Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amis sabyliens, au rapport !

Aller en bas 
+27
Luqman57
Filistine
Rabzounette
Farès
Abu Saji
ENVOILEE
inji
1personne
Veli
Maryam
mychkine
Moumeen
redda
Qantara
Oumm Aymen
Pierrot-le-Prof
Leyli
sophie g
malika5975
dobmorad
Azeleen
Haz
yasmine172
trend
Antony
Talib
jost
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1personne
Junior



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2007

Amis sabyliens, au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis sabyliens, au rapport !   Amis sabyliens, au rapport ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:16

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
M_axis1
Nouveau
M_axis1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2007

Amis sabyliens, au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis sabyliens, au rapport !   Amis sabyliens, au rapport ! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 22:25

Salam / Bonjour

je suis étudiante en sciences politiques à Bruxelles. Je recommence ma troisième (eeeeh oui...) et j'en profite pour faire un diplome complémentaire en Socio-anthropo.

Convertie à l'islam depuis bientôt 6 ans, en plein questionnements à ce sujet...

wave
Revenir en haut Aller en bas
Dedal
Junior



Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2007

Amis sabyliens, au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis sabyliens, au rapport !   Amis sabyliens, au rapport ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 15:25

Dedal, professeur des écoles à Strasbourg, 27 ans.

D'éducation catholique je me considère comme un athé fidèle, au sens de Comte Sponville, c'est à dire un athé qui continue de répondre à l'appel du religieux et qui continue à considérer comme siennes les valeurs religieuses.

Je suis depuis peu étudiant en islam, sincère dans la mesure de ce que j'ai exprimé au dessus, désireux de comprendre, mais globalement trés ignorant des choses de l'islam.

J'espère être en mesure de m'intégrer sur ce forum, dont j'admire la qualité des interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2007

Amis sabyliens, au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis sabyliens, au rapport !   Amis sabyliens, au rapport ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:30

Bonjour

Et bravo pour ce site sans tabou sur l'islam. Je cherche depuis quelque temps un site sur l'islam qui propose des nouveaux champs d'études et des nouvelles questions sur l'islam. Je suis très content d'avoir trouvé le forum parce qu'il y a de très belles discussions sur ces questions nouvelles.
Je m'appelle Ismael, je suis tadjik d'origine et en France depuis 16 ans. Je fais des études en doctorat à Aix-En-Provence sur l'histoire de l'Arabie avant l'islam. Je suis heureux d'être parmi vous et de voir des horizons différents. Bienvenue à Dedal et merci pour votre témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis sabyliens, au rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis sabyliens, au rapport !   Amis sabyliens, au rapport ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis sabyliens, au rapport !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut les sabyliens !!!!!
» Sabyliens, quel âge avez vous???
» Les« Amis du Théâtre de la Liberté de Jénine »vous invite...
» Les amis de sarkosy quittent la France (pour fuir le fisc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: La communauté de Sabyl-
Sauter vers: