Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Connaissez-vous ce jeu ?

Aller en bas 
+3
jost
bounous
Carolina
7 participants
AuteurMessage
Carolina
Junior
Carolina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? EmptySam 13 Jan - 2:17

Salem

J'ai trouvé ce jeu, c'est incroyable, vous pensez à un mot, n'importe lequel et l'ordinateur le trouve en vous posant moins de 20 questions. Essayez, c'est très amusant : http://y.20q.net/
Revenir en haut Aller en bas
bounous
Confirmé
bounous


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2006

Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? EmptySam 13 Jan - 12:57

Salam

J'ai essayé avec Minaret... il n'a pas trouvé Cool
Revenir en haut Aller en bas
jost
Confirmé
jost


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? EmptyVen 19 Jan - 4:02

Bonjour bonsoir

C'est pas mal, bons filtrages, bonnes équations, il trouve pas mal de réponses mais le plus souvent c'est supérieur à 20 questions, les programmateurs devraient le rebaptiser 40Q.net !
Revenir en haut Aller en bas
bilqis
Junior
bilqis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2006

Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? EmptyVen 19 Jan - 12:13

salam

il lui a fallu plus de 30 questions pour trouver "télécommande". Mais il m'a reproché d'avoir répondu "oui" à la question "peut-on marcher dessus?", selon lui lui j'aurais du dire "non".

S'il savait le nombre de fois ou j'ai failli casser des télécomandes en marchant dessus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antony
Junior



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? EmptyLun 29 Jan - 15:17

bilqis a écrit:
salam

il lui a fallu plus de 30 questions pour trouver "télécommande". Mais il m'a reproché d'avoir répondu "oui" à la question "peut-on marcher dessus?", selon lui lui j'aurais du dire "non".

S'il savait le nombre de fois ou j'ai failli casser des télécomandes en marchant dessus chez moi.

Bonjour,

Lol, tu aurais dû répondre "Ca dépend" ou "Parfois", il t'aurait moins tapé sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Abu Saji
Junior
Abu Saji


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? EmptySam 31 Mar - 15:25

Salam 'alaykom,

J'ai bien aimé

Citation :
Q16. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre?

clap
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Confirmé
Ragondin


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? EmptyDim 1 Avr - 3:09

Qu'est-ce qui peut être plus lourd qu'une livre de beurre ! Vive le cholestérol !!! icon_banghead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu ?   Connaissez-vous ce jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux et vous
» Puis-je vous dire MERCI ?
» Rendez-vous Cinéma.
» Si vous ne deviez en citer qu'une ...
» Comment lisez-vous le Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: La communauté de Sabyl-
Sauter vers: