Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi le forum est mort ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ibrahim AbdAllah
Nouveau
Ibrahim AbdAllah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2011

Pourquoi le forum est mort ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le forum est mort ?   Pourquoi le forum est mort ? EmptyVen 18 Nov - 22:03

Salam aleykum, j'ai découvert votre beau forum sur le tard et j'aimerais savoir pourquoi il est mort ? Y'a-t-il un successeur? Parce que mejliss ou no-mejliss ne me satisfait pas du tout...


Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Confirmé
Haz


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2006

Pourquoi le forum est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum est mort ?   Pourquoi le forum est mort ? EmptyDim 27 Nov - 6:10

Salam Ibrahim Abdallah,

Ta question mérite un réponse Smile

A dire vrai, ce forum avait connu une belle envolée lors de sa création avec des personnes qui s'impliquaient dans les conversations. Mais le public de Sabyl est aussi un public fort occupé par ailleurs (dans la vie réelle), qui ne peut tenir de manière régulière des conversations souvent longues et complexes sur un forum.

C'est la raison pour laquelle Sabyl va sans doute évoluer vers une forme qui lui conviendra mieux, à savoir un blog où toutes les personnes inscrites pourront poster leurs messages tels des articles. Les discussions qui ont eu lieu ici seront transmigrées vers le nouveau format de manière à ne rien perdre de la richesse déjà ancienne de ce forum.

Il faudra juste être un peu patient avant que cela puisse complètement se faire.

Bien à toi
Haz
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim AbdAllah
Nouveau
Ibrahim AbdAllah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2011

Pourquoi le forum est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum est mort ?   Pourquoi le forum est mort ? EmptyMar 29 Nov - 2:14

Aleykum Salam !

Merci pour ta réponse ! Je suis un peu déçu de la transformation du forum en blog (souvent on en perd en visibilité !) mais soit !

Connais-tu un autre forum intéressant sur l'islam ? par ceque mejliss, no-mejliss.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamun
Junior
Mamun


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2006

Pourquoi le forum est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum est mort ?   Pourquoi le forum est mort ? EmptyDim 4 Déc - 20:35

Je t'en propose un tout neuf, qui a un grand avenir (enfin espérons), en tout cas jette un oeil, qui sait ? le-forum-mutazilite.forumotion.com la porte est ouverte à tous bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim AbdAllah
Nouveau
Ibrahim AbdAllah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2011

Pourquoi le forum est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum est mort ?   Pourquoi le forum est mort ? EmptyDim 4 Déc - 22:36

Salam aleykum mon frère,

j'ai vu ton forum qui est intéressant certes mais le mutazilisme ne m'intéresse pas , ne te sens pas offenser !

Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Junior
Ren'


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Pourquoi le forum est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum est mort ?   Pourquoi le forum est mort ? EmptyLun 2 Jan - 19:53

Mamun et moi sommes également sur ce forum, plus interreligieux (géré par une juive, une musulmane et un chrétien -votre servieur) : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
rayon de soleil
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2012

Pourquoi le forum est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum est mort ?   Pourquoi le forum est mort ? EmptyVen 20 Jan - 21:14

Salam aleykoum
Dommage que le forum evolue en blog.Les echanges semblaient de qualités en tous cas.Les participants sont peut etre intimidés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le forum est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum est mort ?   Pourquoi le forum est mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le forum est mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi rêve-t-on ?
» Pourquoi l'auto-flagellation..
» Pourquoi prier et invoquer en arabe ?
» Le Pharaon est mort
» L'Islam et la peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: La communauté de Sabyl-
Sauter vers: