Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dieu en langage simple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mustapha
Junior
Mustapha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Dieu en langage simple Empty
MessageSujet: Dieu en langage simple   Dieu en langage simple EmptyMer 8 Nov - 12:37

Salamu 'alaykum

Pouvez-vous mes frères et soeurs nous offrir une défintion de votre amour en Dieu, de ce que vous pensez de Dieu. Qui est Dieu pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
oumatfali
Nouveau
oumatfali


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Dieu en langage simple Empty
MessageSujet: Re: Dieu en langage simple   Dieu en langage simple EmptyMer 8 Nov - 14:31

.............................


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdelife
Junior



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Dieu en langage simple Empty
MessageSujet: Re: Dieu en langage simple   Dieu en langage simple EmptyLun 27 Nov - 15:08

Salam


Pour moi Dieu est celui ou celle qui gouverne les lois de l'univers et se manifeste en vivifiant ce qu'Il a crée. Je vous ai donné une définition large de ma perception de Dieu pour eviter toute image représentative de Lui. Le servir consiterait donc, à mon sens, à vivre sa vie pleinement dans le respect des lois universels telles qu'Il les a institué.

L'aimer, c'est élever son comportement du mieux que l'on peut en faisant du bien autour de soi et maîtriser les émotions qui font rabaisser les humains au rang d'animaux.

et Dieu, c'est surement plein d'autres choses dont j'oublie de vous parler sunny

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha
Junior
Mustapha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Dieu en langage simple Empty
MessageSujet: Re: Dieu en langage simple   Dieu en langage simple EmptyMer 27 Déc - 3:25

Salamu 'alaykum

Barakallahufika akhi Abdelife, on ne peut pas parler de Dieu dans l'étroitesse, tout est dans ses largesses, aussi une définition large est une définition sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu en langage simple Empty
MessageSujet: Re: Dieu en langage simple   Dieu en langage simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu en langage simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foi est-elle une simple opinion ?
» "La mer des bontés de Dieu"
» S'aimer en DIEU
» Quand dieu nous aime ?
» « Les serviteurs qui sont le plus chers à Dieu, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace de la Sagesse :: Spiritualités-
Sauter vers: