Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est la nuit du destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haz
Confirmé
Haz


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2006

C'est la nuit du destin Empty
MessageSujet: C'est la nuit du destin   C'est la nuit du destin EmptyJeu 19 Oct - 22:58

Salam alikoum

En cette nuit du destin j'invoque le pardon de Dieu, qu'Il entende mes du'as :

"Ô Seigneur ! Je Te demande, et à Toi la louange, il n’est d’autre divinité que Toi, Seul, sans associé, le Bienfaiteur. Ô Créateur des cieux et de la terre. Ô Seigneur Plein de majesté et de munificence. Ô le Vivant, Celui qui veille éternellement à la bonne marche de toute chose, je Te demande le Paradis et je me mets sous Ta protection contre l’Enfer."


"Ô Seigneur ! Je cherche protection auprès de Toi contre l’avarice. Je cherche protection auprès de Toi contre la lâcheté. Je cherche protection auprès de Toi de retomber à l’âge le plus vil. Je cherche protection auprès de Toi contre la tentation de ce bas monde et contre celle de la tombe."

"Ô Seigneur ! Je cherche protection auprès de Toi contre les tourments de la tombe, je cherche protection auprès de Toi contre la tentation de l'Antéchrist, et je cherche protection auprès de Toi contre la tentation de la vie et de la mort. Ô Seigneur ! Je cherche protection auprès de Toi contre les causes qui mènent au péché et contre la dette difficile à acquitter."


Revenir en haut Aller en bas
Malika
Junior



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est la nuit du destin Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit du destin   C'est la nuit du destin EmptyVen 20 Oct - 1:04

Salam aleikom,

Lire le Coran ensemble pour cette nuit, merci frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha
Junior
Mustapha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

C'est la nuit du destin Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit du destin   C'est la nuit du destin EmptyVen 20 Oct - 20:47

Salamu 'alaykum

Citation :
"Ô Seigneur ! Je Te demande, et à Toi la louange, il n’est d’autre divinité que Toi, Seul, sans associé, le Bienfaiteur. Ô Créateur des cieux et de la terre. Ô Seigneur Plein de majesté et de munificence. Ô le Vivant, Celui qui veille éternellement à la bonne marche de toute chose, je Te demande le Paradis et je me mets sous Ta protection contre l’Enfer."


"Ô Seigneur ! Je cherche protection auprès de Toi contre l’avarice. Je cherche protection auprès de Toi contre la lâcheté. Je cherche protection auprès de Toi de retomber à l’âge le plus vil. Je cherche protection auprès de Toi contre la tentation de ce bas monde et contre celle de la tombe."

"Ô Seigneur ! Je cherche protection auprès de Toi contre les tourments de la tombe, je cherche protection auprès de Toi contre la tentation de l'Antéchrist, et je cherche protection auprès de Toi contre la tentation de la vie et de la mort. Ô Seigneur ! Je cherche protection auprès de Toi contre les causes qui mènent au péché et contre la dette difficile à acquitter."

Amine, barakallahu fiki ma soeur, que Dieu te préserve de l'égarement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la nuit du destin Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit du destin   C'est la nuit du destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la nuit du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film le destin de youssef chahine l islam du 12 eme siecles
» Ce soir à Paris : La nuit du film anticolonial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace de la Sagesse :: Spiritualités-
Sauter vers: