Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si vous ne deviez en citer qu'une ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanspseudo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2006

Si vous ne deviez en citer qu'une ... Empty
MessageSujet: Si vous ne deviez en citer qu'une ...   Si vous ne deviez en citer qu'une ... EmptyVen 8 Déc - 23:03

Salam aleikoum, Bonsoir,

Voila,

study

Si vous ne deviez citer qu'une seule personnalité de ce 20ème siécle, qui serait-elle et surtout pourquoi?

( le pourquoi m'intéresse particulièrement : )

A vos claviers : )
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Si vous ne deviez en citer qu'une ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en citer qu'une ...   Si vous ne deviez en citer qu'une ... EmptyDim 10 Déc - 8:33

Salam alaykoum

Pour ma part je ferais le choix d'abdelkrim el khattabi.

Pourquoi ?

Parcequ'avec a peine 3000 hommes il fît ce qu'aucun n'avait pu faire avant lui. Vaincre militairement une puissance coloniale europeenne mieux équipés et disposant d'une armée plus nombreuse.

Un exploit qui mérite encore aujourd'hui d'etre salué.

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Si vous ne deviez en citer qu'une ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en citer qu'une ...   Si vous ne deviez en citer qu'une ... EmptyDim 10 Déc - 9:22

Salam a'likoum

De loin je dirai...L'Emir Abdelkader...tout simplement!!

Dans sa vie : Il a su concilier Grand Djihad Neffs et Petit Djihad, Sciences et il les a appliqué POUR DIEU

Beaucoup de personnes actuellement encore fascinés, par son Histoire en l'étudiant, épousent l'Islam pour Religion.

Vraiment un grand HOMME! ALLAH I RAHMOU. Mais il est vrai que c'est un Homme du 19ème siècle, qui avait sa place à toutes époques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne deviez en citer qu'une ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en citer qu'une ...   Si vous ne deviez en citer qu'une ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne deviez en citer qu'une ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: