Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La pub sur Sabyl-al-Islam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

La pub sur Sabyl-al-Islam Empty
MessageSujet: La pub sur Sabyl-al-Islam   La pub sur Sabyl-al-Islam EmptyMer 6 Déc - 18:43

..................


Dernière édition par Sandokhan le Mar 9 Aoû - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elkalam.com
Junior



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

La pub sur Sabyl-al-Islam Empty
MessageSujet: Re: La pub sur Sabyl-al-Islam   La pub sur Sabyl-al-Islam EmptyMer 6 Déc - 18:57

Salam,

de quels liens parles tu ? S'il s'agit des liens google, il y a la possibilité de les filtrer via l'interface google.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkalam.com
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

La pub sur Sabyl-al-Islam Empty
MessageSujet: Re: La pub sur Sabyl-al-Islam   La pub sur Sabyl-al-Islam EmptyMer 6 Déc - 19:18

elkalam.com a écrit:
Salam,

de quels liens parles tu ? S'il s'agit des liens google, il y a la possibilité de les filtrer via l'interface google.

Nico

Salam,

Ok, barakallahou fik! cependant, les gestionnaires du forum ne peuvent t'il pas filtrer en amont???
Revenir en haut Aller en bas
elkalam.com
Junior



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

La pub sur Sabyl-al-Islam Empty
MessageSujet: Re: La pub sur Sabyl-al-Islam   La pub sur Sabyl-al-Islam EmptyMer 6 Déc - 19:28

Ils pourront certainement mieux te répondre que moi mais d'expérience je peux te dire que la gestion de ces liens Adsense Google et les filtres à mettre en place ne sont vraiment pas simple.

A bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkalam.com
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

La pub sur Sabyl-al-Islam Empty
MessageSujet: Re: La pub sur Sabyl-al-Islam   La pub sur Sabyl-al-Islam EmptyMer 6 Déc - 19:34

Salâm `aleykoum,

Ralala. Je ne gere pas (encore) Sabyl mais si les forumeurs savaient un peu mieux comment ca marche "derriere le rideau" ils ne poseraient pas les questions de la meme facon!

Forumactif fournit des forums cles en main, mais du coup c'est pas aussi configurable qu'on pourrait l'esperer. Autrement dit, je soupsonne que la pub est soit automatisee par forumactif, soit partie du referencement google (et comme le dit elkalam.com, la config. est la aussi limitee et assez rude).

Moi perso j'ai appris a ne plus voir (mes yeux s'en detournent automatiquement, c'est vraiment devenu un reflexe!) ces pubs, pas plus ici que sur gmail ou d'autres forums. A force de nous spammer, les publicitaires du net reussissent l'inreussisable: nous detourner de la pub!

Mettez un peu de sel dans votre the et mettez vous 1min (ou 30s si vous etes trop occupes Wink ) dans les chaussettes des benevoles qui font marcher ces lieux de debats, echanges et rencontre que nous partageons. Dites vous bien, si vous leur ecrivez, "que puis-je leur dire qui les aidera autant que cela m'aidera?"

Rappellez vous en permanence que ce sont des benevoles, des gens pas du tout payes pour faire ca, des gens comme VOUS ou moi. Raison pour laquelle on doit se mettre au meme niveau qu'eux. puisque cela pourrait etre nous Smile.

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
dobmorad
Nouveau
dobmorad


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

La pub sur Sabyl-al-Islam Empty
MessageSujet: Re: La pub sur Sabyl-al-Islam   La pub sur Sabyl-al-Islam EmptyJeu 15 Fév - 23:38

Salam Aleykoum,

En effet, la pub est imposé par forumactif Mad
Et on ne peut pas choisir de prendre tel ou tel pub et pas tel autre.

Wa Salam Aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Antony
Junior



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

La pub sur Sabyl-al-Islam Empty
MessageSujet: Re: La pub sur Sabyl-al-Islam   La pub sur Sabyl-al-Islam EmptyVen 16 Fév - 0:06

Bonsoir

Pourquoi sur mon écran, aucune publicité n'apparaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub sur Sabyl-al-Islam Empty
MessageSujet: Re: La pub sur Sabyl-al-Islam   La pub sur Sabyl-al-Islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub sur Sabyl-al-Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum-
Sauter vers: