Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misanthrope
Junior
Misanthrope


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes Empty
MessageSujet: Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes   Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes EmptyMar 12 Déc - 22:53

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-844596@51-843402,0.html

Ce qui se passe aujourd'hui est tres grave, sarkozy a laisser ces enragés de la police faire ce qu'ils veulent.

On parle beaucoup des émeutes de l'année dernière mais peu des jeunes qui sont morts. Aujourd'dhui un corps d'un jeune papa tunisien vient d'être retrouvé. Laissons la police des polices faire leur boulot. Mais nous, devons-nous la fermer ?Pourquoi Mr le président ne la ramene pas pour rassurer la population comme il le fait si bien pour les juifs. OK, j'ia compris. Deux poids deux de mesures ????

J'ai trop la rage, ces histoires ne sont pas si isolées, ça date de bien longtemps, et comme par hasard aucun politicien ne veut se mouiller pour l'instant, les elections sont plus importantes que des bavures policières, surtout envers un maghébins, meme s'il avait ses paipers. parce sans, il n'est pas interressant.

Pire encore ou sont ces associations millitantes ? Les Musulmans, les fils d'de l'Afrique ou sont-ils ??? Quel Solidarité !! Je ne supporte plus cet immobilisme, j'ai trop de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes   Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes EmptyJeu 14 Déc - 22:21

Salam,

Les 3 policiers viennent d'être mis en examen. AFP

Affaire écoeurante!

Oui où sont nos associations nos défenseurs, nos uoif nos cfcm nos machins...même pas une marche silencieuse pour ce père de famille victime apparemment d'une machination raciste policière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot-le-Prof
Confirmé



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2006

Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes   Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes EmptyJeu 14 Déc - 22:31

Bonjour à toutes et à tous !

N'avez-vous pas lu le sondage publié aujourd'hui sur Jean-Marie Le Pen : 25% des Français partagent ses idées, cela devrait mettre la puce à l'oreille de pas mal de monde. Est-il temps d'avoir sérieusement des craintes pour les élections à venir ? Cette affaire ne passe pas comme une lettre morte mais elle ne suscite pas l'émoi attendu. Est-ce parce qu'on ne comprend pas grand-chose à cette affaire ? Dans quelques jours, il devrait y avoir du mouvement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Junior
Misanthrope


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes   Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes EmptyVen 15 Déc - 13:31

Pierrot-le-Prof a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

N'avez-vous pas lu le sondage publié aujourd'hui sur Jean-Marie Le Pen : 25% des Français partagent ses idées, cela devrait mettre la puce à l'oreille de pas mal de monde. Est-il temps d'avoir sérieusement des craintes pour les élections à venir ? Cette affaire ne passe pas comme une lettre morte mais elle ne suscite pas l'émoi attendu. Est-ce parce qu'on ne comprend pas grand-chose à cette affaire ? Dans quelques jours, il devrait y avoir du mouvement Rolling Eyes
Bonjour Pierrot-le-Prof !

Oui j'esper qu'il y aura du mouvement, je suis choqué que personne ne s'est manifesté, alors que si la personne était française, blanche ou juive, tout le monde aurait crié INJUSTICE RACISME ANTISEMITISME.

A quoi ça sert de lutter contre l'antisémitisme, si ces gens ne défendent que leur cause et aimeraient que tout le monde les défends. Pourquoi se taisent ils ?

Quant aux arabes, musulmans, et autres étrangers, je leur dit dormez bien, on verra qui est ce qui finira par vous défendre quand ces fachos vous tombera dessus. Je vais peut être assez fort, mais vaut mieux pas écarter ce genre de chose. C'est en cautionnant ces insutices que le nazisme a fait ses ravages. Alors vaut mieux prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes   Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taoufik Amri retrouvé mort prése d'un canal à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pharaon est mort
» Mort de Jean Baudrillard
» Mort de l'un des principaux instigateurs du 17 octobre 1961.
» L'historien turc Taner Akçam en danger de mort ?
» Alexander Litvinenko est mort musulman Insh'Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers: