Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon pseudo enfin récupéré

Aller en bas 
+6
yasmine172
Nameless
trend
redda
sabrinabh
mounir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyJeu 21 Juin - 22:46

Salam Alaykoum

Je ne vais pas m'etendre sur tout ce qui s'est passé mais pour faire bref mon compte msn etait piraté et je n'avais plus moyen de le recuperer. Une simple adresse hotmail suffit a ces personnes pour hacker un compte. C'est incroyable qu'il puisse exister une telle faille de securité

On a reussi entre temps a localiser le hackeur et si vous voulez avoir une idee de ce qui l'attend, regardez mon avatar lol!

Rejouissez vous mortel, je suis de retour.

Wa salam

ps : pour ceux qui avaient mon adresse hotmail, n'y tenez plus compte car j'ai cloturé le compte.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinabh
Confirmé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 1:25

salam alaykoum

ouais et après?

ça change quoi à notre vie ? icon_google
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 3:28

Salam Alaykoum

sabrinabh a écrit:
salam alaykoum

ouais et après?

ça change quoi à notre vie ? icon_google

toujours aussi aimable lol!

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 9:58

salam

wech lépreux clap

sérieux et ton pote il t'a das dis comment hacker ? Ca peut servir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 10:40

Salâm `aleykoum,

Un rappel important: n'utilisez pas MSN et hotmail. J'imagine que pour certains ca peut etre tres embettant vu qu'on tchate beaucoup sur MSN, mais vu les horror stories que j'ai pu lire a propos de ces services depuis plusieurs annees, ca n'en vaux pas le coup!

Pour l'IM (Instant Messaging), il y a Skype ou AIM&Co. Pour l'email, il y en a plein comme laposte.net, netcourrier.com ou gmail.com.

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Junior
Nameless


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 12:06

trend a écrit:
Salâm `aleykoum,

Un rappel important: n'utilisez pas MSN et hotmail. J'imagine que pour certains ca peut etre tres embettant vu qu'on tchate beaucoup sur MSN, mais vu les horror stories que j'ai pu lire a propos de ces services depuis plusieurs annees, ca n'en vaux pas le coup!

Pour l'IM (Instant Messaging), il y a Skype ou AIM&Co. Pour l'email, il y en a plein comme laposte.net, netcourrier.com ou gmail.com.

Wa salâm.

wa `alaykum salâm

Ah c'est pour ça que depuis que j'ai ajouté ton adresse gmail dans mon Windows Live Messenger, tu ne t'es jamais connecté Very Happy

Moi j'ai une adresse gmail, mais je lui ai créé un Net Passport pour pouvoir me connecter avec sur Windows Live Messenger. C'est grave docteur ? : )
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 12:58

Wa `aleykoum salâm,

Nameless a écrit:
Ah c'est pour ça que depuis que j'ai ajouté ton adresse gmail dans mon Windows Live Messenger, tu ne t'es jamais connecté Very Happy

Oui, tu ne risques pas de me voir Smile Et puis d'ailleurs comment tu as eu mon email toi? Wink)

Citation :
Moi j'ai une adresse gmail, mais je lui ai créé un Net Passport pour pouvoir me connecter avec sur Windows Live Messenger. C'est grave docteur ? : )

Si tu as un antivirus "solide", un parefeu actif, tu scan regulierement avec un anti-espion et tu fais du menage regulierement, et tu as des mots de passe "solides" (ce que je pense que tu fais), tu ne devrais pas avoir trop de problemes!

Mais bon, a part Windows et Office, j'evite les produits Microsoft (ils ne sont pas si mauvais que ca, mais il y a trop de gens qui les attaquent car les benefices pour cracker ces softs sont enormes vu la quantite de gens qui les utilisent). Il y a d'autres alternatives, mais elles ne permettent pas de se connecter a la communaute Live Messenger.

(au fait Live Messenger c'est le successeur de MSN messenger)

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 13:40

Au passage, 4 petits cadeaux:

- une jolie et pratique barre d'outil avec effet "oeil de poisson" (c'est la barre de tache de MacOS):
http://www.stardock.com/products/objectdock/downloads.asp#download

- la beta3 du navigateur d'Apple Safari pour Windows:
http://www.apple.com/safari/

- un joli, sympa et leger calendrier avec rappels et messages:
http://www.rainlendar.net/cms/index.php?option=com_rny_download
(francisation ici: http://www.memoclic.com/formation_1589/page-1/dossier-rainlendar-la-gestion-de-votre-planning.html)

- gestionnaire de mot de passe (qu'on peut transporter sur un USB):
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=41019&package_id=33169
(plus besoin de se rappeller de ses mots de passe, qui seront alors tres solides, juste se souvenir d'un seul mot de passe et double-cliquer pour copier les mots de passe de vos divers comptes et applications)

Wa salâm.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 13:43

----------------


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Junior
Nameless


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 14:21

wa `alaykum salâm

trend a écrit:
Oui, tu ne risques pas de me voir Smile Et puis d'ailleurs comment tu as eu mon email toi? Wink)
Bah parce que tu me l'as donné en MP Very Happy

trend a écrit:
(au fait Live Messenger c'est le successeur de MSN messenger)

Oui oui, I know : ) En fait je l'utilise tout simplement parce que je l'ai toujours utilisé, et que les contacts à qui j'ai à parler son dessus, car il faut avouer que malgré les inconvénients que tu as cités, c'est celui qui a le plus de succès. Ou sinon, j'ai remarqué récemment que lorsque je suis sur le site de Gmail, il y a une connexion à la messagerie instantanée de Google qui s'établit automatiquement. C'est pas mal comme système je trouve : )
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 14:32

Nameless a écrit:
Bah parce que tu me l'as donné en MP Very Happy

Je sais Smile

Nameless a écrit:
C'est pas mal comme système je trouve : )

Oui pas mal en effet Smile Un dernier rappel sur le compromis securite/convenience: il n'y a pas de mal en soi a utiliser MSN, le probleme survient quand on s'en sert trop et en laissant trop d'informations personnelles un peu partout; pour des utilisations "ponctuelles" et sans trop d'informations, ca passe. La paranoia est un des ennemis de la securite (comme dit Stephen Hawking "le pire ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance").

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinabh
Confirmé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 20:42

mounir a écrit:
Salam Alaykoum

sabrinabh a écrit:
salam alaykoum

ouais et après?

ça change quoi à notre vie ? icon_google

toujours aussi aimable lol!

Wa salam

bon ceci dit tu peux maintenant balancer le pseudo de substitution

il était trop moche !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 23:44

Salam Alaykoum

redda a écrit:
salam

wech lépreux clap

sérieux et ton pote il t'a das dis comment hacker ? Ca peut servir :-)

non il veut pas dire comment il fait, en temps normal je l'aurais insulté mais la il m'a rendu un trop grand service. Je voulais lui filer 100 euros pour me recuperer le compte, il a refusé que je le paye.

Je me vois mal insisté pour qu'il m'explique la technique lol

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyVen 22 Juin - 23:46

sabrinabh a écrit:

bon ceci dit tu peux maintenant balancer le pseudo de substitution

il était trop moche !

Wink

toi aussi tu veux tater de mon épée ? Suspect

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptySam 23 Juin - 0:03

mounir a écrit:
Salam Alaykoum

redda a écrit:
salam

wech lépreux clap

sérieux et ton pote il t'a das dis comment hacker ? Ca peut servir :-)

non il veut pas dire comment il fait, en temps normal je l'aurais insulté mais la il m'a rendu un trop grand service. Je voulais lui filer 100 euros pour me recuperer le compte, il a refusé que je le paye.

Je me vois mal insisté pour qu'il m'explique la technique lol

Wa salam

salam

dommage afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptySam 23 Juin - 16:18

Salam Alaykoum

redda a écrit:
mounir a écrit:
Salam Alaykoum

redda a écrit:
salam

wech lépreux clap

sérieux et ton pote il t'a das dis comment hacker ? Ca peut servir :-)

non il veut pas dire comment il fait, en temps normal je l'aurais insulté mais la il m'a rendu un trop grand service. Je voulais lui filer 100 euros pour me recuperer le compte, il a refusé que je le paye.

Je me vois mal insisté pour qu'il m'explique la technique lol

Wa salam

grave, si j'avais la technique je connais un paquet d'adresses que j'aurais piraté avec plaisir lol

Wa salam

salam

dommage afro
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptySam 23 Juin - 21:21

-----------------


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyDim 24 Juin - 12:40

Salam Alaykoum

yasmine172 a écrit:
salam mounir,
il ya franchement des personnes qui n'ont rien à faire, c'est quoi l'interet de pirater ton compte? tu aurais pu porter plainte et mettre le pirate en prison ..

mieux que ca on l'a retrouvé, c'est qu'une question de temps avant qu'il s'en prenne plein la tete Smile


Citation :
Sinon, ça na rien avoir avec le sujet peut être mais j'ai déja entendu des histoires de folie sur le piratage de comptes pour avoir des infos personnelles et le racontage de vie entre filles, et des fois on se balance par emails/msn et ça tourne au mélodrame ..les gens ne sont pas matures , ils se confient à des "amies virtuelles" ..comment peux t - on considérer une personne une amie sachant qu'on ne l'a jamais rencontré ..?
mes amies , je les connais depuis plus de 10 ans, je peux sympathiser avec des personnes sur un forum(j'interviens uniquement sur celui la ) échanger des idées, s'exprimer, les lire avec plaisir mais de la à construire une "famille virtuelle" Smile ça c'est du délire! mais bon ici, il n y a pas beaucoup de monde et les gens sont respectueux et sympas

en effet, il y a des gens que je connais tres bien aujourdhui et que j'ai connu par le biais d'oumma. Le tout est bien entendu de rencontrer ces personnes virtuelles afin que ce virtuel ne reste pas que du virtuel Smile

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyDim 24 Juin - 15:11

------------------------


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyLun 25 Juin - 9:24

salam

avec mounir on s'est connu via oumma. La première que j'ai vu c'était lors d'un repas entre plusieurs personnes du forum. Et je me disais, mais qu'est ce qu'il parle ce gars pfffiiioou. Un relou de première lol!

Après j'ai entendu les arguments de son interlocuteur et scratch c'était fatiha et le sujet la palestine. Depuis c'est devenu mon pote. Qu'elle chance il a de me connaitre afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyLun 25 Juin - 9:26

salam

***doublon***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyLun 25 Juin - 13:27

---------------------


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilqis
Junior
bilqis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyLun 25 Juin - 18:26

salam

moi une fois j'essaie d'ouvrir mon hotmail et il me dit "vous avez fait trop de mauvais mots de passe, attendez 15 min avant de réessayer"... Suspect

ça faisait presque une semaine que je l'avais pas ouverte, je me suis demandé quel crétin essaie de me "hacker" à la méthode préhistorique drunken
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyLun 25 Juin - 21:26

--------------------


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyMar 26 Juin - 2:46

Salam Alaykoum

redda a écrit:
salam

avec mounir on s'est connu via oumma. La première que j'ai vu c'était lors d'un repas entre plusieurs personnes du forum. Et je me disais, mais qu'est ce qu'il parle ce gars pfffiiioou. Un relou de première lol!

Après j'ai entendu les arguments de son interlocuteur et scratch c'était fatiha et le sujet la palestine. Depuis c'est devenu mon pote. Qu'elle chance il a de me connaitre afro

J'ai encore les photos de la reunion lol. Et en effet quand je me suis mis a parler, vous m'avez tous écouté religieusement. Tout le monde voulait etre mon ami apres ca
cheers
Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyMar 26 Juin - 12:19

mounir a écrit:
Salam Alaykoum

redda a écrit:
salam

avec mounir on s'est connu via oumma. La première que j'ai vu c'était lors d'un repas entre plusieurs personnes du forum. Et je me disais, mais qu'est ce qu'il parle ce gars pfffiiioou. Un relou de première lol!

Après j'ai entendu les arguments de son interlocuteur et scratch c'était fatiha et le sujet la palestine. Depuis c'est devenu mon pote. Qu'elle chance il a de me connaitre afro

J'ai encore les photos de la reunion lol. Et en effet quand je me suis mis a parler, vous m'avez tous écouté religieusement. Tout le monde voulait etre mon ami apres ca
cheers
Wa salam

wasalam

je me rappelle j'étais à coté de ton copain karim le chaoui là (decidement). Je lui dis tu le connais ?? me répond NON clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyMar 26 Juin - 12:21

yasmine172 a écrit:
salam
oui moi aussi ! quelle chance de me connaitre Smile
moi c'était un déjeuner avec Mounir, Melik et un frère converti et salafi je crois ..je ne sais plus ce qu'ils deviennent ..j'étais la seule : les filles ont désisté ..mais rien à dire les frères étaient trop sympa et respectueux .. nous avons fait un restau algérien, parler politique et religion ..et si c'était à refaire je prendrai un chicken chicka ou des brochettes au lieu d'un tagine poulet ..ça fait trop longtemps que je n'ai pas mangé un chicken chicka Sad Sad
redda a écrit:
salam

Qu'elle chance il a de me connaitre afro

wasalam

ma pauvre il t'a laissé avec ces fous de jeux vidéo Suspect

c'était pas a menilmontant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyMar 26 Juin - 12:27

-------------------------


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyMar 26 Juin - 12:39

yasmine172 a écrit:
salam redda,
non c'était à saint denis, je ne me souviens plus du nom de restau
je crois qu'ils ont parlé des jeux Smile (je méditais surement quand ils ont parlé jeux Smile )
Sinon à menilmontant, il y a un bon restau algérien en face de la librairie essalam (c'est en même temps un traiteur) des fois quand il fait chaud et beau ils mettent beaucoup de tables à l'extérieur, j'y étais avec des conaissances dernièrement c'était aussi sympa, et nous avons pris trop de gateaux !

salam

le fameux resto de st denis j'ai du y apsser aussi, pas loin de la librairie tawhid

a menuilmontant c'est pas les 4 frères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré EmptyMar 26 Juin - 12:43

----------------------------


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pseudo enfin récupéré Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo enfin récupéré   Mon pseudo enfin récupéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pseudo enfin récupéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramadan J-46 (environ)
» mon pseudo en arabe
» Ibn Taymiyya (pseudo sheikh al islam)kafar Abdullah IbnOumar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: