Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Corée du Nord en warriors !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jibril_D
Junior



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2006

La Corée du Nord en warriors ! Empty
MessageSujet: La Corée du Nord en warriors !   La Corée du Nord en warriors ! EmptyMer 11 Oct - 23:08

Salam aleicum,

Alors est-ce qu'ils l'ont vraiment lancé cette bombe ou est-ce que c'était un pet sous l'eau ? En tout cas, ils en ont les coréens, avec eux ça rigole pas, dommage que ce soit pas des muslims ! Dommage aussi que les Chinois les suivent pas, ils retourneraient le monde LOL !

http://www.msn.fr/news/?id=061011055757.b0b6a80e.asp
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Confirmé
Haz


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2006

La Corée du Nord en warriors ! Empty
MessageSujet: Re: La Corée du Nord en warriors !   La Corée du Nord en warriors ! EmptyJeu 12 Oct - 22:53

Salam alikoum,

Alors tu vois que ce n'est pas seulement une question de "choc des civilisations" ? Si on avait suivi la théorie de Huntington, logiquement, on aurait du voir la Chine soutenir coute que coute, en tant que membre du bloc asiatique, la corée du Nord, mais ce n'est pas le cas. C'est là que tu comprends un peu mieux la subtilité des analyses en profondeurs et la betises d'huntington.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Confirmé
Ragondin


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

La Corée du Nord en warriors ! Empty
MessageSujet: Re: La Corée du Nord en warriors !   La Corée du Nord en warriors ! EmptyVen 13 Oct - 23:09

Mais ça ne va pas tarder ma chère Haz. La Chine ne se range pas du côté de la voie diplomatique par gaieté de coeur ou pour faire bonne figure auprès des américains ou des occidentaux. Ils le font parce qu'il y a des interets economiques à protéger et que la pitchounette de bombe coréenne ne facilité pas la voie pour lazchine vers la domination du monde d'un point de vue éco. Donc on reste dans les bonnes dispositions d'Huntington (1 point)
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Confirmé
Ragondin


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

La Corée du Nord en warriors ! Empty
MessageSujet: Re: La Corée du Nord en warriors !   La Corée du Nord en warriors ! EmptyDim 15 Oct - 18:38

jibril_D a écrit:
Salam aleicum,

Alors est-ce qu'ils l'ont vraiment lancé cette bombe ou est-ce que c'était un pet sous l'eau ? En tout cas, ils en ont les coréens, avec eux ça rigole pas, dommage que ce soit pas des muslims ! Dommage aussi que les Chinois les suivent pas, ils retourneraient le monde LOL !

http://www.msn.fr/news/?id=061011055757.b0b6a80e.asp

Alors là excuse-moi Moumeen mais tu y vas un peu trop fort à mon goût. Peut-être que je me trompe, je ne sais pas mais alors il faut que tu précises ta pensée : que veux-tu dire par "Dommage que ce soit pas des muslims" ? Les Pakistanais ont l'arme nucléaire, que je sache et ce sont bien des muslims comme tu dis non ? Alors que veut bien pouvoir dire ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Corée du Nord en warriors ! Empty
MessageSujet: Re: La Corée du Nord en warriors !   La Corée du Nord en warriors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corée du Nord en warriors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers: