de vote.


Peut-etre qu'offrir vos voies pour un condidat remetterait en cause toutes ces choses qu'ils "savent".
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptyVen 29 Déc - 1:04

et up lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? EmptyVen 29 Déc - 16:23

Assalamou alaykoum,

Rachid Nekkaz???!!! Suspect "D'où il sort celui-là?", c'était la formule d'Abdelmalek Sayad à propos d'individus dont la personnalité, la trajectoire l'intriguaient car mal accordées à leur milieu d'appartenance, tout au moins en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pkoi pas voter pour lui ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas voter pour lui ??   pkoi pas voter pour lui ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pkoi pas voter pour lui ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers: