Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!

Aller en bas 
+4
Ragondin
jost
Oumm Aymen
Luqman57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyJeu 15 Fév - 0:10

.................


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptySam 17 Fév - 18:42

......................


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyLun 19 Fév - 23:14

..................


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyDim 25 Fév - 22:20

..............


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Aymen
Confirmé
Oumm Aymen


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyDim 25 Fév - 22:47

Salam Alaikom

Je m'excuse de m'incruster comme ça dans ton cabinet d'astrologie lol! ,mais j'ai entendu sur France Info, vendredi 23 février, que la France était le pays qui réalisait le plus de sondages au monde...

La France serait-t-elle trop superstitieuse (ou plutot, les français le seraient-t-ils???)? ça y est je lance un nouveau sondage: qui dit OUI, qui dit NON ??? (C'est pour rire, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyDim 25 Fév - 22:51

..................


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jost
Confirmé
jost


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyLun 26 Fév - 0:10

On en est où dans les sondages professeur soleil ?sunny
Demain Bayrou passe sur TF1 pour passer le même test que ses concurrents Sego et Sarko. Fera-t-il mieux que Sego ? 10 millions de téléspectateurs ? Combien de points en plus à prévoir dans les sondages de mardi ? Je suis prêt à payer 140 euros pour savoir doc ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyLun 26 Fév - 21:27

.......................


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Aymen
Confirmé
Oumm Aymen


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyLun 26 Fév - 21:31

[quote="Luqman57
Je comprend l'indécision des français...vu que ma décision n'a pas encore été fixée aussi...[/quote]

Salam...

Tu es encore indécis... voilà THE solution: icon_arrow pourquivoter.com !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyLun 26 Fév - 21:40

....................


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Confirmé
Ragondin


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyMar 27 Fév - 3:16

Un supporter de Bayrou ? Quelle drôle d'idée Suspect
Les pronostics pour ce soir vont faire que demain il aura +4 pts. A qui s'adresser pour les paris ? Toi Luqman ?
Revenir en haut Aller en bas
jibril_D
Junior



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyMar 27 Fév - 13:12

Salam aleicum

Un problème avec Bayrou, à part son acharnement contre la Turquie, il m'a bien plus hier soir. Pas de grandes promesses, des discours et des exemples concrets, pas de "Je veux" et "Je vais" à tout bout de champ, il a l'air plus proche du euple que les deux autres zigotos. Mais le problème c'est son gouvernement. S'il va repêcher des mecs du PS et de l'UMP pour le former, quel est l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyMar 27 Fév - 14:07

................


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Confirmé
Ragondin


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyMar 27 Fév - 22:30

Oui oui oui et vous voyez mes enfants, le problème de ce monsieur, c'est qu'au lieu d'aller prendre les voies à droite il va les prendre à gauche. -2 points pour Segolene, Sarkozy toujours sur la montée, cherchez l'erreur, on n'est pas supposé avoir en 2ème tour Sarkozy-Bayrou ! Bayrou-Royale, ça me plairait bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyMar 27 Fév - 22:52

..............


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Confirmé
Ragondin


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyMer 28 Fév - 1:24

Citation :
Je pencherai à un Bayrou/Lephaine pourquoi pas aussi... il y a un pourcentage de nostalgiques abrutis dont on ne peux plus rien faire pour eux...ils veulent tuer cette France!!! icon_banghead

Lephaine ? Un nouveau candidat ?... drunken
Nostalgique dis-tu ? Ah oui ! quelle belle époque c=que celle où 500 000 abstentionnistes se sont réunis à Paris pour laver leur conscience. C'était un beau moment, j'ai pris des photos souvenirs tellement c'était touchant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
why_not
Junior
why_not


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyMer 28 Fév - 2:40

salam alaykoum,

Intéressant ce fil si on peut faire nos pronostics :-) Pas de paris pour moi, mais tel que ça se présente, ce n'est pas forcément ce que je souhaite, mais je pense qu'on aura une finale Bayrou/Royal.

Incapable de me prononcer sur qui sera le vainqueur de ce duel, mais ni Lepen ni Sarko n'y figureront.

Deuxième chose, je pense que même si c'est Royal qui sera élue, la gauche perdra les élections législatives, et on aura une nouvelle cohabitation.

Si c'est Bayrou qui sera élu, ce sera la gauche qui emportera les législative, et encore une fois une cohabitation.

Je ne dis pas que ça va forcément se passer comme ça, mais je ne sais pas comment expliquer ce sentiment que j'ai que les Français ont envie de donner une leçon à toute cette classe politique, et donc ils enlèveront d'une main ce qu'ils donneront de l'autre main.

Le système politique électoral français vieillit mal surtout qu'il cherche à singer le système électoral étatsunien dans ce qu'il a de plus vil : le côté people, les spectacles et boules puantes... les Français le savent et n'en veulent pas, ils puniront un peu tout le monde, sans s'infliger la sanction suprême pour eux-même qui est de voter aux extrêmes comme la dernière fois. Ils l'ont fait une fois, ils retiendront la leçon.

Sur ce, faites de beaux rêves avant de se réveiller en sursaut au lendemain du 22 avril 2007...

Salam alaykoum


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Confirmé
Ragondin


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyMer 28 Fév - 2:43

Que de réjouissances, tu vas réussir à me faire quitter le pays icon_banghead
Revenir en haut Aller en bas
why_not
Junior
why_not


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyMer 28 Fév - 3:08

lol!

T'aurais préféré Sarko-Lepen au second tour ?

Je pense que Sarko a tout fait pour que ce sénario se réalise, rêvant d'une victoire à la Chirac 2002, mais comme il est si méchant, ses desseins ne fonctionneront pas. Sarko c'est comme le coyotte et bip-bip, ça se retournera contre lui...

Ségolène, bien que je ne l'affectionne pas particulièrement a eu les choses plus dures, et commence à peine à sortir la tête de l'eau. Je pense qu'elle améliorera sa performance au fur et à mesure, surtout qu'elle se fait maintenant entourée par les "éléphants" qui lui étaient beaucoup plus néfastes que Sarkozy et sa troupe.

Bayrou fait tranquillement son petit bonhomme de chemin, il ramasse à droite et à gauche les voix et les intentions de vote des indécis, des protestataires, des déçus, il représente en quelque sorte pour beaucoup de gens la seule alternative au Segolas v.s. Nicolène. Mais il est loin d'être parfait, et justement il essuyra des pics et des attaques de ces deux côtés.

Je ne pense pas que l'affaire de l'appartement de Neuilly fasse plonger Sarkozy dans les sondages tout de suite, car il réussira comme toujours à se faire passer pour une victime. Mais je pense qu'il fera un gros faux-pas à un moment ou à un autre. Depuis qu'il a "changé" il se contient trop, il finira par éclater avant le vote et ça marquera sa chute.

Il suffit pour cela que ses contradicteurs pointent son rôle pyromane dans les "violences urbaines" de l'automne 2005, sa présence au pouvoir pendant 5 ans, avec laquelle il veut faire "une rupture tranquille", ses différents écarts de langage, ses différentes incohérences, ses boulettes internationales, ainsi que son goût pour la surmédiatisation de non-évènements... Bref l'attaquer sur son manque de professionalisme plutôt que sur des histoires personelles sordides.

Le Pen s'il arrive à avoir ses 500 signatures c'est déjà bien pour lui, mais il ne dépassera pas les 10% à mon avis, même si ce qui est plus dangereux que JMLP c'est la "lepenisation des esprits" qui a fait beaucoup de chemin... Sarkozy avec "la France aimez-la ou quittez-la" en est la meilleure preuve.

Je pense qu'on évitera le pire pour cette éléction bi idhni Allah, mais on aura chaud quand même, pendant et après... Surtout après !
Revenir en haut Aller en bas
why_not
Junior
why_not


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyJeu 1 Mar - 16:36

salam alaykoum,

Je viens d'apprendre que l'étude scientifique des éléctions (eh oui ça existe) s'appelle la "pséphologie". Mais elle s'oriente plus vers l'étude du passé que la prédiction du futur.

Et voici, en anglais un petit lien sur wikipedia :

http://en.wikipedia.org/wiki/Psephology
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyLun 5 Mar - 21:10

...........


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyJeu 8 Mar - 21:49

....................


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptySam 10 Mar - 21:34

..................


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyLun 12 Mar - 13:13

wa salam

il parait que si bayrou passe le premier tour au second il est sur de gagner, aussi contre sarko que sego.

contre sarko tte la gauche fera barrage a celui ci et inversement pr la droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyMar 20 Mar - 15:20

.................


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jost
Confirmé
jost


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyJeu 22 Mar - 1:59

Bonjour Bonsoir !

J'ai vu dans le Metro d'aujourd'hui que Segolène Royale était donnée gagnate loin devant Bayrou et devant Nicolas Sarkozy. Mais à la télé, au premier tour, ils continuent à dire que Sarkozy a 1 point de plus que Royale. Il paraît que les électeurs de Bayrou sont en fait plus à droite qu'à gauche et que c'est ça qui paralyse Sarkozy, il n'a pas tout l'électorat de la droite comme on s'y attendrait. Et puis il y a cette fameuse histoire de trucage des sondages en faveur de Sarkozy et Bayrou, info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyJeu 22 Mar - 7:51

..............


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyVen 23 Mar - 5:17

...............


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jost
Confirmé
jost


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyLun 26 Mar - 1:10

Bonjour bonsoir

A propos des sondages, une étude très intéressante sur la perception que les Français en ont : http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20070306/879895_presentation_syntec_version_finale.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! EmptyLun 2 Avr - 22:08

....................


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!   ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTROLOGIE électorale = SONDAGE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradoxal Sondage ou coup de GRI-GRI
» Sondage : Pour ou Contre une ChatBox ?
» Les français et Issa- Jésus('alli Salam): sondage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: