Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Noémie, 20 ans, convertie à l'islam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elkalam.com
Junior



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

Noémie, 20 ans, convertie à l'islam Empty
MessageSujet: Noémie, 20 ans, convertie à l'islam   Noémie, 20 ans, convertie à l'islam EmptyLun 16 Oct - 10:18

Vous piouvez poster ici vos réaction à l'article que vous pouvez lire en suivant ce lien

http://www.elkalam.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkalam.com
Carolina
Junior
Carolina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

Noémie, 20 ans, convertie à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Noémie, 20 ans, convertie à l'islam   Noémie, 20 ans, convertie à l'islam EmptyLun 16 Oct - 21:03

Salem

C'est un excellent témoignage, tout converti doit se retrouver dans ce portrait. Mes propres parents ne sont pas athées mais catholiques et ma conversion a été aussi mal accueillie même si aujourd'hui ils respectent un peu plus mes choix. Je n'ai pas connu le calvaire des mauvais musulmans car je n'en ai pas encore connu assez, mes parents ont accepté ma conversion grâce à l'imam de ma ville qui a su leur expluqer qu'entre les musulmans et les chrétiens il n'y avait pas de si grandes différences, que nous croyons en Dieu l'Unique et que cela suffit à nous rapprocher. Mais je comprends la détresse de certains convertis qui voient des musulmans leur fermer leur porte, ou leur dire tout de suite comment ils doivent se comporter.
Par exemple, Noémie dit qu'elle a commencé la prière deux ans après sa conversion officielle. Si elle avait écouté des musulmans, ils l'auraient peut-être fustigé en lui demandant pourquoi elle a attendu tout ce temps. Mais il n'y a pas que des mauvais musulmans et je serai très heureuse si je pouvais rencontrer cette soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie, 20 ans, convertie à l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elkalam.com-
Sauter vers: