Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un rappel sur Dominique Strauss-Kahn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

un rappel sur Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: un rappel sur Dominique Strauss-Kahn   un rappel sur Dominique Strauss-Kahn EmptyMar 14 Nov - 11:32

salam

Voilà un passage qu'il ne faut pas oublier car les politiciens jouent souvent sur la mémoire courte des électeurs


Passages N° 35 - Février/Mars 1991

Extrait - Question d’Emile Malet : Juif en France ?

Réponse de Dominique Strauss-Kahn : Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël.


Car a l'écouter, il tente de prendre une position équilibrée sur le proche orient en plaidant pour le droit à la sécurité de l’Etat d’Israël et pour un État palestinien , mais je crois que la fin de la phrase est de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
Moumeen
Junior



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

un rappel sur Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: un rappel sur Dominique Strauss-Kahn   un rappel sur Dominique Strauss-Kahn EmptyJeu 16 Nov - 0:40

Salam'alaykoum

Dominique STRAUSS-KAHN ! Ca veut déjà tout dire ! De toute façon, les socialo-gauchistes ont toujours été pro-sionistes. C'est pas Segolène qui va changer la donne à ce niveau-là : tous à la même enseigne !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinabh
Confirmé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2006

un rappel sur Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: un rappel sur Dominique Strauss-Kahn   un rappel sur Dominique Strauss-Kahn EmptyVen 17 Nov - 15:40

redda a écrit:
salam

Voilà un passage qu'il ne faut pas oublier car les politiciens jouent souvent sur la mémoire courte des électeurs


Passages N° 35 - Février/Mars 1991

Extrait - Question d’Emile Malet : Juif en France ?

Réponse de Dominique Strauss-Kahn : Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël.


Car a l'écouter, il tente de prendre une position équilibrée sur le proche orient en plaidant pour le droit à la sécurité de l’Etat d’Israël et pour un État palestinien , mais je crois que la fin de la phrase est de trop

salam alaykoum

mouais... de tte façon il est hors course maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Moumeen
Junior



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

un rappel sur Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: un rappel sur Dominique Strauss-Kahn   un rappel sur Dominique Strauss-Kahn EmptyVen 17 Nov - 16:42

Salam'Alaykoum

Et Ségolène alors, quel est son point de vue à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

un rappel sur Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: un rappel sur Dominique Strauss-Kahn   un rappel sur Dominique Strauss-Kahn EmptyVen 17 Nov - 16:51

Moumeen a écrit:
Salam'Alaykoum

Et Ségolène alors, quel est son point de vue à elle ?

wa salam

c'est la même : et concernant l'iran pr elle, ils ne doivent même pas avoir le nucleaire civil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
Moumeen
Junior



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

un rappel sur Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: un rappel sur Dominique Strauss-Kahn   un rappel sur Dominique Strauss-Kahn EmptyVen 17 Nov - 16:53

Salam'Alaykoum

D'accord, c'est mal barré aussi quoi pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rappel sur Dominique Strauss-Kahn Empty
MessageSujet: Re: un rappel sur Dominique Strauss-Kahn   un rappel sur Dominique Strauss-Kahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rappel sur Dominique Strauss-Kahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: