Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Typologie de l’ethnocrate caucasien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sun-Tzu
Junior
Sun-Tzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyJeu 21 Déc - 21:01

As-salam alaykoum wa rahmatoulla wa barakatou

Typologie de l’ethnocrate caucasien

Nous avons déjà posé dans un autre poste la question du rapport entre l’ethnocrate caucasien et la « beurette ». Mais l’ethnocrate caucasien n’a pas pour seule ambition d’utiliser et de fantasmer sur la femme brune.

L’ethnocrate caucasien entretien avec l’ensemble des peuples bruns des rapports marqués par un double regard construit au fil des siècles. Ce regard incorpore la vision des classes dominantes sur les classes subalternes et un ethnocentrisme européocentriste. Ainsi, pour l’ethnocrate il n’est pas question d’accepter l’Autre dans sa différence mais de le dominer, de l’exploiter, de la convertir (au christianisme, à la laïcité, à un marxisme européocentriste, à l’occidentalisme…), de l’utiliser. Du fait, de cette volonté de domination sur l’Autre non-caucasien, la communauté musulmane devient pour lui un enjeux de pouvoir, comme hier la conquête et la domination de territoires étaient un enjeux pour les colonialistes du XIXème.

L’ethnocrate caucasien cherchera alors par tous les moyens à « pénétrer » dans la communauté musulmane, comme son ancêtre cherchait par tous les moyens à « pénétrer » les « terres vierges des trois continents » (Il nous faudra un jour revenir sur l’hypermasculinité du discours de l’ethnocratie caucasienne dans son rapport à l’Autre : « pénétration », « terres vierges »,… Dans ce discours l’ethnocrate se représente toujours comme un male virile accomplissant un acte sexuel sur une femme passive. Ici la domination sexiste rejoint la domination raciste). Pour lui les forums musulmans ou sur l’islam, les sites d’informations, les mouvements revendicatifs se rapportant à l’islam et aux musulmans (mobilisation pour l’Irak ou la Palestine, lutte contre la loi anti-foulard,…) deviennent des enjeux de pouvoir. Il cherchera à les contrôler ou au moins à les influencer afin qu’ils ne deviennent pas réellement autonome c’est-à-dire capable de vivre sans l’ethnocrate caucasien.

Dans sa volonté de « pénétration » de la communauté musulmane, l’ethnocrate caucasien sera aidé par les « néo-compradores » (Lénine qualifiait de bourgeoisie comprador, les bourgeoisie des pays « dépendants » qui par leurs activités politiques et économiques, favorisaient la mise sous tutelle de leurs nations aux profits de l’Occident impérialiste et cela contre les intérêts de leurs peuples.) que sont chez nous les « beurgeois » et autres « bobars » (bourgeois barbus). Ces néo-compradores qui ont pour seul ambition de devenir les « interlocuteurs légitimes » de l’ethnocratie caucasienne, se servent uniquement de la communauté musulmane comme un marchepied pour « s’intégrer » au monde caucasien qu’ils vénèrent. Ces néo-compradores sont prêts à vendre leur communauté à vil prix et à participer à sa larbinisation. Les néo-compradores sont, et ceux mêmes si ils ont une façade islamique, des affidés civilisationels à l’Occident impérialiste.

Nous pensons qu’il est possible de définir trois figures de l’ethnocrate caucasien dans sa relation à la communauté musulmane en générale et au forum en particulier. Evidemment ces figures relève plus d’idéaux types, au sens wébérien, que de figures réels. Ainsi dans le discours et dans l’action le même acteur peut avoir différente posture qui renvoie, dans le même temps, à un des trois idéaux types que nous avons construits.

- L’occidentaliste affirmé. Il ne cachera pas son jeu. L’occidentaliste est sur de la supériorité de ses valeurs et de sa supériorité propre. Il expose ses valeurs clairement sans compromis et des fois de manière tranchée. Il peut être de différente obédience idéologique (libérale, marxiste, républicain, de gauche, néo-conservateur…) mais il postule toujours, clairement, la supériorité des valeurs occidentale sur les valeurs des Autres. De toutes façon, il est souvent dans un floue idéologique plus ou moins grand et se contente d’affirmer la doxa occidentalocentriste du discours dominant. Bref, au final il ne présente pas un grand danger pour la communauté musulmane car on le voit arrivé de loin avec sa vulgate occidentalocentriste et parce qu’il est relativement faible intellectuellement et idéologiquement.

- Le progressiste « ami ». Il se montrera beaucoup plus fin que son collègue « occidentaliste affirmé ». Plus cultivé, plus aptes de relever le défi de la lutte idéologique, le progressiste « ami » ne s’attaquera pas, au moins dans un premier temps, frontalement aux valeurs défendues par la communauté musulmane. Au contraire, il se présentera comme un allié partageant certains combats de cette communauté (Palestine, Irak, loi anti-foulard…). Mais derrière cette face souriante se cache la volonté de contrôler la communauté musulmane et de la rallier à son idéologie. Il adoptera alors, vis-à-vis de la communauté musulmane, la posture du maître enseignant à ses élèves ce qu’ils doivent penser ; comment ils doivent réfléchir ; et comment ils doivent agir. Au final, le « progressiste « amis » » est plus dangereux que l’ « occidentaliste affirmé » car par sa rhétorique et sa culture, il peut parvenir à manipuler une part importante de la communauté musulmane.

- Le pseudo-converti. Voici sûrement la plus perfide des trois figures de l’ethnocrate caucasien. Ce vile personnage n’hésite pas à mentir sur sont identité religieuse afin d’arriver à ses fins. Comme le « progressiste « ami » », il cherche a contrôler la communauté musulmane et à la rallier à son idéologie. Comme le « progressiste « ami » », il adoptera alors, vis-à-vis de la communauté musulmane, la posture du maître enseignant à ses élèves ce qu’ils doivent penser ; comment ils doivent réfléchir ; et comment ils doivent agir. Mais à la différence du « progressiste « ami » », sa façade pseudo-islamique lui permet d’avoir la confiance de la grande majorité de la communauté musulmane qui en toute innocence lui ouvre ses portes comme à un frère qu’il n’est pas. Il est sans aucun doute le plus dangereux des trois figures de l’ethnocrate caucasien car seule une minorité de musulman idéologiquement compétent parviendra à le détecter et à la combattre. De plus, il représente un grand danger pour nos sœurs car il profitera de sa pseudo-islamité pour les dévoiler et satisfaire ses instincts lubriques (cela a déjà été développé dans notre poste sur « l’ethnocrate caucasien et la « beurette » »).

Contre l’ethnocrate caucasien, il est nécessaire que la communauté musulmane prenne conscience d’elle-même ; qu’elle-même une « lutte idéologique » afin de ne pas ce complaire dans le statut réifié dans lequel veut la placer l’ethnocratie caucasienne. Il faut dire clairement que nous voulons en finir avec le racisme et l’impérialisme des uns mais aussi « fraternalisme » que dénonçait déjà Aimé Césaire en 1956, de nos faux « camarades » progressiste. Oui fraternalisme, « car il s’agit bien d’un frère, un grand frère qui, imbu de sa supériorité et sur de son expérience, vous prend par la main (d’une main hélas ! parfois rude) pour vous conduire sur la route où il sait se trouver la Raison et le Progrès ». « Or, poursuivait Césaire, c’est exactement ce que nous ne voulons pas. Ce dont nous ne voulons plus. Nous voulons que nos sociétés s’élèvent à un degré supérieur de développement, mais d’elles-mêmes, par croissance interne, par nécessité intérieur, par progrès organique, sans que rien d’extérieur viennent gauchir cette croissance, ou l’altérer, ou la compromettre ».

Contre les néo-compradores, la communauté musulmane devra affirmer qu’elle n’est pas un marchepied, un instrument, pour une sous-élite en mal de reconnaissance. Il faudra dire clairement que nous ne voulons pas nous « intégrer », que nous ne voulons notre par du gâteaux parce que leur « gâteaux est pourri » (Cf. GeorgesJackson militant des Blacks Panthers). Il faudra dire que cette communauté est une communauté adulte et qu’elle n’a pas besoin de tuteurs ou d’objecteurs de conscience. Il faudra dire, encore, que nous n’avons pas besoin de Bachaghas, de Caïds et autres « instituteurs indigènes » pour nous encadrer. Bref, cette communauté doit s’affirmer dans tous les domaines comme une entités indépendantes capables de se poser en acteurs autonomes dans l’espace publique.
Revenir en haut Aller en bas
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptySam 23 Déc - 1:16

Wa alaykoum wa rahmatoullah wa barakatou

Bienvenu sur ce forum akhy, c'est un sujet trés interressant, j'espere que nos freres et nos soeurs le comprendront a sa juste valeur, sans en faire une interpretation éronné...
Revenir en haut Aller en bas
bounous
Confirmé
bounous


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptySam 23 Déc - 3:27

Salam

Cher Sun-Tzu, merci pour cette analyse. C'est vrai que certains comportements de trolls ne sont pas aussi bien explicités. C'est un peu comme si c'était un tabou mais bon.
Il y a comme même plusieurs choses qui méritent qu'on s'arrête un instant . Ce que je lis à propos de l'ethnocrate caucasien, on pourrait le lire pour n'importe quel type de dominant. C'est la domination qui confère une attitude impérialiste sur le reste du monde, pas l'ethnicité. Et c'est l'Histoire qui permet de le prouver : les dominants n'ont pas toujours été caucasiens.
Cependant, c'est vrai que si on lit bien l'histoire de l'intellectualisme musulman, on trouve rarement des cas où les musulmans auraient essayé de décortiquer la mentalité des autres. Par exemple, les musulmans ne se sont jamais intéressés à la Bible comme les Chrétiens se sont intéressés au Coran. Ils n'ont pas cherché à réfuter le dogme chrétien ou le dogme juif avec la même véhémence et la même passion que les Chrétiens ont mis dans la réfutation de l'Islam. Après avoir lu Tolan sous le conseil de quelques sabyliens, cela me semble de plus en plus flagrant.

Bon, une autre chose, c'est l'aspect économique qui n'apparaît pas dans ton commentaire alors que c'est un aspect essentiel dans l'explication des incursions occidentales dans le monde musulman. Les Occidentaux ne sont pas seulement attirés de façon psychanalytiquement charnels, ils y ont des intérêts aussi financiers. Le Moyen-Orient a intéressé les Européens et les Américains parce qu'il y avait du pétrole. L'Afrique pour ces matières premières, le reste finalement, ils s'en fichent un peu et finalement l'aspect charnel est plutôt secondaire par rapport à ces intérêts-là.

Enfin, un dernier point qui concerne le progressiste ami. Tu dis qu'il veut de façon perfide gagner à son idéologie les musulmans. Soit. Mais quel intellectuel ou savant ne le fait pas ? C'est ça qui explique justement qu'il y a des sectes en Islam, des rgoupes différents : c'est qu'en religion, tout ceux qui ont un peu de "Lettrisme" veulent commander la pensée des autres. Quand on a des convictions religieuses, tout l'intérêt est de faire en sorte qu'elles soient partagées avec les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptySam 23 Déc - 10:26

....................


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptySam 23 Déc - 17:20

salam alikoum Smile
Alors … ! sérieusement je n’arrive pas à comprendre le fond du problème ..juste une remarque le langage utilisé est un peu cru ..
Comme je suis au bureau d’un comité pour la palestine (affilié à une association connue ) et comme il est question ici de parler de l’ethnocrate caucasien qui infiltre les mouvements pour la plaestine et les mouvements communautaires musulmans etc jee veux juste qu’on soit un peu plus précis parce que sérieusement je n’arrive pas à tout suivre..la plupart des personnes chez nous, dans notre comité sont des retraités Smile et on a vraiment du mal à mobiliser les gens.. que ça soit des ethnocrates musulmans Smile ou caucasiens Smile pour adhérer à notre comité .. j’ai déjà entendu des choses de style qu'on est infiltré par des sionistes, j’ai entendu beaucoup de choses parce qu’il y a trop de divisions au sein des mouvements pro palestiniens trop de règlements de compte aussi , trop de courants entre ceux qu’on appelle les radicaux , les libéraux, les vendus etc etc ....il se peut que ça soit vrai , qu’on soit infiltré mais je tiens à dire qu’on est une communauté de " ratés" de "vrais ratés".. le papotage, le lynchage, les complots sont une monnaie courante; ça existe ailleurs mais "chez nous c"’est plus prononcé ..du coup on n'est plus crédible ..ça m’est déjà arrivé de tenir des stands de voir des personnes de ma communuaté n regarder le drapeau palestinien avec tristesse et ne pas bouger pour aider : et il y avait differentes façons pour aider, adhérer au comité, acheter des produits palestiniens, parrainer des enfants ou des réfugiés etc rien walou !
Pour la loi anti voile on avait pas besoin d(être infiltré pour que les mouvements qi se levaient contre la loi ne fassent rien.., au lieu de prendre sur soi, mettre main dans la main et voir qu’on a un but commun et travailler il y avait du lynchage entre les pro tariq ramadan, les pro UOIF et le CFCM sans parler d'autres divisions
Il est difficile d’évoluer lorsqu’on a des idées bien tranchées sur la palestine, on peut souvent se retrouver seul face à ses idéaux et une personne "ambitieuse" qui veut faire une carrière dans le domaine politique ou associatif est amenée à faire des » concessions « pour trouver des alliances ou des appuis ..c’est un truc connu ..une personne d’origine maghrébine qui fait ce genre de calcul n’est pas forcément envoûtée par un ethnocrate caucasien, elle peut être calculatrice, arriviste mais peut être de bonne foi aussi, vous savez on évolue avec les expériences de la vie ! les positions peuvent changer et il faut laisser le bénéfice de doute parce que dans les associations on est face à des personnes qui ont de l’experience dans la politique et dans le travail associatif, et quand on est pas bien informé, (parce que les médias sont orientés face à certains sujets) et qu'on n'a pas d'expériences, on peut se laisser emporter par les idées courantes, faire des erreurs de jugements ou même des erreurs de positions ..
Trop de chose à dire mais la faut que parte ..la c’est sérieux! sinon je rate l’avion Smile

Edit : je le répete et je l'ai déja dit ailleurs, quelqu'un qui se base sur la séduction dans le travail associatif ou lentreprise est souvent démasqué ou pas respecté (parce que derrière ça va papoter!) , dans un milieu ou il y a des relations d'interets ou on cherche une place de pouvoir, il y aurait toujours des personnes qui guettent le moindre faux pas pour en tirer profit .. les gens ne sont pas débiles et c'est un truc qui est mal vu, et mal sain (par rapport à l'ambiance courante) ça peut passer des fois mais pas toutes les fois. . et j'ai deja donné un exemple ailleurs
salam!
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptySam 23 Déc - 20:08

.......................


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyDim 24 Déc - 14:21

salam alikoum,
Salam
Qu’allah garde tes enfants ..et réalise tes vœux les plus chers ..
Je ne nie pas qu’il y a des personnes médiocres, sans principes, qui sont prêtes à tout : mensonges, magouilles, bassesses etc pour arriver à leurs fins ..mais cela ne se restreint pas à une ethnie ou une communauté ..des personnes comme ça j’en ai déjà vu et au sein de notre communauté ..mais le mieux c’est de chercher l’élévation et de s’éloigner de ce genre de personnes, il n y a rien à faire face à une personne qui a pratiqué toute sa vie un certain genre de manœuvres et qui y excelle : quand il y a rien de bon à tirer d’une personne il faut tout simplement la zapper...
Je comprends l’attitude de l’initiateur de ce thread qui veut dénoncer des choses ou de comportements mais ce genre de personnes n’ira jamais loin, en parler c’est de lui donner trop d’honneurs et ce n’est pas un point de vue idéaliste , c’est vrai qu’on a l’impression, sur le court terme , que ce genre de personne gagne mais il faut raisonner sur le long terme, il faut du solide pour gagner sur le long terme, donc le mieux c’est de préserver ses talents littéraires pour des sujets plus importants ...
Faut aussi responsabiliser les gens, il est trop facile de tout rejeter sur les autres : infiltrations, complots .. etc et ne rien faire
je ne quitterai pas mon comité pour la palestine quoiqu’on dise sur les infiltrations parce que j’avais un but très bien précis en y adhérant ..la seule chose qui pourrait me le faire quitter c’est de sentir que je n’avance pas avec les personnes du comité ou je ne suis plus utile ..

Je tiens juste à dire que j’ai croisé, par le biais du comité , de braves personnes.. toutes ethnies confondues.

Luqman57 a écrit:
yasmine172 a écrit:
salam alikoum Smile
Alors … ! sérieusement je n’arrive pas à comprendre le fond du problème ..juste une remarque le langage utilisé est un peu cru ..
Comme je suis au bureau d’un comité pour la palestine (affilié à une association connue ) et comme il est question ici de parler de l’ethnocrate caucasien qui infiltre les mouvements pour la plaestine et les mouvements communautaires musulmans etc jee veux juste qu’on soit un peu plus précis parce que sérieusement je n’arrive pas à tout suivre..la plupart des personnes chez nous, dans notre comité sont des retraités Smile et on a vraiment du mal à mobiliser les gens.. que ça soit des ethnocrates musulmans Smile ou caucasiens Smile pour adhérer à notre comité .. j’ai déjà entendu des choses de style qu'on est infiltré par des sionistes, j’ai entendu beaucoup de choses parce qu’il y a trop de divisions au sein des mouvements pro palestiniens trop de règlements de compte aussi , trop de courants entre ceux qu’on appelle les radicaux , les libéraux, les vendus etc etc ....il se peut que ça soit vrai , qu’on soit infiltré mais je tiens à dire qu’on est une communauté de " ratés" de "vrais ratés".. le papotage, le lynchage, les complots sont une monnaie courante; ça existe ailleurs mais "chez nous c"’est plus prononcé ..du coup on n'est plus crédible ..ça m’est déjà arrivé de tenir des stands de voir des personnes de ma communuaté n regarder le drapeau palestinien avec tristesse et ne pas bouger pour aider : et il y avait differentes façons pour aider, adhérer au comité, acheter des produits palestiniens, parrainer des enfants ou des réfugiés etc rien walou !
Pour la loi anti voile on avait pas besoin d(être infiltré pour que les mouvements qi se levaient contre la loi ne fassent rien.., au lieu de prendre sur soi, mettre main dans la main et voir qu’on a un but commun et travailler il y avait du lynchage entre les pro tariq ramadan, les pro UOIF et le CFCM sans parler d'autres divisions
Il est difficile d’évoluer lorsqu’on a des idées bien tranchées sur la palestine, on peut souvent se retrouver seul face à ses idéaux et une personne "ambitieuse" qui veut faire une carrière dans le domaine politique ou associatif est amenée à faire des » concessions « pour trouver des alliances ou des appuis ..c’est un truc connu ..une personne d’origine maghrébine qui fait ce genre de calcul n’est pas forcément envoûtée par un ethnocrate caucasien, elle peut être calculatrice, arriviste mais peut être de bonne foi aussi, vous savez on évolue avec les expériences de la vie ! les positions peuvent changer et il faut laisser le bénéfice de doute parce que dans les associations on est face à des personnes qui ont de l’experience dans la politique et dans le travail associatif, et quand on est pas bien informé, (parce que les médias sont orientés face à certains sujets) et qu'on n'a pas d'expériences, on peut se laisser emporter par les idées courantes, faire des erreurs de jugements ou même des erreurs de positions ..
Trop de chose à dire mais la faut que parte ..la c’est sérieux! sinon je rate l’avion Smile

Edit : je le répete et je l'ai déja dit ailleurs, quelqu'un qui se base sur la séduction dans le travail associatif ou lentreprise est souvent démasqué ou pas respecté (parce que derrière ça va papoter!) , dans un milieu ou il y a des relations d'interets ou on cherche une place de pouvoir, il y aurait toujours des personnes qui guettent le moindre faux pas pour en tirer profit .. les gens ne sont pas débiles et c'est un truc qui est mal vu, et mal sain (par rapport à l'ambiance courante) ça peut passer des fois mais pas toutes les fois. . et j'ai deja donné un exemple ailleurs
salam!

Salam

Je suis d'accord avec toi...il y a les gens qui papotent uniquement.. et il y a les gens qui oeuvrent ou tentent d'oeuvrer dans le bon sens...peu importe que l'on soit anésthésié, manipulé, par les méchants gauchistes ou les vilains ultraliberalistes ou infiltré par les kouffards les sionistes les chrétiens et j'en passe.....nos intentions sont jugés par le TRES HAUT et l'essentiel c'est d'être fidèle au message coranique....faire le bien et repousser le mal du mieux que l'on peut...

Alors si vous avez une carte d'électeur (sinon il reste quelques jours pour vous inscrire encore)...votez tout sauf ce que vous considérez étant le mal...purée on a pas trop le choix...pour ces présidentielles...L'élection présidentielle approche, les échéances sont importantes et il est nécessaire d'exprimer les attentes des musulmans que nous sommes, c'est à dire conscients que la foi n'est pas qu'une affaire privée!!!

Nous allons cependant reprendre un peu de distance vis à vis des partis afin de donner un regard le plus neutre qui soit.

Chacun doit pouvoir au mois d'avril voter en conscience pour celui ou celle qu'il jugera le ou la plus apte à respecter les droits naturels des musulmans sur ce sol et qu'il ne laisse personne au carreau..

Alors en ce qui me concerne avec mon épouse...je tente d'éduquer du mieux que je peux mes deux enfants...de leur donner les meilleurs moyens afin qu'ils soient d'honorables musulmans sinçères de meilleures qualités je l'éspère, que leurs parents (je me plierai en quatre pour aboutir à ce projet)!!!...Conscient que ceux sont nos futurs enfants qui vont peut-être trouver une représentativité à la hauteur des autres minorités.... Misant sur l'éducation...misant sur du concret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Tzu
Junior
Sun-Tzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyDim 24 Déc - 16:00

As-salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatou

Je connais aussi très bien le mouvement de soutient à la Palestine. Et je peux vous dire que l’extrême gauche caucasienne est loin d’être pour rien dans l’effondrement du mouvement de soutient à la Palestine, de même que dans la faible mobilisation qu’il y a eu en faveur du Liban l’été dernier.

C’est organisation de gauche et d’extrême gauche ont largement contribué à la dislocation des comités de soutient à la Palestine. En plus lors des réunions leurs représentants sont toujours ceux qui poussent vers les mots d’ordre les plus « mou ». Cet été il ne voulaient pas entendre parler de soutient à la résistance libanaise et palestinienne, ce contant d’un condamnation de l’agression sioniste.

De plus certains acteurs de cette extrême gauche sont des anti-sionistes de pacotille. Il faut savoir de quelqu’un comme Alain Krivine (principal dirrigeant de la LCR [Ligue Contre Révolutionnaire]) c’est fait exclure du PCF dans les années cinquante par ce qu’il défendait le droit des juifs d’URSS à émigré en Palestine sous domination sioniste. Les dirigeants de la LCR sont anti-sionistes devant les médiats et pro-entité en privé.

Wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyDim 24 Déc - 18:40

.......................


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Tzu
Junior
Sun-Tzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyDim 24 Déc - 19:36

Luqman57 a écrit:



Je suis d'accord avec le frère Larbi Kechat qui disait lors d'une khotba à Stalingrad que les musulmans n'ont pleinement de place dans cette cité..que s'ils investissaient tous les champs de l'espace politique peu importe que tu sois vert pcf de droite avec bayrrou ou que sais-je encore. Un musulman qui est de droite ou de gauche militant dans un parti politique reste musulman avant tout et il sera le frère du musulman qui ne partagera pas son point de vue politique..à moins que sa foi est basse..dans ces conditions qu'il ne fasse pas de politique afin d'aider leurs frères et soeurs..!!!...les partis politiques évoluent aussi...ils ne sont pas aussi absolutistes et si sionistes que vous le prétendez....



As-salam alaykoum wa rahamatoullah wa barakatou

Kechat « théorise » l’opportunisme : aller manger à tous les râteliers si ça peut rapporter. Pas étonnant pour un homme qui invité Jean Christophe Cambadélis (porte parole de l’ultra sioniste DSK) à venir faire de conférence dans sa mosquée.

Wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyDim 24 Déc - 20:40

....................


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyDim 24 Déc - 22:28

................


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Tzu
Junior
Sun-Tzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyLun 25 Déc - 11:14

As-salam alaykoum wa rahamatoullah wa barakatou

Luqman libre a vous d’entré dans tous les partis politiques qui vous plaise, libre à vous d’encouragé l’action de « caution technique comme Begag et Saïfi, libre à vous d’applaudir des responsables musulmans qui se comporte comme des bachagha mais libre à moi de ne pas vouloir marcher dans leur « petite combine ».

Si vous pensez que se respecter, être digne, marcher de bout et ne plus courber les chines, c’est stérile et creux, c’est votre droit.

Pour le reste tant que les musulmans ne sortiront pas de leur douce illusion et qu’ils ne comprendront pas que la politique est avant tout un rapport de force alors cette communauté sera toujours dominé, exploité, humilié, stigmatisé… Et le seul moyen d’établir un rapport de force est de s’organiser pour peser dans le débats politiques.

Wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyLun 25 Déc - 11:40

................


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Tzu
Junior
Sun-Tzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyLun 25 Déc - 14:09

As-salam alaykoum wa rahamatoullah wa barakatou

Bonne continuation dans ton butinage. Moi je préfère construire ailleurs.

Wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyLun 25 Déc - 14:35

[..................


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Tzu
Junior
Sun-Tzu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyLun 25 Déc - 15:08

As-salam alaykoum wa rahamatoullah wa barakatou

Je ne parlais pas d’émigration mais de construire dans ce pays une alternative en dehors des partis politiques existants.

Wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien EmptyLun 25 Déc - 15:15

.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty
MessageSujet: Re: Typologie de l’ethnocrate caucasien   Typologie de l’ethnocrate caucasien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Typologie de l’ethnocrate caucasien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: