Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 clavier problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karimc
Confirmé
karimc


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

clavier problème Empty
MessageSujet: clavier problème   clavier problème EmptySam 11 Nov - 22:39

salam alikoum

J'ai une gros problème avec mon clavier, chaque fois que j'appuie sur la touche b la fenetre du poste de travail s'ouvre automatiquement, lorsque je veux effacer si je ne rappuie pas toujours sur la touche office lock le signe qui s'affiche c'est celui des euros et ensuite lorsque je veux taper des numéros la touche verouillage numérique est toujours désactivé il faut que je la réactive chaque fois que j'ai appuyé sur une lettre et meme la touche vérouillage umérique m'affiche un point d'exclamation, tout c'est passé après que je laisse mes petites soeurs sur l'ordi
je ne sais aps comment réparer monclavier sans le désinstaller (car j'ai plus le cd) si qqun pouvait m'aider


wa salam
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

clavier problème Empty
MessageSujet: Re: clavier problème   clavier problème EmptyDim 12 Nov - 13:35

Salâm `aleykoum,

Deja fait un premier test rapite: change de clavier, est-ce que le comportement est le meme?

Si oui, alors quel est ta version de Windows?

Si non, alors le probleme vient du clavier (peu probable, mais on ne sait jamais).

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
karimc
Confirmé
karimc


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

clavier problème Empty
MessageSujet: Re: clavier problème   clavier problème EmptyVen 12 Jan - 0:01

trend a écrit:
Salâm `aleykoum,

Deja fait un premier test rapite: change de clavier, est-ce que le comportement est le meme?

Si oui, alors quel est ta version de Windows?

Si non, alors le probleme vient du clavier (peu probable, mais on ne sait jamais).

Wa salâm.

alam alikoum trend tout d'abord barakallah ou fik pour t'etre attardé sur mon cas

effectivement le probleme ne vient pas du clavier il vient de windows un xp mais pas le vrai (trop chère)

vu que je suis nul en informatique je me suis débrouillé comme je peux et j'ai trouver une solution de dépanage

je fais control alt sup et je vais dans processus je supprime traymon.exe et MmKBD.exe je pense que ces processus viennent de l'odi port que mon frère branche des fois au mien
donc comment faire pour supprimer ces processus de manière défintive afin de ne pas toujours répeter la meme chose au démarage
ctrl alt sup terminer le processus ca saoule a force
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

clavier problème Empty
MessageSujet: Re: clavier problème   clavier problème EmptyVen 12 Jan - 10:56

Wa `aleykoum salâm,

karimc a écrit:
donc comment faire pour supprimer ces processus de manière défintive afin de ne pas toujours répeter la meme chose au démarage
ctrl alt sup terminer le processus ca saoule a force

Lance la commande "Démarrer > Exécuter" et puis tapes "msconfig" et Entrée. Dans l'onglet "Startup", la liste contient tous les programmes qui sont exécutés au démarrage de Windows. Tu devrais donc y trouver tes 2 programmes. Indiques moi si ce n'est pas le cas.

Wa salâm.

P.S.: si tu as une version "devoyee" de XP, tu prends des risques en terme de securite.
Revenir en haut Aller en bas
karimc
Confirmé
karimc


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

clavier problème Empty
MessageSujet: Re: clavier problème   clavier problème EmptySam 13 Jan - 15:02

trend a écrit:
Wa `aleykoum salâm,

karimc a écrit:
donc comment faire pour supprimer ces processus de manière défintive afin de ne pas toujours répeter la meme chose au démarage
ctrl alt sup terminer le processus ca saoule a force

Lance la commande "Démarrer > Exécuter" et puis tapes "msconfig" et Entrée. Dans l'onglet "Startup", la liste contient tous les programmes qui sont exécutés au démarrage de Windows. Tu devrais donc y trouver tes 2 programmes. Indiques moi si ce n'est pas le cas.

Wa salâm.

P.S.: si tu as une version "devoyee" de XP, tu prends des risques en terme de securite.

salam alikoum

je l'ai fait les 5 premières minutes lorsque j'ai redémarrer mon ordi je n'ai pas rencontrer de problèmes mais ensuite le problèmes est réapparut


je précise que lorsque j'ai suivi tes consignes dans la liste traymon n'apparaissait pas j'ai donc recocher mmkeybd et je suis revenu à l'anicenne méthode
snif

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clavier problème Empty
MessageSujet: Re: clavier problème   clavier problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clavier problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème modification document scanné
» Problème de compte
» Problème technique
» Problème de connexion
» [u][b]Urgent : problème d'inscription à la fac[/b][/u]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: Informatique-
Sauter vers: