Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment on fait apparaitre sa signature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragondin
Confirmé
Ragondin


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

Comment on fait apparaitre sa signature ? Empty
MessageSujet: Comment on fait apparaitre sa signature ?   Comment on fait apparaitre sa signature ? EmptyMer 1 Nov - 14:46

J'ai toujours pas trouvé le truc, pourtant j'en ai bien une mais elle n'apparaît pas. Aidez-moiiiiii icon_pleu
Revenir en haut Aller en bas
Filistine
Confirmé



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment on fait apparaitre sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait apparaitre sa signature ?   Comment on fait apparaitre sa signature ? EmptyMer 1 Nov - 15:34

Bonjour,

Il faut aller à "profil" qui est dans la barre juste en dessus de "sabyl al islam" puis après cliquer sur signature en haut à droite puis enregistrer une fois la signature tapée.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Confirmé
Ragondin


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

Comment on fait apparaitre sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait apparaitre sa signature ?   Comment on fait apparaitre sa signature ? EmptyJeu 2 Nov - 14:12

C'est exactement ce que j'ai fait et quand j'y retourne, j'ai la prévisualisation de ma signature mais elle n'apparaît pas en public...
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Confirmé
Ragondin


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 03/10/2006

Comment on fait apparaitre sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait apparaitre sa signature ?   Comment on fait apparaitre sa signature ? EmptyJeu 2 Nov - 14:13

Ah ça y est j'ai compris ! C'est dans la page où on répond qu'il faut l'activer ! Il faut cocher sur la case : Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on fait apparaitre sa signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait apparaitre sa signature ?   Comment on fait apparaitre sa signature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait apparaitre sa signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de signature
» L'argent ne fait pas ...
» moratoire ça me fait rire
» le libéralisme économique ne fait plus consensus
» L'alliance anti-islamique a fait long feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum-
Sauter vers: