Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Francis percy blake demasqué :)

Aller en bas 
+3
trend
inji
mounir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyDim 1 Juil - 22:59

Salam Alaykojm

Indication effacée de son vrai nom et createur de france-echos et musulmane-on-line risque prochainement une condamnation

Plus d'infos sur ce site

Lien effacé

:lol!:

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
inji
Confirmé
inji


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 10/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyDim 1 Juil - 23:24

salaam

mounir a écrit:
Salam Alaykojm

Indication effacéede son vrai nom et createur de france-echos et musulmane-on-line risque prochainement une condamnation



lol!

Wa salam


ouais mais c'est quoi ce site ? C'est vérifié comme info ? parce que si c'est du style Réseau Voltaire & Cie
(Me tape pas hein Embarassed sinon je répondrai par une droite Mad )

Wassalaam bonne soirée wave
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyLun 2 Juil - 13:21

Wa `aleykoum salâm,

inji a écrit:
ouais mais c'est quoi ce site ? C'est vérifié comme info ? parce que si c'est du style Réseau Voltaire & Cie
(Me tape pas hein Embarassed sinon je répondrai par une droite Mad )

J'en avais déjà parlé là (dernier message): https://sabyl.forumactif.com/Elkalamcom-f26/Quelques-reflexions-autour-de-l-Islamophobie-t77.htm?highlight=

Ca a l'air de tenir la route (surtout que le site france facho est au abonné absent depuis plusieurs semaines). C'est ce que l'on appelle un "retour de flamme", après ses déboires avec Bourras (pas Djamel) et les soupsons de magouilles...

Petit plaisir, mais plaisir quand même.

(je suis justement dans l'écriture d'un article pour elkalam.com sur la faillite intellectuelle des anti-Islâms ... bien que cette affaire ne soit pas finie, on a un soupcon de ca ici ...)

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyLun 2 Juil - 13:53

A lire si vous voulez commencer à comprendre les ramifications de cette "nébuleuse de la haine":
http://libertedepenser.info/affaires88.php
http://libertedepenser.info/articles310.php

Ceux-là sont la lie de la France, mais il est important de regarder en face ce mal qui existe aussi dans le monde musulman (mais pas en Islâm). Et se rappeller que ce travail de démontage de la nébuleuse de la haine est faite par des non-musulmans!

Et puis quand on lit des choses comme cela sur de villiers:
On notera que dans son livre "Les mosquées de Roissy", De Villiers présente des copies de documents émanant des Renseignements Généraux. La publication de ces documents, normalement confidentiels, se serait donc réalisée par une transmission en provenance des mêmes RG que fréquente Charles Dalger. La thèse du complot islamiste à l'aéroport de Roissy n'aboutissant pas suffisamment à des arrestations, ces RG auraient estimé, après avoir travaillé en amont, qu'il fallait maintenant travailler en aval l'opinion publique...La suite est en couleur, nous la connaissons tous, des dizaines de retraits de badge pour des employés musulmans de Roissy, à titre préventif, avec toutes les conséquences dramatiques au niveau social pour les personnes et familles concernées. Manipulation si tu m'étais contée...

P.S.: je suis étonné que l'on ai pas encore parlé du "fameux" Ivan de Bivouac "islam danger" ...
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMar 3 Juil - 12:33

wasalam

c dooooOOooommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMar 3 Juil - 13:27

salam trend,
j'ai hâte de lire ton article, je ne comprends pas la violence de ces sites Web, comment peut on arriver à cela ? à être si haineux ? est ce du voyeurisme ? et ça ne concerne pas uniquement les musulmans mais aussi les étrangers (africains y compris les maghrébins) et les sans papiers ..
trend a écrit:
Wa `aleykoum salâm,



(je suis justement dans l'écriture d'un article pour elkalam.com sur la faillite intellectuelle des anti-Islâms ... bien que cette affaire ne soit pas finie, on a un soupcon de ca ici ...)

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 4 Juil - 13:15

en même temps ils n(ont plus de site musulmans sur lesquelles taper. ts on perdu de leur puissance et certains on même fermé. Vu que qu'il se basait sur ça pour faire des consultations. La mort de leurs ennemis entraine la leur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 4 Juil - 18:30

redda a écrit:
en même temps ils n(ont plus de site musulmans sur lesquelles taper. ts on perdu de leur puissance et certains on même fermé. Vu que qu'il se basait sur ça pour faire des consultations. La mort de leurs ennemis entraine la leur

Ils ont suffisament de beurfm pour pouvoir crier au loup. Il n'y a qu'a voir au nombre de trolls qu'ils envoient sur mejliss, c'est pratique pour faire passer leur ennemi pour exactement ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Paixatous
Confirmé
Paixatous


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 4 Juil - 20:05

Salam aleycoum wr wb

Pour eux, mej est devenu la cible idéale et rêvé, donc tout faire pour détruire de l'intérieur ce forum, en utilisant tous les moyens possibles.

Surtout que vers la fin de ce site raciste, ils s'en sont personnellement pris à une personnalité mej, avec photo à l'appui. Comme, ils sont privés de leurs site, ils ne vont pas le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyJeu 5 Juil - 13:03

salam
Moi franchement c’est leur problème, qu’on les attaque ou pas je m’en fiche et complétement.
Je ne dis cela par méchanceté j’ai déjà rencontré une journaliste d’umma et nous avons eu des échanges cordiales, sympathiques ..il y a eu des personnes intéressantes sur le forum lorsque j'y étais, tout n'est pas noir .. mais lorsqu’on est en face d’autres personnes qui sont supposés faire preuve de bon sens et qui se mettent à lancer des accusations (par adresse IP ou autres) et des coups bas envers des musulmans, et en faire l'ennemi principal , c’est qu’aussi les musulmans sont à un niveau trop trop bas.
Et j'assume completement tout ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptySam 7 Juil - 15:25

trend a écrit:
redda a écrit:
en même temps ils n(ont plus de site musulmans sur lesquelles taper. ts on perdu de leur puissance et certains on même fermé. Vu que qu'il se basait sur ça pour faire des consultations. La mort de leurs ennemis entraine la leur

Ils ont suffisament de beurfm pour pouvoir crier au loup. Il n'y a qu'a voir au nombre de trolls qu'ils envoient sur mejliss, c'est pratique pour faire passer leur ennemi pour exactement ce qu'ils veulent...

wasalam

ils n'ont plus aucune crainte de mejliss. le site est bien mort. Autrefois les manifs partaient de là maintenant tu post il le supprime direct. Sur les sites beurfm and co c'est pas des sites muslims ils s'en foutent. sur un site alfgerien je suis rentré en débat avec hadith a l'appuie je me suis fais bannir direct pour integrisme lol!

n'oublie pas que mejliss a préféré se séparer se ces modérateurs muslims pluôt que de virer un certain pierre. j'ai encore ces propos

«*PS : **les appels au meurtre sont légion dans le Coran (bien
plus dans la Bible, proportionnellement au moins, en chiffre absolue
très probablement). Ne m'oblige pas à t'imposer les copier-coller
afférents**

et sans compter "le prophete est un violeur et un pilleur de caravane"

le plus marrant c'est que pierre a annoncé son départ zaama juste après mais il est revenu avec un autre pseudo arabe lol. biensur avec la benedicttion de la presidente de oumma et de jabar lol

en gros je rejoins yasmine les france echo sont bcp moins dangereux
que certains muslims
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptySam 7 Juil - 18:21

salam alikoum
les tensions dans un groupe et les conflits existent, des fois les sentiments refoulés tout au debut pour maintenir l'intégrité du groupe remontent à la surface lorsqu'une crise surgit ..des erreurs peuvent être commis et les blessures aussi ..mais bon le mieux c'est de reconsidérer chaque expérience de la vie et essayer d'en tirer les conséquences pour s'améliorer dans l'avenir ..
c'est vrai que nos réactions ici peuvent apparaitre méchantes mais c'est juste une façon de ressortir des choses qui ont blessé ou avec lesquelles on était pas d'accord, ou des choses qui sont restés en suspens et qui nont pas été reglé complétement ..en espérant qu'il y aurait un jour une auto critique ou pas (c'est pas grave!) ..et puis bonne continuation à tout le monde et la vie continue
(si vous n'avez rien compris à mon charabia c'est pas grave, j'ai passé des heures dans les magasins pour acheter des cadeaux à offrir et j'ai vraiment le vertige, et puis c'était pour tempérer le thread et reprendre la bonne ambiance]
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptySam 7 Juil - 18:26

Salam Alaykoum

Mejliss c'est bel et bien du passé desormais. C'est devenu un forum parmis tant d'autre. Il continuera a exister dans sa forme actuel mais il ne sera plus jamais l'element federateur qu'il a été pendant si longtemps.

Spécial dedicace a jabar et fatiha alias les fossoyeurs lol!

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptySam 7 Juil - 18:44

--------------------------


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMar 10 Juil - 1:21

Salam alikoum

Les noms et liens url du premier message ont été effacés à cause du caractère potentiellement diffamatoire des informations fournies. Ne pouvant vérifier la véracité de ces renseignements concernant une affaire juridique en cours, nous sommes dans l'obligation légale de ne pas les laisser publiés sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabyl.forumactif.com
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMar 10 Juil - 12:29

Wa `aleykoum salâm,

Admin a écrit:
Les noms et liens url du premier message ont été effacés à cause du caractère potentiellement diffamatoire des informations fournies.

Juste pour info: une attaque en diffamation ne peut porter que sur le site original, pas un site ou on y mets le lien. Legalement, c'est le commentaire du lien qui est important.

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMar 10 Juil - 20:59

Admin a écrit:
Salam alikoum

Les noms et liens url du premier message ont été effacés à cause du caractère potentiellement diffamatoire des informations fournies. Ne pouvant vérifier la véracité de ces renseignements concernant une affaire juridique en cours, nous sommes dans l'obligation légale de ne pas les laisser publiés sur ce forum.

Merci de votre compréhension.

Il n'y a absolument rien de diffamatoire, ce monsieur a déja été condamné par la justice et a été a nouveau convoqué par cette meme justice. C'etait le sujet de ce post.

ET c'est tres facilement vérifiable.

Merci de ne pas commencer a censurer un peu n'importe comment, la majorité des intervenants sur ce forum ont quitté mejliss pour sabyl parcequ'ils en avaient marre des suppressions de messages motivées tres souvent par des craintes non fondées.

Si ce forum a également comme credo de censurer a tout va il faut le dire et je me passerai d'y poster des messages.

Voila un gars qui a créé un site ouvertement insultant pour les musulmans mais il ne faut pas le citer alors qu'il a été condamné et qu'il est a nouveau convoqué par la justice.

A croire que dès que les sites muslims commencent a avoir une petite audience ils s'empressent de faire profil bas...

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMar 10 Juil - 21:43

Comme on m'a demandé si ...j'ai PAS demandé à admin de supprimer le lien, je tiens à préciser que je ne me mêle pas de la politique ou la modération de ce forum ..et quand il y a un truc qui ne me plait pas je le dis en public.
Wa salam!!
EDit : BOn sang! d'avoir oublié le pas et en écrivant vite ..j'ai eu droit à tout cela!!!


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 11 Juil - 1:07

....................


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 11 Juil - 1:16

-------------


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 11 Juil - 1:17

-----------------------


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 11 Juil - 1:19

.........................


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 11 Juil - 1:21

------------


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 11 Juil - 1:22

.................................................


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 11 Juil - 1:22

...............


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 11 Juil - 1:23

----------------------


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 11 Juil - 1:26

.............................


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 11 Juil - 1:31

-------------------------l


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 11 Juil - 1:40

............................................


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) EmptyMer 11 Juil - 1:43

.........................


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis percy blake demasqué :) Empty
MessageSujet: Re: Francis percy blake demasqué :)   Francis percy blake demasqué :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis percy blake demasqué :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edifiant, le faux expert en terrorisme démasqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers: