Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dieudonné s'adresse à mohamed 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Khady
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Dieudonné s'adresse à mohamed 6 Empty
MessageSujet: Dieudonné s'adresse à mohamed 6   Dieudonné s'adresse à mohamed 6 EmptyJeu 23 Avr - 20:54

Suite à l’annulation de son spectacle à Casablanca, l’humoriste Dieudonné a décidé d’employer les grands moyens en s’adressant au roi Mohammed VI.
Publiant une vidéo dans laquelle il s’attaque à François Hollande ce 23 avril, Dieudonné en a profité pour évoquer l’annulation de son spectacle casablancais prévu originalement le 29 avril. « Je devais être à Casablanca normalement, mais y a des associations communautaires qui ont réussi à faire annuler ma première date à Casablanca. », a expliqué l’humoriste.

Une association juive a envoyé une lettre à l’ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa, exigeant l’annulation du spectacle prévu à Casablanca.

Dieudonné a même décidé de s’adresser au roi. « Majesté, j’ai envie d’avoir accès à des salles de spectacle dans votre royaume pour venir faire rire votre peuple qui en a bien besoin, avec tous mes respects », a déclaré l’humoriste français.


Lien sur Telquel.ma
Dieudonné s’adresse au roi Mohammed VI
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné s'adresse à mohamed 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Mohammedi Saïd (m. 1994) un algérien pas comme les autres
» Dieudonné condamné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers: