AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprendre l'arabe et le tajwid en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante77
Nouveau

MessageSujet: Apprendre l'arabe et le tajwid en ligne !   Sam 30 Déc - 17:46

Assalamu alaykum

Ceci est possible avec le nouvel institut en ligne Al-Kunuz !

Al Kunuz est un institut d’apprentissage de la langue arabe (littéraire), du Saint-Coran (règles de récitation) en ligne, pour adultes et enfants. Les cours sont dispensés en direct par des professeurs diplômés et natifs de la langue.

L’Egypte est sans aucun doute l’un des meilleurs pays pour l’apprentissage de la langue arabe et la science du Tajweed. Sa réputation n’est plus à faire.

Cependant, le départ en Egypte afin d’y étudier n’est pas accessible à tous; c’est pourquoi nous avons crée Al Kunuz.

Vous ne pouvez pas aller en Egypte? Et bien l’Egypte vient à vous !

La meilleure méthode pour apprendre la langue arabe, (comme toutes les autres langues), est de l’apprendre dans sa langue. Il devient courant en occident de voir des étudiants apprendre l’arabe en anglais ou en français, la langue du pays où ils vivent. Et cela engendre plusieurs problèmes, parmi ces problèmes :

· La difficulté de compréhension par manque d’exercices auditifs.

· La difficulté d’expression par manque de pratique de ce qui à été appris en théorie.

Al Kunuz, vous permet d'apprendre la langue arabe, en arabe avec des professeurs compétant, ayant la méthodologie pour enseigner à de non arabophone. Tous cela sans vous déplacer. Pour cela des classes virtuelles munies de l’audio, la vidéo ainsi que d’un tableau, seront mises à votre disposition. Veuillez noter que les classes ne sont PAS mixtes.

Nous vous proposons diverses formules d’études, voir la rubrique « Tarifs».

Nous espérons vous compter parmi nos étudiants. N’hésiter pas à nous faire parvenir vos questions en passant par la rubrique « Contactez-nous ».
Revenir en haut Aller en bas
Qantara
Junior

MessageSujet: Re: Apprendre l'arabe et le tajwid en ligne !   Sam 30 Déc - 23:04

Salamou alaykoum

Bonne initiative ! Up !
Tarifs intéressants et souplesse dans l'organisation c'est très bien, j'en parlerai autour de moi promis.
Etudiante77
Nouveau

MessageSujet: Re: Apprendre l'arabe et le tajwid en ligne !   Dim 31 Déc - 17:31

Merci beaucoup, barakallahu fikum !
Abou 3abd al 3aziz
Nouveau

MessageSujet: Re: Apprendre l'arabe et le tajwid en ligne !   Mer 28 Fév - 18:27

بسم الله الرحمن الرحيم

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Je confirme que c'est un institut sérieux leur programme est comme ils le décrivent :

Citation :
Le programme al-Kunuz est basé sur le programme des 3 grandes universités d'Arabie saoudite et sur Alfiya ibn malik une référence en grammaire. Une introduction à la balagha (réthorique) est enseigné au niveaux plus élevés. Notre programme est composé de 10 niveaux, allant de grand débutant (apprentissage de la lecture) à très avancé.

Vous progressez rapidement bi idnillah avec une méthode "d'immersion total" dans la langue

Ici vous trouverez l'avis des élèves :
http://www.al-kunuz.com/forum/index.php?topic=521.0

Ils font une promotion en ce moment

Pour 1 eur et quelques si vite dépensé dans les biens de la dounia n'hésitons pas à se cultivé !!
la conve
Invité

MessageSujet: je veut apprendre l'arabe et l'islam   Mar 8 Sep - 21:42

salam alaykoum je mapel leslie je suis converti a l'islam sa fait 1ans mon prenon converti c sofia je voudrai apprendre l'arabe et l'islam merci pour me conseiller salam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre l'arabe et le tajwid en ligne !   Aujourd'hui à 15:28

Apprendre l'arabe et le tajwid en ligne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1