AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gauchisme et Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahruk
Junior


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Gauchisme et Musulmans   Mer 10 Jan - 7:06

Salam aleikoum

Ce post fait suite à un sujet où a été abordé la question du gauchisme, en effet il est tout même surprenant que cette mouvance politique suscite autant de bienveillance de la part d’une bonne partie des musulmans qu’une rhétorique mielleuse attire de façon presque irrémédiable. Il est vrai que dans un climat politique largement hostile à la composante musulmane du pays, une oreille attentive à ses doléances ne peut être que la bienvenue, surtout que le discours se veut volontiers contestataires, en pointe de l’action revendicative contre toutes les formes d’injustice. Ainsi il nous a été possible de voir des militants la plupart liés à la LCR et autres réseaux trotsko-beaufs marcher main dans la main avec des membres de la communauté musulmane, lors de différentes manifestations ayant des thèmes aussi variés que le voile, les conflits du moyen orient, une école pour tous….

Néanmoins, c’est faire abstraction de l’idée pernicieuse qui a toujours habité les gauchistes affiliés au réseau précité et qui est la prééminence d’un occidentalisme non avoué derrière des considérations tiers-mondistes et de luttes des classes. Car derrière, des prétention prétendument généreuses, a toujours demeuré ce que dénonçait naguère Aimé Césaire cet esprit fraternaliste pour ne pas dire paternaliste, hérité d’un fort racisme colonial similaire à celui professé par les théoriciens du colonialisme. Il suffit juste de se remémorer quelques peu les propos de Marx sur l’Inde ou d’Engels, pour qui la défaite de l’Emir Abdelkader et le massacre d’algériens constituaient cette avancée vers le progrès et une modernité indéfinissable. Les écrits et théories politiques qu’édicteront leurs successeurs à savoir Lénine et Trotski seront toujours marqués par cet occidentalisme qui ne différait en rien de celui professé par Cécil Rhodes et Louis Bertrand.

Pour exemple, comme il a été maintes fois dit sur ce forum, le plus grand adversaire de l’idée nationale algérienne fut sans conteste les mouvement de gauche, car c’est bien le front populaire avec la complicité des communistes qui fit dissoudre l’ENA, persécutant ses militants. C’est le même bord politique qui approuva les massacres de Sétif au lendemain de la seconde guerre mondiale dénonçant les provocations des agents hitlériens du PPA, et c’est encore et toujours la gauche avec la SFIO qui fit voter sous la houlette de Guy Mollet les pleins pouvoirs à l’armée lors de la guerre d’algérie. Les trotskystes ne furent pas en reste, Benyoussef Ben khedda dans ses mémoires intitulées aux origines du 1er novembre, évoqua les différentes manipulations ourdies par les lambertistes, tentant de pratiquer l’entrisme au sein de la fédération de France du PPA-MTLD, mais ils se heurtèrent à des dirigeants mûrs, aguerris, bien au courant de leurs intentions qui furent au contraire fatales au père du nationalisme algérien Messali Hadj.

Le cas algérien peut faire office de jurisprudence, car les mouvements trotskystes qui s’étaient lancés dans des opérations d’entrisme existent toujours aujourd’hui et usent de stratagèmes similaires profitant de la faiblesse politique et idéologique des musulmans, croyant recevoir l’appui de personnes altruistes. L’exemple le plus frappant est la marche des beurs, récupérée et cassée par les réseaux trotsko-socialistes, qui laissa place à des officines de potes ayant pour seul objectif de canaliser l’esprit de contestation démocratique et toute volonté de constitution d’un mouvement politique et culturel. Dernière manipulation en date de ces réseaux la constitution de l’association « devoir de mémoire » dont la finalité était de court-circuiter le mouvement des indigènes.

Par conséquent au regard de ces faits, il importe qu’émerge une réelle force alternative émancipée des mouvements trotskystes prédateurs, fidèles à cette stratégie du socialisme par en bas, qui les autorise à n’avoir aucun scrupule dans la conquête des esprits musulmans et qui sont avant tout rebutés par notre attachement à notre foi.
__________________
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Gauchisme et Musulmans   Mer 10 Jan - 10:51

..................


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shahruk
Junior


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Gauchisme et Musulmans   Jeu 18 Jan - 5:52

salam aleikoum

J’ai longtemps hésité avant de te répondre et ce pour de multiples raisons, à commencer par l’incohérence du propos, tout étant si confus, si brouillon. De plus je ne voudrais pas que ceux qui nous lisent aient l’impression que je m’acharne sur toi, mais bon il y avait face à autant d’inepties, nécessité d’une riposte.

Tout ce que je peux dire, c’est que mes aînés de mon Etoile Nord Africaine, et de mon PPA-MTLD, en dépit d’une faible instruction, étaient beaucoup plus fins sur le plan politique et savaient qu’il y avait nécessité de constituer un rapport de force. Dans leur combat ils furent seuls et n’ont pas eu besoin des gauchistes qui furent leurs ennemis et voulaient, en bon paternalistes,s’ériger en tuteurs idéologiques. Mais il est vrai que le combat politique de mon ENA t’indiffère, puisque tu te sens algérien seulement au gré de la conjoncture et que la mémoire historique t’importe peu.

Malgré le paradoxe, j’invoquerai une fois de plus Léon Blum, qui lors du congrès de Tours en 1920, s’était adressé en ces termes aux partisans de Moscou, en affirmant « qu’ils étaient libres de courir l’aventure mais que lui préférait garder la bonne vieille maison ». De ce fait je ne peux que faire mien ce sage conseil, si l’aventure avec les occidentalo-gauchistes te tente,soit ! Mais nous préférons garder la bonne vieille maison Islam, fort de nos expériences du passé face à ce que mon Malek Bennabi appelait les chahuteurs de la IVème internationale ; et qui selon lui ne tentaient que d’égarer les étudiants algériens, en essayant de les faire passer à un certain progressisme pour ainsi faire oublier l’étendard de sa foi et de sa patrie.

Et puisque tu te réfères au thread de l’éthnocrate, nous sommes évertués à dénoncer le comportement du Lavigerie de la sociologie, véritable René Caillé des temps modernes, qui n’a reculé devant aucune fourberie, telle que revêtir les habits de notre Sainte Religion, pour satisfaire ses pulsions exotiques pour la femme arabe, tout en prêchant le socialisme et sa « libération intellectuelle ».

Pour qu’enfin cesse cette cécité politique, je t’invite cordialement à lire les propos de ce que prêche Chris Harman leader d’un part trotskyste, tu verras exactement la manière dont les gauchistes perçoivent les musulmans qui ne sont pour eux que des instruments. (il faut télécharger le texte en PDF)


http://www.communautarisme.net/index...64f44979f912a7
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Gauchisme et Musulmans   Jeu 18 Jan - 7:35

....................


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shahruk
Junior


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Gauchisme et Musulmans   Mar 13 Fév - 16:26

Luqman57 a écrit:
Salam 'Alikoum

Pour mes inepties: Notre Prophète(sws) aurait dit“Aucun d’entre vous n’est un vrai croyant tant qu’il n’aime pas pour son frère ce qu’il aime pour lui - même . “



"Oh hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand- Connaisseur." (Sourate les appartements 49:13)

Ô vous qui croyez! ne vous moquez pas les uns des autres, car parfois ceux qui sont tournés en dérision valent mieux que ceux qui les raillent. Que les femmes aussi ne se moquent pas non plus les unes des autres, car là encore, les raillées sont parfois meilleures que les railleuses. Ne vous dénigrez pas et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain terme que la perversion qui s'allie mal avec la foi ceux qui ne se repentent pas sont les vrais injustes. S. 49 versets 11

Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah…sourate 3 verset 110

« Si ALLAH l'avait voulu, Il aurait fait de vous une seule communauté, mais (Il ne l'a pas fait) afin de vous éprouver dans ce qu'Il vous a donné. Aussi, pressez-vous vers les bonnes oeuvres. Vers ALLAH se fera votre retour à tous, et alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez »
Sourate al-Mâ'ida (la table), verset 48.


..D'accord avec Monsieur sur le gauchisme et ce qu'il a avorté le syndicalisme et d'ailleurs tous les autres partis sont aussi de la m...car ils nous ont exploité et nous exploiteront toujours et encore vu la minorité dont nous sommes issus...

Mais qu'est-ce que l'on fait concrètement maintenant...Doit-on attendre un nouveau parti qui va émmerger? Ok ..je voterai sans doute blanc ou je ne me déplacerai pas ou je voterai contre un candidat.. inch'Allah..mais hélas toujours rien à se mettre sous les dents..côté des solutions concrète à nous proposer..malheureusement..à part cette prise de conscience..

Pour la beurette...c'est une histoire d'éducation et de Mektoub...chacun sa misère...mais nulle ne portera le fardeau d'une autre si elles s'aperçoivent que c'était uniquement une histoire de Freiche (de lit)..et qu'elles se sont fait avoir...les musulmanes de mon entourage se sont toutes mariées avec des musulmans...et d'ailleurs ma caucasienne a bien un foulard porté sinçèrement, pratiquante dès son tendre enfance...j'éspère tout simplement que ces musulmanes ne généraliseront pas sur tous les autres musulmans...mais après tout c'est leur problème existencielle...le racisme c'est aussi algérien pas que caucasien quand il se sent au dessus du lot..

Azhadde Fil 'Amal teh neisse neisse i habouk...wai Azhedde fil 'Amal teh Dounia ALLAH I Habbaik..c'est vrai que le fait de se circoncire ne fabrique ni le juif ni le musulman...

Concernant l'Histoire algérienne je voulais savoir que pensez-vous d'un type comme l'avocat VERGES...le mari de Fatema la poseuse de bombes pour la sauver de la peine capitale ...Verges est un caucasien qui était même ministre sous Benbellah...il n'est pas musulman...je crois...

La JUSTICE n'est pas une vertu exclusivement algerienne ou musulmane..me trompe-je?

Je ne suis nullement un spécialiste de l'histoire et me sens musulman avant tout...j'ai un grand-père marocain ah oui c'est très complexe de prendre partie pour une ethnie..tu sais.. ton algerianité défini selon Malek Bennabi (Allah I rahmou) n'existe nullement en moi...oui pourtant je reconnais que son combat fût très noble sur le papier..et puis point c'est tout....est-ce de ma faute? J'attend sinçèrement et grandement que de très grosses tronches de votre gamme s'illustrent sur la scène médiatico-politique française...comme tout le monde quoi...la finesse n'est pas dans ma volonté sur ce genre de questions..Allah Rallabe c'est le Mektoub..chacun sa gamme...chacun son truc..

Merci pour vos conseils de lectures...je tenterai de pallier à cette carrence..Inch'allah...

...J'ai deux enfants je me porte bien El Hamdoullillah...je pense à eux...je dois les emmener à l'école....à bientôt ...inch'Allah...c'est dur d'écrire..mais on m'a toujours appris qu'à force de bricoler on devient mécanicien..je ne perd pas espoir..oh que non..

Et puis... on attend tous et toutes cet aboutissement vers ta conclusion pleine d'espoir (depuis que je suis né dans l'islam de France):...mais à quelques détails près la LCR LO PCF LES VERTS et les troskobeaufs bolchevisés....disent la même chose...2% 5% 7% 3%....cela ne représente rien sur cet échiquier....sur cette balance...Tout comme aux usa...


"L’auto-organisation doit permettre, comme pour le mouvement noir, de fixer soi-même les objectifs des luttes et de ne pas être victimes du paternalisme « bien vaillant » de certains de nos « faux amis ». Cela passera par des luttes communes avec des organisations politiques traditionnelles, type LCR, mais aussi par des confrontations et des désaccords. La création d’un grand mouvement de l’immigration et des quartiers populaires permettra, à notre avis, d’établir un rapport de force avec ces organisations traditionnelles afin que l’on puisse faire entendre notre voix et faire aboutir nos revendications. Notre principal problème est que ce mouvement reste à construire."










P.S. Et pourtant j'irai manifester quand même avec les amis de la CGT pour mes droits au travail..j'irai aussi comme chaque année commémorer à la station St-Michel cet affreux anniversaire du 17 octobre 1961 avec tous les autres trotsko-bolchevico-manipulateurs.. vu que j'ai perdu deux de mes arrières oncles jetés dans la Seine par les flics de Papon (Allah I rahmamme)...juste pour faire un peu avancer le schmillblick, oui on nous a dit que le contentieux de cette guerre franco-algérienne est récent ...chacun son tour ...après le contentieux de la seconde guerre mondiale entre collabo. et résistants et les juifs... En outre, je n'ai pas du tout regretté aussi le fait d'avoir manifesté du côté de ces gens là pour le port du voile à l'école ou avec les indigènes ou pas...Cela me fait grandement du BIEN de marcher de flaner de prendre de l'air...c'est peut-être mieux que de se lamenter derrière un pc ..

Salam 'Alikoum wa rahmattoullah wai barrakatouhou.


Salam aleikoum

Libre à toi de manifester avec qui tu veux khoya, si l'envie te vient de participer à des retraites aux flambeaux avec les identitaires ou bien de chanter l'internationale avec les gauchistes, cela ne regarde que toi. Je ne cherche nullement à te convertir à mes idées. Mes références idéologiques sont autres, et s'enracinent dans le combat politique de mes aînés, de l'ENA au MTA en passant par les Oulémas. C'est tout ce que j'avais à dire.

Salam aleikoum

PS: Si je t'ai vexé, je tiens à m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Gauchisme et Musulmans   Mer 14 Fév - 9:02

....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gauchisme et Musulmans   Aujourd'hui à 0:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauchisme et Musulmans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une révolution chez les Musulmans !!!
» La stratégie de conquête des musulmans
» Les musulmans vont hériter de l’Europe…
» Rapports sociaux entre musulmans et mécréants
» Pakistan : Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: