Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mariage=/=Etudes... Comment faire

Aller en bas 
AuteurMessage
kof2
Nouveau
kof2


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/12/2011

Mariage=/=Etudes... Comment faire Empty
MessageSujet: Mariage=/=Etudes... Comment faire   Mariage=/=Etudes... Comment faire EmptyMer 7 Déc - 15:22

Je poste ce sujet parce que je voulais avoir vos avis, conseils, et experiences sur le mariage couplé aux études ou s'il est preferable d'attendre la fin des etudes pour ça ou fiançailles enfin entamer quelque chose avant la fin des études... En fait je me trouve dans un situation (comme beaucoup de mes freres je pense) tres difficile:
Je suis étudiant en france, et forcément je suis attiré par le genre féminin et apparemment elles ne me sont pas indifférentes... j'ai peur de commetre la fornification ou tomber dans le piege qui m'y menera, j'ai reussit a tenir jusqu'a maintenant parceque tous les soirs des années précédentes je rentrais chez moi avec mes parents etc( j'étais pas encore étudiant, j'étais au lycée) donc c'étais bien plus simple.
Maintenant que je suis dans une chambre universitaire seul avec Dieu et face au Demon j'ai peur de succomber, la solution logique serait de me marier mais voila un autre probleme, coupler mariage et etudes semble difficile... trees difficile, en plus je ne sait meme pas ou chercher ou comment trouver mon ame soeur... est-ce que vous auriez une solution a mon probleme? icon_banghead
Revenir en haut Aller en bas
kof2
Nouveau
kof2


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/12/2011

Mariage=/=Etudes... Comment faire Empty
MessageSujet: Re: Mariage=/=Etudes... Comment faire   Mariage=/=Etudes... Comment faire EmptyMer 7 Déc - 15:26

aîe je voulais envoyer le message dans le forum general, un moderateur pourrait-il le deplacer s'il vous plait... désolé icon_pleu
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage=/=Etudes... Comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des études sans travailler au Macdo ?
» Comment faire pour éviter un démarrage long du pc ?
» comment faire pour éviter les pubs intempestifs ?
» Des études sur le coran ?
» Licence d'études interdisciplinaires: Journéeportesouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace des Savoirs :: Sciences et Applications-
Sauter vers: