Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ

Aller en bas 
+2
yasmine172
Luqman57
6 participants
AuteurMessage
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ Empty
MessageSujet: Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ   Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ EmptyMer 14 Mar - 9:46

...................


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ Empty
MessageSujet: Re: Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ   Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ EmptyMer 14 Mar - 12:03

salam,
José Bové n’a pas encore rassemblé les signatures, il a dit ce matin que c’est le PS qui en payera les frais ..pourquoi Bayrou en premier lieu ? qu’est ce qu’il propose d’intéressant ? je connais pas mal qui commencent à s’intéresser à lui ....
Pourquoi Nekkaz ? j’ai écouté un peu ce qu’il dit, il dénonce des choses mais il ne propose rien en échange ..il a l’air sympa ..est ce pour cela qu’on commence à s’intéresser à lui ?
C’est vrai que ces élections sont difficiles, tout le monde est divisé ..je n’ai pas encore le sroit de voter si c’était le cas j’aurai voté PS je crois : non parce que Ségolène est convaincante (elle est exaspérante ! ainsi que le PS) mais par principe : j’étais toujours de gauche, et fille d’un syndicaliste ..dans tous les cas ma voix ira pour la gauche je sais que c’est très à la mode maintenant de s’insurger lorsqu’on parle de clivage droite/gauche et dire qu’il faut pas regarder les choses d’une façon binaire ..mais si ! sur le terrain les choses se présentent ainsi : lorsqu’on se pose des questions d’ordre sociale ou économique (chômage, embauche (CPE..), syndicale, MEDEF, sécurité sociale,immigration ..) on voit largement la différence entre le discours/position des uns et des autres

J’y reviendrai après
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ Empty
MessageSujet: Re: Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ   Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ EmptyMer 14 Mar - 13:11

yasmine172 a écrit:
salam,
José Bové n’a pas encore rassemblé les signatures, il a dit ce matin que c’est le PS qui en payera les frais ..pourquoi Bayrou en premier lieu ? qu’est ce qu’il propose d’intéressant ? je connais pas mal qui commencent à s’intéresser à lui ....
Pourquoi Nekkaz ? j’ai écouté un peu ce qu’il dit, il dénonce des choses mais il ne propose rien en échange ..il a l’air sympa ..est ce pour cela qu’on commence à s’intéresser à lui ?
C’est vrai que ces élections sont difficiles, tout le monde est divisé ..je n’ai pas encore le sroit de voter si c’était le cas j’aurai voté PS je crois : non parce que Ségolène est convaincante (elle est exaspérante ! ainsi que le PS) mais par principe : j’étais toujours de gauche, et fille d’un syndicaliste ..dans tous les cas ma voix ira pour la gauche je sais que c’est très à la mode maintenant de s’insurger lorsqu’on parle de clivage droite/gauche et dire qu’il faut pas regarder les choses d’une façon binaire ..mais si ! sur le terrain les choses se présentent ainsi : lorsqu’on se pose des questions d’ordre sociale ou économique (chômage, embauche (CPE..), syndicale, MEDEF, sécurité sociale,immigration ..) on voit largement la différence entre le discours/position des uns et des autres

J’y reviendrai après

wa salam

si il propose faut juste consulter son programme.

par contre il n'a plus ces 500 signatures. Il y en a 70 qui se sont sauvés

Après il faut voter utile donc je ne sais pas pour ma part

bayrou doit passer au second tour pour bloker sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ Empty
MessageSujet: Re: Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ   Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ EmptyMer 14 Mar - 13:37

..................


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 0:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ Empty
MessageSujet: Re: Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ   Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ EmptyMer 14 Mar - 13:44

Salâm `aleykoum,

yasmine172 a écrit:
j’étais toujours de gauche, et fille d’un syndicaliste ..dans tous les cas ma voix ira pour la gauche

Je suis juste de passage rapide (desole pour la concision) mais je tiens a vous dire un truc important (ca tiens aussi pour Haz qui a dit etre clairement derriere Royale, Ragondin aussi si je me rappelle bien):

attention au PS, je vois ca de loin depuis Albion (la GB) mais j'ai l'impression qu'ils tentent le coup qu'a fait Blair il y a 10 ans avec le "New Labour": mettre leurs idees (qui dans le fond sont bonnes, je suis d'accord avec vous pour "pencher a gauche") a la mode en les saupoudrant d'un peu de ceci et de cela, en se donnant une bonne image, fraiche et eblouissante. 10 ans de gouvernement Blair plus tard, les avancees sont assez faibles (Jospin etait bien meilleur, meme s'il etait moins photogenique) et parfois on se demande s'il n'est pas plus a droite que la "droite"...

Attention donc a ne pas vous tromper de cheval (je prefere celui qui trotte mais est solide que celui qui galope avec sa belle criniere blanche Wink ). Moi je ne voterai pas pour un grand parti c'est sur, ni pour les presidentielles, ni pour les elections britaniques. Je realise qu'il y a un danger dans mon attitude, mais le "status quo des grands politiques" l'est au moins tout autant (si on ecarte Le Pen et Sarko qui eux sont des reels calamites pour la France!).

Bien que ce ne soit pas directement lie au sujet, je tiens a mentioner une idee interessante et similaire du celebre expert en securite "Bruce Schneier" (desole c'est en anglais!):
http://www.schneier.com/blog/archives/2007/02/cya_security_1.html
La "Cover Your Ass Security", ou "Securite Je-couvre-mes-arrieres", c'est cette attitude ou nos tetes pensantes font plus pour se proteger que pour servir le peuple qui les a elu, les decisions et lois comprennent des conditions qui les protegent (quitte a changer le sens des mots). C'est une terrible pente glissante, ou le systeme qui doit aider la population se met a proteger ceux qui le dirige. Ainsi il n'y a plus de "accountability", ils peuvent commetre des "erreurs" (ils ont en fait change le sens de ce mot via leurs lois!) sans etre menaces...

Coucou a tous le monde sinon!

Allez je retourne dans ma caverne m'enterrer sous les taches a faire...
Wa salâm.

P.S.: si vous avez le courage (c'est en anglais) jetez un coup d'oeil a l'emission "The Retreat" passe pendant les 3 dernieres semaines sur la BBC: divers personnes passent un long moment en retraite spirituelle, y compris un agnostique qui va plus ou moins trouver sa voie et des musulmans de tendances differentes:
http://www.bbc.co.uk/bbctwo/noise/?id=the_retreat
(je n'ai pas pu tout voir mais ma femme m'a dit que la derniere emission etait vraiment TRES touchante; les episodes sont presentes en ligne sur le lien ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ Empty
MessageSujet: Re: Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ   Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ EmptyJeu 15 Mar - 1:40

salam
Merci pour vos réponses très éclairantes, je vais les relire tranquillement , j’ai fait une passe rapide la ! , rapidement je réponds à Trend
Quand je parle de mon penchant vers la gauche, c’est une façon d’ aspirer à un équilibre social, combattre toutes les discriminations et faire face au libéralisme féroce ..ce sont en gros les valeurs que la gauche devrait respecter ..mais j’ai du mal à trouver d’autres partis (petits ou grands à part la gauche) porteurs de ces valeurs (pas uniquement cela mais c'est long à expliquer!) .. vraiment tout ce qui est droite m’horripile
Je sais qu’on arrête pas de dire que la gauche vire vers la droite, et c'est peut être vrai, mais faut pas mettre tous les militants de la gauche dans le même sac : le oui pour la constitution européenne de segolène etait vraiment affligeant ..je trouve même qu’elle a tous les moyens pour arriver à ses fins, qu’elle peut très bien exploiter le bilan de la droite en sa faveur et communiquer plus la dessus..bon sang ! elle a des conseillers en communication ! elle a un coach ! mais elle ne se défend pas bien.
Cette compagne va se jouer sur la comm, tout le monde connaît ce qu’il y a derrière les candidats ..je ne crois pas que ce sont les valeurs qui gagnent, notre monde n’est pas si beau , je ne me fais pas d’illusions la dessus .. mais c’est la stratégie qui va faire la différence

Sinon des fois elle me donne l’impression qu’elle répète les phrases de sarkozy : elle peut très bien développer son propre style non ? un style de gauche Smile et avoir un peu de.. classitude ..le fait que bayrou et elle même montent dans les sondages montrent bien que les français redoutent sarkozy ..plus qu’on ne le croit peut être ..mais qui est en mesure de combler ce vide ? et en profiter pour sa faveur ?
Allez désolée pour ce post ..fourre tout ! je suis fatiguée
salam!
Revenir en haut Aller en bas
mohi
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2007

Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ Empty
MessageSujet: Re: Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ   Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ EmptyDim 18 Mar - 1:26

as salam 'aleikom,

Apparemment il n'a pas eu les fameuses 500 signatures ...


dommage..
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ Empty
MessageSujet: Re: Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ   Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ EmptySam 5 Mai - 14:39

Salam Alaykoum

redda a écrit:

bayrou doit passer au second tour pour bloker sarko

En effet c'etait le seul vrai vote utile face a Sarko, le seul qui l'aurait mis en difficulté au second tour.

Au final il y a segoleme et c'est désormais couru d'avance

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ Empty
MessageSujet: Re: Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ   Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très beau coup de pub à la Gainzbourg...RACHID NEKKAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parti Rachid Nekkaz
» HORS-LA-LOI...tres beau film...
» livres très chaleureusement et très vivement recommandés
» Boire un ptit coup
» Paradoxal Sondage ou coup de GRI-GRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers: