Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 j'irai dormir chez vous

Aller en bas 
+6
Pimoune
Abdelife
sabrinabh
Paixatous
Carolina
karimc
10 participants
AuteurMessage
karimc
Confirmé
karimc


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptySam 30 Déc - 23:41

salam


que pensez vous de cette émission

je la trouve assez sympa, mais je me dis que les gens qu'ils rencontrent ne sont pas authentique enfin il ne se comportent pas aussi naturellement que l'on pourrait le croire à caue de la caméra.
Je dis ca car qd j'ai vu le spécial j'irai dormir chez vous au maroc :d lol c'est bien loin de la manière dont on est accueilli nous
En tout cas je trouve l'animateur symapthique très culotté et puis ouvert d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Junior
Carolina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptyDim 31 Déc - 3:38

Salem

Je ne connais pas du tout. Qui est l'animateur ? Ca passe sur quelle chaîne ? Et quel est le concept ?
Revenir en haut Aller en bas
karimc
Confirmé
karimc


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptyDim 31 Déc - 20:20

Carolina a écrit:
Salem

Je ne connais pas du tout. Qui est l'animateur ? Ca passe sur quelle chaîne ? Et quel est le concept ?

salam


le concept c'est que l'animateur (antoine de maximy) choisisse un pays au hazard et y aille avec le minimum de moyen possible afin d'aller à la rencontre des gens qu'il ne connait pas et essaye de se faire inviter à manger et à dormir
il est muni de deux caméra portable

ca passe en ce moment sur la cinq vers quatre heures moins quart

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Paixatous
Confirmé
Paixatous


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2006

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptyDim 31 Déc - 21:49

Salam aleycoum wr wb

Un peu pique assiete nan? Un peu trop imposant, et tape l'inscrust sans genes Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karimc
Confirmé
karimc


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptyDim 31 Déc - 22:29

Paixatous a écrit:
Salam aleycoum wr wb

Un peu pique assiete nan? Un peu trop imposant, et tape l'inscrust sans genes Rolling Eyes Neutral


salam c'est vrai des fois en regardant l'émission j'ai une drole sensation je sais c 'ets bete mais chui géné a sa place lol

le comportement des gens n'est pas aussi authentique que l'on ne voudrai nous le faire croire wa salam
Revenir en haut Aller en bas
sabrinabh
Confirmé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2006

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptyLun 1 Jan - 2:01

karimc a écrit:
Paixatous a écrit:
Salam aleycoum wr wb

Un peu pique assiete nan? Un peu trop imposant, et tape l'inscrust sans genes Rolling Eyes Neutral


salam c'est vrai des fois en regardant l'émission j'ai une drole sensation je sais c 'ets bete mais chui géné a sa place lol


salam alaykom

attends qu'il se présente en algerie... c'est pas de la gêne que tu ressentiras lol, t'auras mal à sa place lol
Revenir en haut Aller en bas
Abdelife
Junior



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptyMer 10 Jan - 0:06

Salut à tous,

Le concept de l'emission est vraiment interessant et surtout le mec est génial dans son aproche. En gros, il démontre que dans la vie, il faut oser aborder des gens inconnus de peur de passer à côté d'expériences et de gens extraodinaires. Une vrai leçon de vie...Bravo monsieur king chapeau bas

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pimoune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptyJeu 1 Fév - 22:53

salam alikoum

Je tombe aussi dessus de temps à autre et je la trouve plutot intéressante cette émission même si comme l'a dit paixatous le monsieur est un peu trop entreprenant des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malika5975
Junior
malika5975


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptyDim 18 Fév - 12:41

salam
je tombe dessus de tps en tps
le mec a vraiment vu bcp de choses
en tout cas faut pas avoir peur
aller chez des personnnes , seul, dans un autre pays, je flipperai Razz


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Confirmé
Ragondin


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptyDim 18 Fév - 14:42

Comme Caro, vois pas de quoi vous parlez... Ok je sors icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
1personne
Junior



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2007

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptyMar 3 Avr - 14:29

;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Paixatous
Confirmé
Paixatous


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2006

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptyDim 9 Sep - 18:03

Salam aleycoum wr wb

En ce moment il est en Palstine occupée, si vous souhaitez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2008

j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous EmptyMar 9 Sep - 20:12

Michael Palin (un ex monthy python) faisait une émission très intéressante, souvent amusante et un peu similaire qui s'appelait : Autour du Pacifique.

Il ne s'agissait pas systématiquement de loger chez l'habitant mais de bien de tentative d'immersion dans la vie locale. C'était plein d'ironie bienveillante matinée d'autodérision et plein d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bewelcome.org/bw/member.php?cid=jeanyves
Contenu sponsorisé





j'irai dormir chez vous Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous   j'irai dormir chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'irai dormir chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez nos voisins de l’axe du mal
» Akhenaton parle de l'islam chez Ardisson
» Armes israéliennes retrouvées chez des militants chrétiens
» L'ecologie et vous?
» Connaissez-vous ce jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: Le monde des loisirs-
Sauter vers: