Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mariage algérien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

mariage algérien Empty
MessageSujet: mariage algérien   mariage algérien EmptyMar 12 Déc - 1:04

salam


T’as déjà vu les mariages des princes et des princesses à la télé genre Charles et Diana ben tu sais quoi t’as encore rien vu...

Les invitations :
t’invite 22 personnes à la fin, il y a 7985 personnes pourquoi tu me diras ? J’t’explique : t’invite une personne, elle débarque avec toute sa famille, sa belle famille, ses amis, ses collègues du bureau, son équipe de foot et même des mecs qu’elle ne connait pas!!!
Mais bon comme on dit plus on est, mieux c’est !!! Ben le mec qu’a dit ça il ne devait pas avoir de potes rebeu à son mariage!!!

Les mariés :
Le marié c’est la première fois de sa vie qu'il met le costume trois pièces HUGO PAS BOSS, quant à la mariée c’est la star de la soirée, maquillée, coiffée, elle nous fait le défilé des miss France toutes les 30 minutes avec toutes les robes que son maris c’est ruiné à lui acheter d'ou le costard HUGO PAS BOSS!!!

Le cortège:
Nos cortèges à nous ils ne sont pas comme les autres, on aime trop se faire remarquer avec nos 7320 voitures, nos 3 millions de drapeaux Algériens...
On aime rejouer la fête de l'indépendance, j’en place une pour le bordel au Stade de France le 6 octobre 2001 la sérieux vous avez un peu beaucoup déconné.
Au fait, ils disent qu’il y a eu 4 à 1 moi je dis l'Algérie a gagné sur tapis rouge, l'équipe de France est rentrée au vestiaire la première, abandon ca fait 3 à 0 pour nous.

La salle:
Dans nos mariage, chez nous le 4-3-3 et le 4-4-2 offensif c’est banni, t’as les hommes d’un coté le reste du monde de l'autre. Si partout ailleurs les mariages c’est l'union, chez nous c’est la guerre froide. Pas moyen d’approcher une fille sans lui déclencher son alarme cobra 5 étoiles anti-intrusion.

Sur la piste:
Là, c’est simple, crois pas que t’es au Metropolis ou à la Loco. Ici tu as tous les papas rebeu qui guettent leur fille et à la moindre escapade le père offusqué appelle son fils pour l'envoyer en mission de reconnaissance, le fils complice appelle sa sœur, ou plutôt la traine par les cheveux. La sœur, qui a oublié que ici ce n’est pas Beverley, appelle sa mère et direction la maison sauf pour la sœur qui est envoyé en Chronopost au bled!!!


En coulisse:
Les mariages rebeu, c'est un speed-dating à lui seul, le Meetic Algérien, nos mamans elles ne chôment pas, vas-y que je te marie Karim à Samira, Ali à Sonia, ton cousin du bled avec ta cousine qui bien sure n’est pas au courant.

Aux platines:
C’est DJ Nordine qui te passe L'Orchestre Nationale de Barbes « ZDAC ZDAC ZADC da da tacccccccda da da taccccc » Sérieux, si tu le chantes, tu vas voir c’est trop ça la musique.
Elle va passer 700 fois dans la soirée mais nous on s’en fout on la kiffe cette musique.

Sur les tables:
Le point noir pour les Kabyles, il n’y a pas d’alcool sur les tables, mallich on se rattrapera demain!!

Les cadeaux:
T'as le droit à 360 sortie de bain identiques, 280 services à café made in Taiwan et 480 dessus de lit du marché de Montreuil!!
Je lance un appel aux Arabiens et Berbèriens : sérieux changer un peu pour les cadeaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
sabrinabh
Confirmé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2006

mariage algérien Empty
MessageSujet: Re: mariage algérien   mariage algérien EmptyLun 18 Déc - 15:35

salam alaykoum

mdr ....

c'est trop ça ! bsahtek la description !
Revenir en haut Aller en bas
<...>
Junior
<...>


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2006

mariage algérien Empty
MessageSujet: Re: mariage algérien   mariage algérien EmptyLun 18 Déc - 17:24

redda a écrit:
salam

Sur les tables:
Le point noir pour les Kabyles, il n’y a pas d’alcool sur les tables, mallich on se rattrapera demain!!

Les cadeaux:
T'as le droit à 360 sortie de bain identiques, 280 services à café made in Taiwan et 480 dessus de lit du marché de Montreuil!!
Je lance un appel aux Arabiens et Berbèriens : sérieux changer un peu pour les cadeaux!!!!

As Salamou 3alaykoum wa rahmatAllahi wa barakatouhou,

Pas de généralisation SVP pour les kabyles.
Franchement, si vous recevez 280 services à café estimez-vous heureux icon_bouncy Une amie de ma mère a célébré un mariage au bled, à son retour : alors comment s'est passé le mariage ? Sad On a eu que des verres, une pièce remplie de paquets de verres Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage algérien Empty
MessageSujet: Re: mariage algérien   mariage algérien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage algérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: Le monde des loisirs-
Sauter vers: