Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Message à admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Message à admin Empty
MessageSujet: Message à admin   Message à admin EmptyMer 11 Juil - 9:20

salam alikoum
il y a eu des accusations sur un thread disant que je vous ai contacté pour effacer les liens sur le thread
https://sabyl.forumactif.com/Actualite-relative-a-l-Islam-et-aux-musulmans-f10/Francis-percy-blake-demasque-p7299.htm#7299

vous ai je contacté ? est ce que je me suis mêlée un jour de la politique ou la modération de votre forum ?
les réactions derrière étaient complétement demesurées (même si on les a effacées je ne comprends pas la violence des réactions et comment peut on arriver à la pour un truc bidon ) si je demande une réponse non pour me défendre (je n'en ai pas besoin et en plus je quitte le forum, j'en ai assez de tout ce que je vois sur les forums musulmans et les musulmans ) mais ça apprendra peut être les gens à réflechir avant de réagir ..
je vous souhaite à tous une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Confirmé
Haz


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2006

Message à admin Empty
MessageSujet: Re: Message à admin   Message à admin EmptyMer 11 Juil - 12:00

Salam alikoum

Vu que je porte la pleine responsabilité des informations qui ont été effacées (ca y est, je comprends un peu mieux ce qui se passe), je l'affirme clairement en public que non, l'admin n'a pas reçu de messages de ta part pour effacer les informations fournies. J'ai donné en mp à quelques personnes les motifs de ces effacements.

A l'avenir, je préférerais que vous vous adressiez directement au pseudo "admin" pour demander les motifs de suppression de messages plutôt que d'envoyer des messages de soupçons. Yazid (et moi-même qui suis intérimaire) est déjà suffisamment ouvert d'esprit pour n'avoir rien à vous cacher, il suffit que vous discutiez avec lui pour qu'il vous explique les faits incompris.

Reprenez vos esprits, calmez-vous, et tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide, question
» Film Le message- Ar rissala
» Fonds sonores du film : Le Message – rissala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum-
Sauter vers: