Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent

Aller en bas 
+2
Filistine
Luqman57
6 participants
AuteurMessage
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptySam 26 Mai - 9:08

Salam 'Alikoum

http://www.allergienet.com/

Si vous avez des tuyaux pour soigner, (voir pourquoi pas guérir)

.. cette maladie c'est par ici... Shocked

...un tuyau genre : appliquer légèrement une fine couche homéoplasmine à l'interieur des narines pour éviter l'éternuement abusif...(il parait que cela marche chez certains...)
Revenir en haut Aller en bas
Filistine
Confirmé



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/10/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptySam 26 Mai - 12:07

.........................................


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptySam 26 Mai - 12:43

Salam 'alikoum..

Ce qui m'énèrve le plus c'est quand tu soignes ces allergies du nez...tu as le palais qui prend la relève...si ce n'est pas le palais et le nez ceux sont les yeux qui choppent un coup...et si ce n'est ni les yeux ni le nez ni le palais ...les bronches (asthme) ou la peau (eczéma) demandent des comptes...il y a des vases communicants qui nous tombent dessus... icon_pleu..le mal de crâne je n'en ai pas trop...ce n'est pas le plus invalidant!!

Le tout c'est cette équilibre et d'accepter cette maladie...et le plus dur pour nous autres allergiques c'est d'éviter de prendre les gros médicaments qui t'assomment ..genre puissants corticoïdes...mais bon ...quand on n'a pas le choix...c'est mieux que creuver.. icon_pleu icon_banghead icon_banghead icon_banghead
Revenir en haut Aller en bas
Filistine
Confirmé



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/10/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptySam 26 Mai - 15:26

...............................


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptySam 26 Mai - 20:47

Filistine a écrit:
salam aleikoum,

Quoi le mal de crâne ce n'est pas invalidant????????? Je te promets que quand t'as des coups de marteau au front, il y a des fois où t'as envie de t'arracher la tête surtout si tu dois travailler.

Sinon les médicaments, je crois que je les ai tous pris Embarassed, là je me suis arrêtée à nasonex mais j'ai comme l'impression qu'il n'a plus beaucoup d'effet. Il va peut-être falloir que j'en change, c'est quoi le dernier médicament dernier cri pour allergiques?

Salam 'Aleikoum

Pour le pif il y a aussi nasacort, et allergodyl...mais boff..

Moi aussi tout essayé!!! Depuis une bonne vingtaine d'années...

Les antihistaminiques classiques peuvent avoir des effets différents d'une personne à l'autre...actuellement chez moi clarithyne fait un tout petit pseudo-effet et encore ...au lieu d'hatchoumer une centaine de fois par jour ce médoc coupe la poire en 2 seulement..(si tu vois ce que je veut dire!!)...aerus, zyrtek, et leurs cousins ne me font que dormir seulement... Crying or Very sad

Le meilleur moyen c'est la bulle de cosmonaute....et ne pas être au contact des allergènes qui sont partout pourtant pale Crying or Very sad Shocked ...ou chercher une autre planète!!

Je te conseille de fuiner (d'autres solutions) dans le forum doctissimo... clap
Revenir en haut Aller en bas
1personne
Junior



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2007

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyLun 28 Mai - 7:26

,,,,,,,,,,,,,,,


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyLun 28 Mai - 9:10

Salam'alikoum 1personne

Avant de reprendre ces médocs chimiques...qui effectivement assomment beaucoup...et on supporte Allah Rallabe Al Hamdoullillah...on n'a pas trop le choix sinon c'est bien pire...j'en avais marre un jour et j'ai risqué ce choix de ne plus les prendre...et alors je me suis retrouvé à plusieurs reprises à lutter contre le syndrome de Quincke...mais cette fois dans un hôpital...sous une vilaine perfusion à base de corticoïde puissant!!

J'ai essayé la phytothérapie (durant 4 années), homéopathie (plus de 4 ans), traitement de désensibilsation (plus de 7ans), recettes miracles de bonnes mamans musulmanes (miel + zitte sennouj ++) .... rien à faire cette maladie m'aime de trop!! icon_pleu

Mais il est vrai que certaines thérapies fonctionnent chez certains et pas d'autres... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Filistine
Confirmé



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/10/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyLun 28 Mai - 19:42

.....................................


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyLun 28 Mai - 20:02

Filistine a écrit:
salam aleikoum,

J'ai essayé une chose qui soulage beaucoup ce sont les inhalations d'eucalyptus, c'est très agréable et ça dégage beaucoup le nez. Je ne me casse pas la tête, je mets un peu de baume du tigre chinois dans de l'eau chaude, pas trop sinon ça arrache le visage No et je me mets une serviette sur le tête et je sniff Very Happy. c'est même bien pour la peau du visage parce que ça ouvre les pores et ça enlève les points noirs, non pas que je m'attache à ce genre de choses mais c'est le constat que je fais Cool


Dernière édition par Sandokhan le Mar 16 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filistine
Confirmé



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/10/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyLun 28 Mai - 20:12

....................................


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyLun 28 Mai - 20:19

.................


Dernière édition par Sandokhan le Mar 16 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyLun 28 Mai - 20:19

salam FIlistine,
Ajouté à tout ce que tu as dit, un peu de zeit zeitoun (huile d'olive) sur les cheveux et le résultat ne peut être que meilleur: une belle chevelure .. un peu comme celle de Nadal Wink
Belle soirée Smile
Filistine a écrit:
salam aleikoum,

Tu veux te refaire une beauté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyLun 28 Mai - 20:28

Voyons Sandokhan, les recettes naturelles sont faciles à faire!
il suffit de s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyLun 28 Mai - 20:39

....................


Dernière édition par Sandokhan le Mar 16 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyMar 29 Mai - 0:03

Salam 'alikoum wave

Débat à recentrer.. Mesdames et Messieurs ! Secrets de beauté c'est pour plutard... Razz Razz

..le rhum des foins ...C'est un sujet qui me tient à coeur pale ...crucial..vital..

Il pleut beaucoup en ce moment ...un peu de répit pour nos piffs! (les pollens se mouillent...) cheers

Je cherche une stratégie afin que ces pollens naturels ou pas..ne nous gâchent pas cette vie!...(fatwas acceptées)

La stratégie filistinienne qui consiste à occuper le cerveau à autre chose..ne marche pas trop chez moi!!! Je focalise de trop sur ces narines...qui me font hatchoummer!! Very Happy..néanmoins je sais que comme toutes maladies il y a un facteur psychologique à ne pas négliger!!!


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyMar 29 Mai - 1:07

salam Luqman
est ce que tu as essayé la recette suivante :
un verre de lait très chaud + jaune d'oeuf + gingembre
à boire d'un seul coup puis se couvrir d'habits chauds ..
à priori ça marche, le fait de transpirer suite à cette opération fait partir les allergies ..
moi mon problème c'est la gastro, j'en ai assez de consulter et pourtant je fais attention à ce que je mange : je suis même devenue maniaque ..
bref!
layla sai'da
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyMar 29 Mai - 8:08

yasmine172 a écrit:
salam Luqman
est ce que tu as essayé la recette suivante :
un verre de lait très chaud + jaune d'oeuf + gingembre
à boire d'un seul coup puis se couvrir d'habits chauds ..
à priori ça marche, le fait de transpirer suite à cette opération fait partir les allergies ..
moi mon problème c'est la gastro, j'en ai assez de consulter et pourtant je fais attention à ce que je mange : je suis même devenue maniaque ..
bref!
layla sai'da

Salam 'alikoum

Une petite rectif: n'est-ce pas verre de lait chaud + oeufs de cailles + gingembre car celle-ci je l'ai entendu et testé plusieurs fois...et je n'avais jamais entendu qu'il fallait transpirer après!

Allez.. inch'allah je vais tenter ta recette... Very Happy cela ne pourra que me faire du bien...

Bonne journée à toutes et à tous. wave
Revenir en haut Aller en bas
1personne
Junior



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2007

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyMar 29 Mai - 11:18

,,,,,,,,,,,,


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyJeu 31 Mai - 10:21

chère 1 personne,
Mise à part le fait que j'ai mis mes clefs dans le frigo et que j'ai mis un temps fou pour les retrouver je maitrise la situation! , tout est en l'ordre, je ne mange que des légumes, du riz depuis un temps et donc ça va maintenant , Smile Smile

tiens nous au courant Luqman pour la recette
faut que je fiiileeeeee ! salam !
Revenir en haut Aller en bas
redamitto
Nouveau
redamitto


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2006

..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent EmptyVen 1 Juin - 1:40

salam alikoum

pour ma part c'est les oreilles, les yeux, le nez, les eternuements, la gorge qui gratte,les coups de chaleur, des migraines
bref la total icon_banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
Contenu sponsorisé





..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty
MessageSujet: Re: ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent   ..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..ahhhatchoumme...les allergies..augmentent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: