Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue ....

Aller en bas 
AuteurMessage
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue .... Empty
MessageSujet: Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue ....   Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue .... EmptySam 23 Juin - 10:47

Réunion-Débat
Après 40 ans d’occupation, quelle issue au drame palestinien ?
Jeudi 28 juin à 18h30
Ala Fondation Nationale des Sciences Politiques (Sciences Po)
27, rue Saint Guillaume, 75007 Paris
(M° Saint-Germain-des-Prés, Rue du Bac ou Sèvres-Babylone),
Amphithéâtre Jacques Chapsal
Avec la présence de :
Mustapha Barghouti, Ministre de l'Information du précédent gouvernement d'union nationale palestinien
Zeev Sternhell, Historien Israélien
Hervé de Charette, Député, Vice-Président de la commission des affaires étrangères
Stéphane Hessel, Ambassadeur de France
Pour participer à la réunion-débat, inscription obligatoire par courriel à l’adresse :
conferencepaixprocheorient @yahoo.fr

------------------------------ --------------
Florence Giard
Secrétaire exécutive
Maxime Guimberteau
Chargé de communication
------------------------------ --------------
Plateforme des ONG françaises pour la Palestine
14, passage Dubail
75010 Paris
Tél. : 33 1 40 36 41 46
E-mail : pfpalest@club-internet.fr
http://plateforme-palestine.org

Membres : AITEC, Association France Palestine Solidarité, Association des villes françaises jumelées avec des camps de réfugiés palestiniens, CCFD, Cedetim, CEMEA, CICUP, Cimade, Comité Pays de Loire Gaza Jérusalem Méditerranée, CVPR, Enfants du Monde - Droits de l'Homme , Enfants Réfugiés du Monde , Génération Palestine, GREF, Le Mouvement de la Paix , Ligue des Droits de l'Homme , MRAP, Palestine 33, Secours Catholique-Caritas France, Terre des Hommes-France, Union Juive Française pour la paix, Vétérinaires sans Frontières

Observateurs : ACAT, Afran-Saurel, Agir ensemble pour les droits de l'Homme , Amnesty International , Association Pour Jérusalem , Collectif judéo-arabe et citoyen pour la paix, Coordination Sud , CRID, Fondation France Libertés, Francas, Handicap International, Médecins du Monde, Mouvement International de la Réconciliation, Ritimo, Secours Populaire Français, SIDI, TVEAC
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue ....   Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue .... EmptySam 23 Juin - 11:15

salam
on m'a conseillé vivement d'y aller, ce sont les militants du GUPS , à sciences PO, qui organisent ces conférences..on m'a dit qu'elles sont de très bonne qualité ..
N'oubliez pas d'envoyer un mail pour la réservation
Belle journée et Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue ....   Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue .... EmptyLun 25 Juin - 18:01

je viens d'avoir la confirmation pour assister à la conférence, j'espère pouvoir y aller(semaine assez chargée!) et en plus je n'ai pas pu suivre l'actualité ces derniers temps ..c'est vraiment très interessant d'entendre l'analyse des personnes ayant vécu ce qui se passe, je l'ai déjà remarqué quand un membre de fatah a visité le comité ..
je vous en parlerai si jamais je serai présente
belle semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine172
Senior



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 23/10/2006

Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue ....   Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue .... EmptyMar 26 Juin - 19:19

n'oubliez pas, c'est après demain! et il faut faire vite pour les réservations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue ....   Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur le voile et les discriminations (Villeurbanne)
» Quelle est votre religion ?
» au secours!!! pb après formatage
» à quelle école j'appartient ?
» Débat sur la Palestine (Fête de l'Huma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: Agenda-
Sauter vers: