Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Des cours d'arabe sur sabyl

Aller en bas 
+7
Mustapha
ziman
Ragondin
Talib
rahad
Haz
Carolina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragondin
Confirmé
Ragondin


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'arabe sur sabyl   Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 3:52

Coucou !
Bon je suis à la traîne là ! En fait, il me faut des textes pour voir les choses en action parce que là dans la théorie, vous savez, j'ai jamais été bon LOL ! Un conseil Talib, tu m'as dit que bientôt on allait avoir des textes. Mieux vaut ouvrir un nouveau fil quand ce sera le cas, comme ça on sépare bien le niveau débutant du niveau moins-débutant, ok avec cette idée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
sophie g
Junior



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2007

Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'arabe sur sabyl   Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:55

Han ! Geniaaaaaal !!! Moi aussi je veux m'y mettre, il est pas trop tard ?!!! Dites oui s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Confirmé
Talib


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2006

Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'arabe sur sabyl   Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:41

Essalem aleikom

Tu as quelques cours à rattrapper, j'espère que tu as commencé. Pour les autres élèves, ne vous en faites pas, nous allons bientôt reprendre les cours, je vous prépare quelques textes d'appoint d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie g
Junior



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2007

Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'arabe sur sabyl   Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 2:16

Bon ben ça va je vais m'y mettre ! Mais ça a l'air dur, vous me laissez pas tomber vous m'aiderez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Aymen
Confirmé
Oumm Aymen


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2006

Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'arabe sur sabyl   Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:40

Salam Alaikom/Salut !

Waw je suis épatée, belle initiative, Talib.
clap


Et puis, tes élèves ont l'air motivés, c'est rare de nos jours Wink

Encore une fois chapeau à tous!

PS: aussi bonne puisse être cette initiative, il vous faut travailler sur la prononciation des lettres et mots, chose très importante, à mon sens. L'idéal étant de suivre des cours directement auprès d' un prof, à défaut, vous pouvez mettre ça en place via le Net, non?

En tous cas, je vous encourage vraiment et suis de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
sophie g
Junior



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2007

Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'arabe sur sabyl   Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:57

Voilà, j'ai rattrapé tous mes cours, soulé le prof en mp mais au final je vous ai tous rattrapé lol ! Les prochaines leçons porteront sur les prépositions et l'annexion il m'a dit, mais il a dit qu'on les ferait avec des textes pour que ce soit plus clair, il va bientôt revenir le prof, ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Farès
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'arabe sur sabyl   Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 2:29

Assalamu'alaycum,

Si ça peut aider qqun je vous envoie des liens pour apprendre l'arabe:

http://coursdarabe.free.fr/tome1.html

wa salam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cours d'arabe sur sabyl   Des cours d'arabe sur sabyl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours d'arabe sur sabyl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echange de documents
» POUR LES COURS D ARABE ET APPRENDRE LE CORAN
» La pub sur Sabyl-al-Islam
» Bibliothèque de sabyl
» Sabyl à Gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: Entraide et Initiatives-
Sauter vers: