Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romuald
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2006

Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan. Empty
MessageSujet: Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan.   Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan. EmptyJeu 14 Déc - 3:47

Bonsoir,
J 'étais à la conférence de Tariq Ramadan à l'IMA. Je pourrai évoquer mon sentiment sur son propos, et les questions débattues. Ce soir c'est un peu tard...
C'est la première fois que j'assistais à une de ses intervention. Très charismatique, et trés intéressant sur plusieurs points.
Est ce que quelqu'un d'autre y était. Son avis et remarques m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Junior



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan. Empty
MessageSujet: Re: Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan.   Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan. EmptyJeu 14 Déc - 15:52

Salam aleicum

Hélas je devais m'y rendre et j'ai eu un empêchement de dernière minute. Te serait-il possible de nous résumer un peu ce qui s'y est dit et comment les choses se sont déroulées ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeedya
Invité




Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan. Empty
MessageSujet: Re: Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan.   Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan. EmptyJeu 14 Déc - 23:52

Romuald a écrit:
Bonsoir,
J 'étais à la conférence de Tariq Ramadan à l'IMA. Je pourrai évoquer mon sentiment sur son propos, et les questions débattues. Ce soir c'est un peu tard...
C'est la première fois que j'assistais à une de ses intervention. Très charismatique, et trés intéressant sur plusieurs points.
Est ce que quelqu'un d'autre y était. Son avis et remarques m'intéresse.

+ 1 moi aussi j'ai failli y être..... paraît que c'était trés bien.... tu peux me dire le nom du gars qui était en face de Tarik? (son contradicteur?) Parait qu'il était pas trés connu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan. Empty
MessageSujet: Re: Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan.   Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence (IMA, 13/12/06) et ouvrage de Tariq Ramadan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tariq Ramadan à Saint denis ce weekend
» Humphrys in Search of God (Tariq Ramadan, in english)
» café littéraire avec Tariq Ramadan à l'IMA
» De Villiers versus Tariq Ramadan : avez vous l'émission ?
» Ramadan Moubarak/ Bon Ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers: