Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un grand merci a l'equipe de Sabyl!

Aller en bas 
+3
yasmine172
<...>
trend
7 participants
AuteurMessage
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Un grand merci a l'equipe de Sabyl! Empty
MessageSujet: Un grand merci a l'equipe de Sabyl!   Un grand merci a l'equipe de Sabyl! EmptyMer 13 Déc - 19:31

Salâm `aleykoum / Salut,

Parce qu'ils le meritent vraiment beaucoup, je cree ce thread pour ces quelques benevoles qui ont construit Sabyl sur la base de rien du tout et qui se demenent pour le faire reussir.

Merci donc a Yazid, Dounia, Asma, et Ziyad. Votre travail est dur et n'est pas toujours remarque, vous etes souvent les contributeurs invisibles qu'on lit mais qu'on ne remercie pas, ceux qui mettent le nez sous le capot pour faire marcher la machine, ceux qui sont a l'ecoute et mettent le meilleur d'eux dans Sabyl.

Puissions nous contribuer positivement a ce forum, a notre communaute et a l'humanite. A vous maintenant Smile

Wa salâm / A++.

P.S.: comme dirait itinerant, ici il ne doit y avoir que des SRP (Signes de Reconnaissance Positive) Le sourire est une aumone Smile
Revenir en haut Aller en bas
<...>
Junior
<...>


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2006

Un grand merci a l'equipe de Sabyl! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a l'equipe de Sabyl!   Un grand merci a l'equipe de Sabyl! EmptyMer 13 Déc - 23:17

As Salamou 3alaykoum wa rahmatAllahi wa barakatouhou,

BarakAllahou fikoum les administrateurs et modérateurs, c'est vrai que c'est beaucoup de travail, beaucoup de temps, que Dieu swt vous en récompense ici-bas et dans l'au-delà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Un grand merci a l'equipe de Sabyl! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a l'equipe de Sabyl!   Un grand merci a l'equipe de Sabyl! EmptyJeu 14 Déc - 13:32

Merci aux administrateurs de ce site, ce que j’ai apprécié c’est la transparence, les personnes se sont présentées sur le forum, ce qui est en lui-même très bien. On sait maintenant que derrière il y a des personnes sérieuses.
Par contre permets moi Trend de faire la remarque suivante : le meilleur moyen de les remercier c’est de participer avec des sujets intéressants.. et j’ajoute une remarque par rapport à un autre thread : qu’il souffle un vent glaciel, bon ou mauvais sur un certain forum ce ne sont pas nos oignons , moi personnellement ça ne m’intéresse pas, je ne veux rien savoir, plus rien entendre sur cela et on n’a rien à prouver à qui que ce soit … ce qui m’intéresse c’est que maintenant je suis sur un forum sérieux, que les personnes qui sont derrières sont respectables et respectent l’éthique de dialogue et bienséance ; parce qu’il est trop facile de nos jours de parler de liberté d’expression et sabotez derrière tous ceux avec qui on n’est pas d’accord , réagir d’une manière unilatérale et arrogante ce qui est non seulement stupide (voir le BA BA du travail en équipe),mais contre toutes les principes de démocratie qu’on n’arrête pas de pleurer .. c’est cela la médiocrité.. on le sait tous ..maintenant c'est dit je l'ai dit ..alors passez à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Un grand merci a l'equipe de Sabyl! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a l'equipe de Sabyl!   Un grand merci a l'equipe de Sabyl! EmptyJeu 14 Déc - 13:40

Wa `aleykoum salâm,

yasmine172 a écrit:
Par contre permets moi Trend de faire la remarque suivante : le meilleur moyen de les remercier c’est de participer avec des sujets intéressants..

Je sais bien. Mais parfois, un merci ca fait aussi plaisir. On gagne toujours a expliciter les non-dits. Et ca ne coute rien un "merci", mais quand on gere une communaute (independamment de la taille) ca s'additionne et ca peut remonter le moral d'un benevole qui ne voit pas forcement de retour direct a son investissement. Une fois de temps en temps on poste ici son merci et puis on retourne sur le coeur de Sabyl, les autres riches discussions ou l'on va justement enrichir notre forum.

Vous connaissez l'histoire: au bout d'un moment, quand la machine tourne, on ne parle plus que des trains qui sont en retard, pas ceux qui sont a l'heure... Alors j'ai envie de dire haut et fort ce que je pense de ces 4 personnes Smile

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Junior



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Un grand merci a l'equipe de Sabyl! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a l'equipe de Sabyl!   Un grand merci a l'equipe de Sabyl! EmptyJeu 14 Déc - 15:59

Salam aleicum

Merci Trend et merci aux sabyliens. C'est vrai, ça fait toujours plaisir Smile

Je voulais vous informer que suite à certaines contrevenues, à l'arrivée des vacances et de l'Aïd, le projet de sous-forum qui devait débuter sur le forum pour le mois de Décembre a dû être reporté pour le mois de Janvier inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
itinerant
Confirmé



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2006

Un grand merci a l'equipe de Sabyl! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a l'equipe de Sabyl!   Un grand merci a l'equipe de Sabyl! EmptyVen 15 Déc - 18:04

Salaam

Je me joint a toi Trend pour Remercier, Encourager et Reconnaitre l'Initiative louable et le travail Remarquable de nos trois Mousquetaires et leur ami Dartagnan !

J'ai nommé :

trend a écrit:
Yazid, Dounia, Asma, et Ziyad.

Rolling Eyes Je ne sait pas a quel pseudo correspondent ces nom dans cette liste nominative. Mais je leur doit un lieu de débat francophone sur l'islam dans lequel j'ai plaisir a participer et par le biais duquel j'apprends a connaitre plein de choses et surtout a cotoyer sur cet Itineraire (sabyl) des Sabyliens, de plus en plus nombreux, de grandes qualités.

Merci wave

Salaam
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Un grand merci a l'equipe de Sabyl! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a l'equipe de Sabyl!   Un grand merci a l'equipe de Sabyl! EmptyVen 15 Déc - 20:57

salam
désolée j'ai oublié le salam sur un l'autre post, j'avais fait un copier coller vite fait ; je crois que tu m'as bien comprise : il ne s'agissait pas de ne pas dire merci ou ne pas l'exprimer ..mais bon l'autre message a passé Wink ..
il faut pas se torturer l'esprit ..des fois on deteste ou on n'aime pas une chose ou une fin alors qu'elle porte du bien sur le long terme et elle ouvre d'autres portes, d'autres horizons; ... et sois sur Trend que tout se paie on dit allah youmhel wala youhmel (autrement dit tout se paie que ça soit ici ou dans l'au dela surtout pour tout ceux qui font du mal ou malhonnetes (et des fois ici vient avant l'au dela)) et ce n'est pas un regard idyllique de la vie c'est véridique, il faut toujours garder la foi et rester confiant ..mon père m'a toujours dit que quand on a un bon coeur on est bien protegé Wink et il faut avoir peur de rien Wink tout sera facilité ..
c'était la réflexion du jour Smile

j'ai fait un petit thread pour souhaiter une bonne année et un bon aid à tout le monde, je ne reviens pas sur le forum avant quelques temps
prends bien soin de toi et de ta famille ..je ferais un pt'tit coucou avant l'aid
bon weekend à tout et a bien^tot

trend a écrit:
Wa `aleykoum salâm,

yasmine172 a écrit:
Par contre permets moi Trend de faire la remarque suivante : le meilleur moyen de les remercier c’est de participer avec des sujets intéressants..

Je sais bien. Mais parfois, un merci ca fait aussi plaisir. On gagne toujours a expliciter les non-dits. Et ca ne coute rien un "merci", mais quand on gere une communaute (independamment de la taille) ca s'additionne et ca peut remonter le moral d'un benevole qui ne voit pas forcement de retour direct a son investissement. Une fois de temps en temps on poste ici son merci et puis on retourne sur le coeur de Sabyl, les autres riches discussions ou l'on va justement enrichir notre forum.

Vous connaissez l'histoire: au bout d'un moment, quand la machine tourne, on ne parle plus que des trains qui sont en retard, pas ceux qui sont a l'heure... Alors j'ai envie de dire haut et fort ce que je pense de ces 4 personnes Smile

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot-le-Prof
Confirmé



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2006

Un grand merci a l'equipe de Sabyl! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a l'equipe de Sabyl!   Un grand merci a l'equipe de Sabyl! EmptyJeu 28 Déc - 0:16

Bonsoir à toutes et à tous

Oui un grand merci et puis un grand bravo car il faut se montrer patient et tenace pour mener une entreprise comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Un grand merci a l'equipe de Sabyl! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a l'equipe de Sabyl!   Un grand merci a l'equipe de Sabyl! EmptyJeu 28 Déc - 7:27

...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci a l'equipe de Sabyl! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci a l'equipe de Sabyl!   Un grand merci a l'equipe de Sabyl! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci a l'equipe de Sabyl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabyl à Gauche
» La pub sur Sabyl-al-Islam
» Bibliothèque de sabyl
» Merci pour ce forum
» Puis-je vous dire MERCI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: La communauté de Sabyl-
Sauter vers: