Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Participation de 87%, vers un record

Aller en bas 
+5
Paixatous
trend
inji
Filistine
yasmine172
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inji
Confirmé
inji


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 10/10/2006

Participation de 87%, vers un record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation de 87%, vers un record   Participation de 87%, vers un record - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:23

yasmine172 a écrit:
..alors je change de tactique Smile je t’invite pour un bon café et une belle tartelette aux pommes et ..tous contre sarkozy Smile

tu es très futée Yasmine172...tu as su déceler mon plus gros point faible le temps d'une après-midi drunken miam ! Quoique je devais pas être très discrète ce jour-là, n'écoutant même plus vos conversations intellectuelles et bavant devant la pâtisserie Neutral
(avec une boule de glace à la vanille sur la tarte et je prends ma carte au Parti Ségolèniste...affaire conclue lol)


Salaam et bonne journée Very Happy
wave


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filistine
Confirmé



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/10/2006

Participation de 87%, vers un record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation de 87%, vers un record   Participation de 87%, vers un record - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:23

............................


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Participation de 87%, vers un record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation de 87%, vers un record   Participation de 87%, vers un record - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:32

salam
OK, ajouté à cela le roi de larabie saoudite a conclu des rapports économiques priviligiés avec la France à l'époque de DeGaulle ..d'ailleurs la presse arabe a appelé plusieurs fois le roi actuel et les monarchies du glof pour se tourner vers la france et l'europe au lieu des etats unis pour les utiliser comme carte contre israel ..
(je lis assez souvent alquds alarabi je donne le lien http:/www.alquds.co.uk et aljazeera aussi Smile )
quand j'ai dit "amie des arabes" et je l'ai mis entre guillemts, j'ai repris l'expression de la presse arabe, vue de l'extérieur la france a donné toujours cette impression et a toujours eu des positions relativement équilibrées mais on peut se plaindre de l'absence des actions concrètes et fortes

INji,ça sera avec plaisir Smile et c'est quand tu veux .. c'était pour te taquiner pour le vote sego Smile
belle journée les filles Smile
Filistine a écrit:
salam aleikoum Yasmine,

La France amie des arabes, je n'irais pas jusque là quand même. Tous les Etats défendent leurs intérêts et la France ne fait pas exception à la règle. En matière de politique internationale, le "mèreterasatisme" n'existe pas Very Happy. On a l'impression qu'elle est "amie" parce qu'elle a été, notamment sous de Gaulle, l'enfant terrible du bloc "ouest" comme la Chine de Mao était l'enfant indiscipliné du bloc "est". Les français ont toujours voulu conservé une certaine indépendance face à l'hégémonie américaine et c'est pas pur calcul stratégique qu'ils prennent des positions certes justes, comme l'opposition à la guerre en Irak, mais quand même dictées par l'intérêt. Sarko va remettre de l'ordre dans tout ça et discipliner l'enfant turbulent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filistine
Confirmé



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/10/2006

Participation de 87%, vers un record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation de 87%, vers un record   Participation de 87%, vers un record - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:53

................................


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Participation de 87%, vers un record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation de 87%, vers un record   Participation de 87%, vers un record - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:54

Wa `aleykoum salâm,

Filistine a écrit:
La France amie des arabes, je n'irais pas jusque là quand même.

Je pense que si, d'un point de vue geopolitique bien sur:
http://www.africatime.com/dynamique/Forum/affiche.asp?num=360869&grp=209232&IdSujet=87&IdPays=999

Ca n'est pas blanc ou noir bien sur, mais bien plus equilibre que pas mal d'autres pays.

Citation :
le "mèreterasatisme"

Le neologisme du jour! Smile

Citation :
discipliner l'enfant turbulent Very Happy

Essayer, essayer! Car la methode "de fer" a ses limites, on l'a bien vu avec Thatcher ici...

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Participation de 87%, vers un record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation de 87%, vers un record   Participation de 87%, vers un record - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:10

salam
elle est trop forte cette vidéo Smile à voir !
Filistine a écrit:
salam aleikoum,


Il y en a qui se font vraiment très peur No. Le scénario catastrophe est déjà préparé Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x1sxzw_la-france-dapres
Revenir en haut Aller en bas
Filistine
Confirmé



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/10/2006

Participation de 87%, vers un record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation de 87%, vers un record   Participation de 87%, vers un record - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:33

...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation de 87%, vers un record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation de 87%, vers un record   Participation de 87%, vers un record - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation de 87%, vers un record
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’IIIT France renonce à sa participation au Salon du Livre
» Rafael Nadal, vers une fin de carrière prématuré ?
» Poutine menace de pointer des missiles vers l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: