Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
+19
mounir
Abû-l-Abbas
Pimoune
Mustapha
karimc
Filistine
Talib
bounous
Moumeen
inji
jibril_D
trend
Luqman57
Ragondin
Qantara
why_not
yasmine172
Oumm Aymen
Haz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:58

Sinon il y a de bons films au cinéma actuellement, essaie de voir le thread de Trend dans la section loisirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Confirmé
Haz


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:19

Salam alikoum

Oui tiens je pense à aller voir Dreamgirls vendredi soir Inch'Allah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pimoune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:45

Salam alikoum

J'espère que tu vas mieux Haz, j'étais inquiète pour toi en lisant ton message.

Je n'ai plus le temps d'intervenir comme avant mais je trouve que ce forum est riche par la qualité de ses intervenants, et on en a la preuve à travers ce post...

Si tu as besoin d'une aide quelquonque sache que je suis là ma soeur, dans le virtuel ou dans le réel.

Pimoune
Revenir en haut Aller en bas
jibril_D
Junior



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:51

Salam aleicum

Elle va mieux la preuve https://sabyl.forumactif.com/L-Espace-des-Savoirs-c2/Histoire-des-mondes-musulmans-f16/Islam-et-Histoire-t716.htm?highlight=

Sans rancune Haz, tu sais qu'on n'est pas fait pour s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Aymen
Confirmé
Oumm Aymen


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:30

Salam alaikom...

Moi aussi à mon tour, j'ai besoin de votre aide!!!

Moralement, c'est pas le top!

Je comprends pas pourquoi... pourtant il fait si beau dehors, c'est le printemps, les oiseaux chantent... une grande remise en question s'impose... quand le coeur est malade, que la foi est à son bas niveau... ne m'oubliez pas dans vos dou'as...
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:02

salam oumm aymen,
incha allah ça te passera, des moments comme ça arrivent à tout le monde
Fais des dou'as, surtout celui s'appelant dou'a asmae allah alhousna (je ne sais pas si tu connais (je le connais en arabe il commence par : Allahouma inni 'abdouka wa bnou 'abdika wa bnou amatika nasiati biyadika ....)
sinon entoures toi par les personnes que tu aimes, sors un peu ..moi je fais beaucoup de marche en ce moment puisqu'il fait beau, c'est très benefique (ballades, pique nique ..)
incha allah ça te passera oukhti t'inquiète mais ne restes pas seule
tiens nous au courant
Oumm Aymen a écrit:
Salam alaikom...

Moi aussi à mon tour, j'ai besoin de votre aide!!!

Moralement, c'est pas le top!

Je comprends pas pourquoi... pourtant il fait si beau dehors, c'est le printemps, les oiseaux chantent... une grande remise en question s'impose... quand le coeur est malade, que la foi est à son bas niveau... ne m'oubliez pas dans vos dou'as...
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:15

salam alikoum
on m'a dit une fois que quand on est "seule", il y a de fortes chances que cela arrive ..
le mieux cest d'aller à la mosquée le plus souvent possible(j'essaie de gérer mon temps pour y aller, pas évident des fois) , quand on est en présence de personnes pratiquantes et avec une bonne foi cela est "contagieux" ..l'entourage est aussi important, le "truc"c'est d'aller vers de bonnes personnes et de s'éloigner ou éviter les mauvaises , toutes celles qui sont sujettes de ne rien apporter, de te prendre la tête etc ...
qu'allah t'aide oukhti
Oumm Aymen a écrit:
Salam alaikom...

quand le coeur est malade, que la foi est à son bas niveau... ne m'oubliez pas dans vos dou'as...
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Aymen
Confirmé
Oumm Aymen


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:02

yasmine172 a écrit:
salam alikoum
on m'a dit une fois que quand on est "seule", il y a de fortes chances que cela arrive ..
le mieux cest d'aller à la mosquée le plus souvent possible(j'essaie de gérer mon temps pour y aller, pas évident des fois) , quand on est en présence de personnes pratiquantes et avec une bonne foi cela est "contagieux" ..l'entourage est aussi important, le "truc"c'est d'aller vers de bonnes personnes et de s'éloigner ou éviter les mauvaises , toutes celles qui sont sujettes de ne rien apporter, de te prendre la tête etc ...
qu'allah t'aide oukhti
Oumm Aymen a écrit:
Salam alaikom...

quand le coeur est malade, que la foi est à son bas niveau... ne m'oubliez pas dans vos dou'as...

Salam alaikom, ma chère soeur!!!

C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de penser à moi... ton geste et tes mots me vont droit au coeur...

"Malheureusement" Wink , non, je ne suis pas seule: trop de monde autour de moi, trop de choses à faire, trop d'engagements aussi (c'est de ma faute)... c'est bien la solitude de quelques instants dont j'ai besoin afin de me retrouver un peu...
C'était une mauvaise passe (d'une semaine tout de même); maintenant ça va un peu mieux...
En tous les cas qu'Allâh fortifie notre foi, car c'est vraiment durant ces lourds moments que l'on a le plus besoin de lui!!!

PS: Pleurer icon_pleu est un des meilleurs moyens afin d' évacuer le stress, la tristesse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:07

Salam
Pleurer est bien des fois ! déjà il faut pouvoir pleurer, des fois c’est difficile de sortir des larmes
Sérieusement j’ai un coup de barre et terrible, je ne sais si ça vient des vidéos de sarko que j’ai visualisées tout ce weekend ou autres..il y a des jours comme ça
Je vais relire ce thread et appliquer les conseils
Bon courage oum aymen

Oumm Aymen a écrit:
yasmine172 a écrit:
salam alikoum
on m'a dit une fois que quand on est "seule", il y a de fortes chances que cela arrive ..
le mieux cest d'aller à la mosquée le plus souvent possible(j'essaie de gérer mon temps pour y aller, pas évident des fois) , quand on est en présence de personnes pratiquantes et avec une bonne foi cela est "contagieux" ..l'entourage est aussi important, le "truc"c'est d'aller vers de bonnes personnes et de s'éloigner ou éviter les mauvaises , toutes celles qui sont sujettes de ne rien apporter, de te prendre la tête etc ...
qu'allah t'aide oukhti
Oumm Aymen a écrit:
Salam alaikom...

quand le coeur est malade, que la foi est à son bas niveau... ne m'oubliez pas dans vos dou'as...

Salam alaikom, ma chère soeur!!!

C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de penser à moi... ton geste et tes mots me vont droit au coeur...

"Malheureusement" Wink , non, je ne suis pas seule: trop de monde autour de moi, trop de choses à faire, trop d'engagements aussi (c'est de ma faute)... c'est bien la solitude de quelques instants dont j'ai besoin afin de me retrouver un peu...
C'était une mauvaise passe (d'une semaine tout de même); maintenant ça va un peu mieux...
En tous les cas qu'Allâh fortifie notre foi, car c'est vraiment durant ces lourds moments que l'on a le plus besoin de lui!!!

PS: Pleurer icon_pleu est un des meilleurs moyens afin d' évacuer le stress, la tristesse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:21

Je crois que je commence à saturer
J’ai une réunion d’assoc et je ne veux pas y aller ..et je dois être présente : j’ai des tâches à faire et j’ai donné ma parole pour les faire
Les cours de soir reprennent , ce que je fais me passionne mais j’ai envie d’une seule chose c’est de voir de bons films, me ballader, sortir ..
Je ne peux prendre des vacances , j’ai des exams et c’est la dernière ligne droite.
Des fois la vie est usante, il faut challenger , être au point , garder tout sang froid, garder ses capacités mentales ..et je le jure en ce moment j’ai bien envie d’envoyer au diable pas mal de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Aymen
Confirmé
Oumm Aymen


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:08

yasmine172 a écrit:
Je crois que je commence à saturer
J’ai une réunion d’assoc et je ne veux pas y aller ..et je dois être présente : j’ai des tâches à faire et j’ai donné ma parole pour les faire
Les cours de soir reprennent , ce que je fais me passionne mais j’ai envie d’une seule chose c’est de voir de bons films, me ballader, sortir ..
Je ne peux prendre des vacances , j’ai des exams et c’est la dernière ligne droite.
Des fois la vie est usante, il faut challenger , être au point , garder tout sang froid, garder ses capacités mentales ..et je le jure en ce moment j’ai bien envie d’envoyer au diable pas mal de personnes

Salam alaikom

A ce que je vois, t'es au bout du rouleau en ce moment!!! A croire qu'il ya un virus de la déprime qui circule en France... looolll

Pour ce qui est des nombreuses tâches que tu as à faire et dont tu n'en vois pas le bout, essaies de positiver... en pensant aux... vacances!!! afro Tu pars où, cet été???

Par contre ne fais pas ce que tu aimerais faire (cf ta phrase que j'ai mise en gras), ça pourrait causer des dégâts et t'apporter d'autres soucis en plus de ceux que tu as déjà...

Peut-être toi aussi tu as besoin de décompresser... Moi, celle qui m'a fait décompresser c'est ma petite nièce de 4ans, elle est trop chou: la dernière fois, à peine entrée à la maison, elle a couru pour se réfugier dans mes bras et m'a fait un câlin énorme (elle voulait plus me lâcher)... sans que je le lui demande... J'étais trop... Very Happy !! Du coup j'en ai oublié tout mon stress, toute ma déprime, ... C'est fou ce que les enfants peuvent changer la vie!!!

A mon tour je te fais de gros bisous ma sister...
Puisse Allah te préserver de tout mal, et de toute tristesse!

Salam alaikom!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:16

Salam
Merci oumm aymen c’est gentil pour ta réponse
T’inquiète pas , je ne ferai pas ce que je pourrai regretter par la suite, je l’ai dit sur le coup de la colère ..mais il y a vraiment des vipères , la nature humaine est complexe
Un peu de repos me fera beaucoup de bien
Prend soin de toi et à bientôt
Merci encore pour ta réponse et qu'allah te garde
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:38

Salâm `aleykoum,

Dites les filles, faut pas se laisser aller comme ca! Allez courage a vous deux.

Il y a quelques minutes je parlais a un frere (converti) qui vient d'avoir des mauvaises nouvelles. La conversation nous a fait du bien, a moi et a lui. Et puis c'etait l'occasion pour moi de faire une bonne action. Donc n'hesitez pas a aller voir des freres et soeurs, dans les mosquees ou ailleurs.

Moi meme il y a quelques mois j'ai eu ma periode dure (ca l'est un peu encore). La patience est notre meilleure alliee dans ces moments! Patience.

Cherchez la force en vous, demandez la a Allâh, d'ou provient toute force! Ce monde, cette vie, cette journee sont temporaires, tout comme les difficultes, ne l'oubliez jamais! D'un mal peut sortir un bien vous savez, prenez la vie avec patience, beaucoup de patience.

Qu'Allâh (ta'ala) soulage vos difficultes et vous allege du poids de vos difficultes, qu'Il illumine votre chemin de patience, Amîn.
Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:48

Salam,
Merci Trend, toujours si gentil,
Rien de grave rassure toi , des fois s’exprimer permet de se libérer …
Il y a des périodes ou il y a beaucoup de pressions, stress et il faut faire face à un certain type d’individus (on ne va jamais loin si on est mauvais)
Ça passera incha allah belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Abû-l-Abbas
Nouveau
Abû-l-Abbas


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 2:21

Salam à tous,

Pour ma première participation à ce forum, quelle surprise de trouver ce massage d'sos de la part de Haz...Mais en même temps, nous sommes tous des êtres humains soumis aux aléas de la vie humaine.

Eh bien depuis le 26/02 j'espère que les choses se sont arrangés, et que tout va bien Haz.

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:55

salam alikoum
je m'incruste Smile
oui tout va pour le mieux je crois..
nous l'avons rencontré à l'époque et c'était bien
belle journée
Abû-l-Abbas a écrit:
Salam à tous,



Eh bien depuis le 26/02 j'espère que les choses se sont arrangés, et que tout va bien Haz.

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Abû-l-Abbas
Nouveau
Abû-l-Abbas


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:58

Salam

Merci pour l'info. j'en suis soulagé. Je vais pouvoir me permettre de dire n'importe quoi avant d'être repris par Haz... lol! lol! lol!

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 7:16

Salam Alaykoum

Et bien et bien... il suffit que les guerriers des forums (redda et moi Very Happy ) disparaissions et c'est la panique totale a bord du navire !!

Citation :
Qu'est-ce qu'ils ont à flipper ces blaireaux ? Ils ont 24000 membres et la petite souris sabylienne les rend malades, faut être complètement chtarbés pour s'en prendre à sister haz.

Disons que les posts de qualité n'égalent en rien le nombre important de membres. Ils doivent imputer a Haz la baisse de qualité du forum alors qu'ils sont les seuls responsables.

En tout cas je ne savais pas qu'ils avaient eu une reaction si négative, cela dis ils ne doivent s'en prendre qu'a eux-meme, ils ont fait le choix de la médiocrité. Faut l'assumer maintenant en evitant de rejeter la faute sur les autres.

Elle est revenue dans le forum Haz depuis ? J'espere qu'elle n'a pas cédé a ces nazes. Suspect

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:55

salam waleekoum

what's happen ici scratch

je suis au courant de rien moi, peut on me mettre au courant

si t'as besoins afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:29

Wa `aleykoum salâm,

mounir a écrit:
Et bien et bien... il suffit que les guerriers des forums (redda et moi Very Happy ) disparaissions et c'est la panique totale a bord du navire !!

Et maintenant que vous etes de retour (a petites doses! Wink ) on va sentir le changement hein? Rien que les avatars deja ... Wink

Citation :
Disons que les posts de qualité n'égalent en rien le nombre important de membres. Ils doivent imputer a Haz la baisse de qualité du forum alors qu'ils sont les seuls responsables.

Puis pour en revenir au 24.000 membres et milliers de messages par jours, le forum devenait totalement illisible, on en tirait plus rien du tout (voire meme pire, exactement le contraire: ca avait un impact negatif sur nous, question d'ambiance aussi).

Quant a la responsabilite, tu sais qu'on est sur la meme longueur d'onde Smile

Citation :
En tout cas je ne savais pas qu'ils avaient eu une reaction si négative, cela dis ils ne doivent s'en prendre qu'a eux-meme, ils ont fait le choix de la médiocrité. Faut l'assumer maintenant en evitant de rejeter la faute sur les autres.

Elle est revenue dans le forum Haz depuis ? J'espere qu'elle n'a pas cédé a ces nazes. Suspect

Elle avait survecu a l'epoque puis etait revenue un moment, elle semble occupee la. C'etait vraiment un coup bas qu'ils avaient fait, franchement le coup des accusations infondees ca le faisait pas du tout!

Marrant le afro de redda

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
mounir
Confirmé
mounir


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:10

redda a écrit:
salam waleekoum

what's happen ici scratch

je suis au courant de rien moi, peut on me mettre au courant

si t'as besoins afro

Rien de bien mechant en fait, c'est l'autre blaireau qui se la joue robocop et la petite laicarde de presidente qui etaient mauvais joueurs.

Ils ont du mal a etre de bons king queen

Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Rabzounette
Junior
Rabzounette


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:38

Haaaaaz viens rassurer ton fan club. ;-)

Wa salam.
Revenir en haut Aller en bas
1personne
Junior



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2007

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:42

,,,,,,,,,,,,,


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redda
Confirmé
redda


Nombre de messages : 199
Age : 93
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:26

wasalam

chacun ses choix ensuite faut les assumer tout simplement. il est vrai que le forum c'est un peu le bazar et tous les jours c'est d'avantage.

Les modés sont tous des newbies, t'as bcp de copinage en mp. Ils ont beau changer de numéro de modés souvent, bcp sont déjà cramé, en se balançant entre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirate.com
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:00

1personne : je te poste cela le plus rapidement possible, je ne t’oublie pas, par contre je l’ai en arabe
Big salam à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:24

salam 1personne
le dou'a est le suivant :
اللهم إنى عبدك وابن عبدك وابن أمتك ناصيتى بيدك ماض فى حكمك عدل فى قضاؤك أسألك
بكل اسم هو لك سميت به نفسك أو أنزلته فى كتابك أو علمته أحداً من خلقك أو أستأثرت به
فى علم الغيب عنك أن تجعل القرآن العظيم ربيع قلبى و نور بصرى و جلاء حزنى وذهاب همى

il y a un hadith qui dit que toute personne prononce ce dou'a (il faut y mettre le coeur bien sur) , allah remplace sa tristesse par la joie
..
autre rappel :
Dans la Musnad de l’Imam Ahmed, on raconte qu’un homme est venu se plaindre au Messager de Dieu de la tristesse de son cœur. Le Messager de Dieu (sal Allahu aleyhi wa sallam) lui répondit : « Nourris un pauvre et prend soin d’un orphelin. »

est ce que tu lis l'arabe parce que sinon faut qu'on cherche la traduction
belle soirée Smile


1personne a écrit:

salmoualeykoum

J'espère que vous allez bien les soeurs. Qu'Allah rwj soulage vos peines.
Quand çà va pas, faites des dou'as et souriez à vos soeurs.
Lorsque tu rencontres une soeur et que tu lui souris sincèrement (c'est à dire que même tt le visage sourit)...ben tu verras que même ton coeur sourira.
SoubhanAllah les muscles du visages ont une influence direct au coeur.

oukhti, pourrais-tu poster s'il te plait la dou'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Confirmé
Haz


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:28

Salam alikoum

Un fan-club ? Trop cooool ! Je peux vous signer des autographes ? queen

Sinon, j'espère que tui vas mieux Yasmine, faiut qu'on se voit bientôt pour le bouquin à numériser. Et Oumm Aymen, les peines, ça va ça vient, j'espère que tu vas mieux et que tu éblouiras de la lumière de tes posts.

Courage à tous dans vos affaires !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:31

salam Haz,
ravie de te lire, j'espère que tout va bien pour toi aussi
Ok on donnera un rv courant juin incha allah si tu veux, ça sera l'occasion de prendre un café et puis j'ai un exam debut juin, il me fout la trouille (tu ne peux imaginer à quel point!)
allez belle soirée, je file! et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Aymen
Confirmé
Oumm Aymen


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:41

Haz a écrit:
Salam alikoum

Un fan-club ? Trop cooool ! Je peux vous signer des autographes ? queen

Sinon, j'espère que tui vas mieux Yasmine, faiut qu'on se voit bientôt pour le bouquin à numériser. Et Oumm Aymen, les peines, ça va ça vient, j'espère que tu vas mieux et que tu éblouiras de la lumière de tes posts.

Courage à tous dans vos affaires !

Salam alaikom, Haz!

Très joliment dit, je te remercie, ma soeur, je vais beaucoup mieux, wal hamdulillahi.....
Heureuse de te revoir sur Sabyl, du fond du coeur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luqman57
Confirmé
Luqman57


Nombre de messages : 448
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:51

Salam 'Alikoum à toutes et à TOUS..

Les coups de blouzes (et de déprimes)...les coups de zhaff...c'est tout simplement humain..

Ce n'est pas évident de trouver l'équilibre avec le Ying et le Yong.. Razz

Parfois on se dit après la pluie viendra le soleil...et toc on se trouve face à une bourrasque ..un typhon .. mais finalement le beau temps s'impose.. Rolling Eyes pale

Bon COURAGE à toutes celles et ceux qui souffrent..de temps en temps..

Que DIEU le Misèricordieux apaise leur douleur passagère. Amine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide   J'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anthropologues...besoin de votre aide svp
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d aide pour realisé mon blog perso
» besoin d'aide pour un dossier sur le micro crédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: