Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Meeting Nicolas sarkozy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy EmptyDim 29 Avr - 17:18

.................................


Dernière édition par Sandokhan le Mar 16 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy EmptyDim 29 Avr - 17:26

salam
merci pour linfo
je vais regarder ça! tout de suite !
Fuadel! ? je savais pas ..pour enrico macais ça ne m'etonnerait pas de sa part !

il a passé ce matin sur Canal, segolène aussi
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy EmptyDim 29 Avr - 17:47

non, je laisse tomber
il parle à la première personne
il a parlé de l'immigration, crise d' identité, de ghofrane brulée (alors qu'elle avait 2euro 50 sur son compte ? ?) , l'incendie de l'immeuble habité par les familles africaines ..
Pitié! si il est élu président il faut le supporter blablater tous les soirs à la tele
il fait du show, c'est du pur marketing sans fond, il parle des valeurs : il veut être président de la république et il est pret à tout pour cela ..c'est cela sarkozy!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy EmptyDim 29 Avr - 18:02

bon sang! il parle de l'honneté et le patronnat
il est maintenant à côté des salariés
il n'a qu'a demander à Johnny Hallyday présent dans la salle de payer tous ses impots!
c'est du pur délire!
Revenir en haut Aller en bas
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy EmptyDim 29 Avr - 18:06

...................................


Dernière édition par Sandokhan le Mar 16 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy EmptyDim 29 Avr - 18:24

---doublon----


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy EmptyDim 29 Avr - 18:25

salam
la j'ai vraiment zappé
en fait il a dit que les personnes qui étaient contre les caricatures (il parle du ceux du prophete(sa)) ne sont pas les bienvenues en france, c'est anti democratique dans la mesure ou on a le droit d'exprimer qu'on est contre les caricatures et même saisir les tribunaux et c'est la loi qui devrait trancher par rapport à cela et non lui! venant de quelqu'un qui fait pression sur la presse et qui s'est plaint de la façon qu'on l'a caricaturé (cf à ses échanges avec le journal LeMonde) c'est à mourir de rire
et en plus il dit que la france est à côté de chaque femme martyrisée dans le monde, il n'a qu'a regler les problèmes de la france et les françaises ..et s'occuper des taux de chomage
j'espère que segolène va bien le confronter et le mettre face à ses contradictions, ..il ne doit pas passer!
Sandokhan a écrit:
Assalamou alaykoum,

Moi j'ai arreté de regarder dés qu'il a pris la parole, Very Happy Franchement, la prestation de ceux qui ont pris le micro a été mediocre, (notamment simone veil et michele alliot marie) qui ont attaqué Royal sur sa capacité a assumer la fonction presidentielle... et faudel le toutou de service! qui lui dit "inch'Allah tu vas gagner, je suis avec toi" Shocked quel toupet!
Revenir en haut Aller en bas
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy EmptyDim 29 Avr - 18:58

............................


Dernière édition par Sandokhan le Mar 16 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy EmptyDim 29 Avr - 19:19

tu es trop zen Smile
franchement c'est catastrophique ! il faut compter maintenant sur les artistes pour animer un débat politique
oui j'ai vu le post d'inji, il y aurait aussi Disiz la peste et Mafia ..c'est quoi ces noms !? peut on compter vraiment sur ces deux la ? Smile
bonne soirée.
salam
Sandokhan a écrit:
Assalamou alaykoum,

Je ne sais pas si Royal arrivera a le demasquer, mais en tout cas les artistes qui assueront son meeting au stade charléty (cf.post d'Ingi) n'auront pas de mal a etre meilleur que les faudel, enrico macias, gilbert montagnier etc... Qui n'etait vraiment pas convaincant.

Au moins Royal est sure d'une chose, c'est que son meeting sera assurement mieux animé! car il est evident que Yannick Noah va mettre une ambiance au stade charléty dont il a le secret! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy EmptyDim 29 Avr - 19:51

Assalamou alaykoum,

Non non, je ne suis pas si zen que cela. Mais ce meeting etait bizarre. Suspect Ils etaient tous mauvais! (politiques et "artistes") Alors, la question qu'ont peut se poser c'est : est ce qu'ils sont tellement sur de gagner qu'ils se permettent d'etre aussi mediocre ?! ou alors ! est ce le signe d'une defaite qui commence a prendre forme ? Very Happy

Sinon, Rafa a pulverisé Guillermo Canas en finale du tournoi de Barcelone clap

Bonne (belle) soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy EmptyDim 29 Avr - 21:05

salam
je ne suis pas si sure de la défaite de sarkozy ..les sondages le donnent gagnant (et au dernier cours marketing, le prof était vraiment convainquant en parlant de la véracité de certains sondages et comment on les fait, mais bon il connait aussi bien les gens de l'IFOP, et il vote sarko par dessus le marché et du coup j'ai du mal à réviser son cours!)
oui c'est une bonne nouvelle pour rafa Smile félicitations (en plus de son jeu exceptionnel, il doit empocher pas mal d'argent Rafa!)
belle soirée Smile
Sandokhan a écrit:
Assalamou alaykoum,

Non non, je ne suis pas si zen que cela. Mais ce meeting etait bizarre. Suspect Ils etaient tous mauvais! (politiques et "artistes") Alors, la question qu'ont peut se poser c'est : est ce qu'ils sont tellement sur de gagner qu'ils se permettent d'etre aussi mediocre ?! ou alors ! est ce le signe d'une defaite qui commence a prendre forme ? Very Happy

Sinon, Rafa a pulverisé Guillermo Canas en finale du tournoi de Barcelone clap

Bonne (belle) soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy EmptyLun 30 Avr - 15:29

salam
hier j'ai suivi le débat sur France3 regroupant des économistes (entre autres) pour analyser ls proposition économiques de ce deuxième tour.
JF Copé est redoutable, il maitrise les rouages de la communication, le débat Sego/Bayrou lui reste à tavers la gorge Smile..mais il est de mauvaise foi!
sinon on a parlé de la manipulation des chiffres de chomage, c'était thomas Pikketty qui a abordé la question et il a aussi parlé de la mainmise de sarko sur les médias

un coup de google et je trouve ceci
lire aussi http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=530235
[je ne connaissais pas cet économiste, mais j'étais soulagée qu'il aborde tous ces points, au début le débat ne volait pas haut , par contre jai eu du mal à suivre à un certain moment , faut que révise mes cours d'économie! ]
et l'émission est :
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nicolas sarkozy   Meeting Nicolas sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Nicolas sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy va soutenirDSK pour le FMI
» Nicolas Sarkozy, les musulmans, l’islam et le colonialisme
» L'ex-juge Eva Joly brocarde Nicolas Sarkozy et publie un liv
» Meeting S. Royal
» Sarkozy par lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: