Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 au secours!!! pb après formatage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ziman
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

au secours!!! pb après formatage Empty
MessageSujet: au secours!!! pb après formatage   au secours!!! pb après formatage EmptyDim 26 Nov - 20:58

Assalam aleykom

J'ai un gros probleme avec mon PC, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait trop bien.

J'ai dû formater et réinstaller XP (SP2), mais le problème c'est que j'ai beaucoup de mal pour mes connexions internet : soit les pages ne s'affichent pas (comme si y avait pas de connexion internet), soit elles s'affichent très lentement et de manière incomplète c'est à dire sans les images (ya des croix rouges) ou alors avec des gros caractères.....ect.

Ma connexion internet fonctionne très bien, et que ça soit IE 7 ou firefox c'est la même chose.

Que faire??

Barak'Allah'o fikoum
Revenir en haut Aller en bas
jost
Confirmé
jost


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

au secours!!! pb après formatage Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! pb après formatage   au secours!!! pb après formatage EmptyDim 26 Nov - 21:25

Bonjour bonsoir

Désinstalle le pack SP2, ça redeviendra normal. SP2 multiplie les problèmes de navigation, tu peux te connecter mais au bout de quelques minutes, ça bug et tu n'as plus de pages.

Questions tout de même :
As-tu formaté tout ton disque dur ou juste la partition système ?
Si tu n'as pas installé de firewall pendant l'installation d'xp2, désinstalle et recommence avec un firewall à jour.
Revenir en haut Aller en bas
trend
Senior
trend


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/10/2006

au secours!!! pb après formatage Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! pb après formatage   au secours!!! pb après formatage EmptyLun 27 Nov - 13:17

Wa `aleykoum salâm,

jost a écrit:
Désinstalle le pack SP2, ça redeviendra normal. SP2 multiplie les problèmes de navigation, tu peux te connecter mais au bout de quelques minutes, ça bug et tu n'as plus de pages.

Tres tres mauvaise idee de desinstaller le SP2, question securite. Il vaux mieux essayer de desactiver le firewall (pas trop longtemps quand meme) et/ou l'antivirus pour voir si cela vient d'eux. Tu peux aussi essayer de desactiver la protection contre le phising dans IE7.

Si ca ne change rien, je te conseille d'installer la version d'essai de Tune Up Utilities:
http://www.tune-up.com/
Il y a dedans pleins de trucs sympas, et en particulier un utilitaire pour optimiser les parametres de ta connexion Internet selon le type de connexion.

Wa salâm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours!!! pb après formatage Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! pb après formatage   au secours!!! pb après formatage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours!!! pb après formatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beslan : un an après, le mystère s’éclaircit
» Royal Air Maroc : le travail d’abord, la prière après !
» Samedi 9 Décembre : Après-midi d'étude sur le soufisme
» Canal Saint-Martin..après la grève de la faim.
» Réunion-Débat : Après 40 ans d’occupation, quelle issue ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: Informatique-
Sauter vers: