Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la Palestine aux Jeux de Pékin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

la Palestine aux Jeux de Pékin Empty
MessageSujet: la Palestine aux Jeux de Pékin   la Palestine aux Jeux de Pékin EmptyJeu 21 Juin - 21:06

Assalamou alaykoum,

Je regardais les resultas du meeting de Bonneuil-sur-Marne afin de suivre les performances de deux sprinters qui habitait ma ville et quel agreable surprise lorsque j'ai vu q'une athlete Palestienne avait participé au 100 et 200 Metres. En regardant sur le Monde. fr j'ai trouvé un article qui parle de cette jeune athlete Palestienne, donc, felicitations a la ville de Bonneuil-sur-Marne pour l'invitation faite aux athletes Palestiniens en esperant que cette iniative se multiplie et felicitations aux athletes Palestinien(ne)s pour leur immense courage...

Ghadir Ghroof-Gharid, une sprinteuse pour représenter la Palestine aux Jeux de Pékin

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-926542@51-924410,0.html
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

la Palestine aux Jeux de Pékin Empty
MessageSujet: Re: la Palestine aux Jeux de Pékin   la Palestine aux Jeux de Pékin EmptyVen 22 Juin - 14:06

salam Champion
merci pour l'information, c'est une fille vraiment courageuse
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Sandokhan
Confirmé



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2006

la Palestine aux Jeux de Pékin Empty
MessageSujet: Re: la Palestine aux Jeux de Pékin   la Palestine aux Jeux de Pékin EmptyVen 22 Juin - 22:39

Salam yasmine,

Champion oui! mais, devant mon televiseur Very Happy Plus serieusement, les Jeux Olympiques sont un evenement planetaire et je crois que c'est une bonne chose que la Palestine defile sur le stade de Pekin lors de la ceremonie d'ouverture, le sport pouvant contribuer a apporter un peu de bonheur...

la Palestine aux Jeux de Pékin Ronald11
L'un des plus grands attaquants de l'histoire du football, le Bresilien Ronaldo en visite en Palestine en 2005.

la Palestine aux Jeux de Pékin Palest10
Hasta la victoria siempre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

la Palestine aux Jeux de Pékin Empty
MessageSujet: Re: la Palestine aux Jeux de Pékin   la Palestine aux Jeux de Pékin EmptyVen 22 Juin - 22:54

salam
merci pour les photos, je ne sais plus s'il y aurait une issue à la situation en palestine et en plus samedi dernier le responsable de la CBSP a dit que beaucoup de personnes ne veulent plus donner de l'argent parce qu'ils pensent , vu les conflits entre palestiniens, qu'ils "ne méritent pas le soutien" ..qu'allah les couvre de sa miséricorde ..il y a eu trop de malheurs sur cette terre! je me demande comment ils font pour tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Palestine aux Jeux de Pékin Empty
MessageSujet: Re: la Palestine aux Jeux de Pékin   la Palestine aux Jeux de Pékin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Palestine aux Jeux de Pékin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'un séjour en Palestine
» Solidarite Gaza Palestine: Manifestation Samedi 6 Decembre
» Festival de L' OH ..(La Palestine sera présente)
» La palestine et le moyen-orient aujourd’hui. avec alain gres
» Rencontre de Solidarité COLOMBIE PALESTINE à Nanterre, le 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: