Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal

Aller en bas 
+5
karimc
Moumeen
bounous
Carolina
Haz
9 participants
AuteurMessage
Haz
Confirmé
Haz


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptyVen 3 Nov - 1:48

Salam alikoum

Veillons à ce que ce sujet ne devienne pas explosif si vous le voulez bien.

En visitant le forum de l'UEJF (Union des ETUDIANTS JUIFS de FRANCE) et en y lisant les quelques messages au sujet d'Israel et du conflit qui l'oppose aux Palestiniens, j'avoue être choquée par les propos qui y sont tenus. Non seulement on y murit une véritable haine du palestinien mais en plus on se félicite des enrôlements et du soutien des Juifs français à Tsahal qui, rappelons-le, est une armée d'occupation.

Le problème réside peut-être plus dans le fait que ces quelques mots qui sont les miens peuvent amener un certain nombre et une certaine catégorie de personnes à supposer que je suis antisémite.

je peux comprendre l'aspect plus ou moins patriotique qui rapproche les membres de l'UEJF et Israel amsi je ne comprends pas que des étudiants de l'Université Française se permettent d'être aussi aveugles et bornés dans leurs analyses. Qu'ils soutiennent Israel n'est pas tant un problème mais qu'au nom de ce soutien, ils tombent dans des considérations anachroniques développant systématiquement le syndrôme de la victimisation, je ne comprends plus.

Le problème est aussi le même chez un certain nombre de musulmans qui confondent soutien à la Palestine et horreur des attaques suicides et qui supposent que ces derniers, dans le cadre d'une guerre sont légitimes et même salutaires. Quand des étudiants de l'université française ont ce type de raisonnement, on a tôt fait grace à Dieu de les rappeler à l'ordre dans la mesure où le soutien de telles actions va à l'encontre de toute défense des Droits de l'Homme.

Nous devrions avoir le même comprotement et les mêmes avertissements à donner à ceux qui souhaitent ardemment s'enroler dans Tsahal et prechent continuellement au nom de la Shoah le droit de se défendre par n'importe quel moyen, y compris celui de raser les habitations et les villes des Palestiniens.

Comment faire en sorte qu'une critique de telles attitudes fortement répréhensibles puisse être considérée comme telle et non pas systématiquement comme une attaque antisémite. Comment faire comprendre aus Juifs de France que les critiquer, ce n'est pas les détester et que c'est encore moins se féliciter de la Shoah ?

merci pour la qualité de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Junior
Carolina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptySam 4 Nov - 1:07

Salem

J'ai lanc' un message il y a un petit moment sur les relations entre les Musulmans et les Juifs. Nous avons encore beaucoup de travail à faire pour rapprocher nos deux communautés. Avec le conflit israelo-palestinine hélas, ce n'est pas simple. Près de l'endroit où je travaille, il y a un petit restaurant juif. Je m'y suis assise une fois et mes voisins m'ont regardé très bizarrement. Avec mon hijab, je n'étais pas très discrète et on me le faisait bien sentir. Mon geste de m'assoir a presque été interprété comme un gros point d'interrogation suivi d'un point d'exclamation... et puis de plusieurs autres points d'exclamation. Les restaurants juifs ne sont-ils destinés qu'aux juifs ? pourtant, les kebaba on voit beaucoup de gens qui ne sont pas musulmans qui pourraient même être juifs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bounous
Confirmé
bounous


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptyDim 5 Nov - 1:28

Salam

Citation :
je peux comprendre l'aspect plus ou moins patriotique qui rapproche les membres de l'UEJF et Israel amsi je ne comprends pas que des étudiants de l'Université Française se permettent d'être aussi aveugles et bornés dans leurs analyses. Qu'ils soutiennent Israel n'est pas tant un problème mais qu'au nom de ce soutien, ils tombent dans des considérations anachroniques développant systématiquement le syndrôme de la victimisation, je ne comprends plus.

L'UEJF n'est pas l'instance représentative du judaisme en France, il existe d'autres associations juives bien plus modérées et avec lesquelles il est plus intéressant de travailler. Il y a par exemple l'UJFP, Union Juive Française pour la Paix et Shalom Archav, la Paix Maintenant.
L'UEJF se perd dans les considérations malvenues sur la définition même du sionisme. Etre antisioniste, en gros, c'est être antijuif. Forcément, critiquer la politique sioniste d'Israel revient conséquemment à critiquer l'entité juive qui, pour ces gahetetiers, correspond très exactement à la définition donnée par Theodor Herzl. Je ne suis meme pas sûr qu'ils aient tout bien compris des écrits de celui-ci mais une chose est vraie c'est que le dialogue est très très très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Moumeen
Junior



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptyDim 5 Nov - 5:45

Salam'alaykoum

Lisez ceci sur oummati.info :

Les raids meurtriers de l'armée israélienne s'intensifient et continuent de ravager les territoires palestiniens, faisant de nombreuses victimes.


Et maintenant lisez ceci suruejf.org :

L'Union juive française pour la paix : une incroyable imposture.

Après ça, on comprendra mieux le radicalisme de certains de nos chers étudiants juifs. L'heure n'est pas au dialogue avec cette association mais à la dénonciation de leur défense démesurée du sionisme.
Revenir en haut Aller en bas
karimc
Confirmé
karimc


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptyVen 10 Nov - 1:45

Haz a écrit:
Salam alikoum

ils tombent dans des considérations anachroniques développant systématiquement le syndrôme de la victimisation, je ne comprends plus.


salam alikoum

c'est la ou tu as touché le point sensible, en cours lors d'une discussion traitant de l'antisémitisme un élève ayant sa famille juive nous à dit que les juifs tirent leur force justement du fait de s'établir en victime.(Dans la bible ils sont victimes de Pharaon, ils ont connu l'Exode puis la Diaspora, et puis ensuite leur extermination horrible est massive durant la seconde guerre mondiale.) c'est dans leur culture et c'est grace à cette victimisation qu'ils se soudent, qu'ils trouvent leur cohèsion et leur solidarité, l'idée qu'ils sont le peuple élu est intrasèquement liéé au fait qu'ils soient le peuple martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Moumeen
Junior



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptyVen 10 Nov - 3:28

Salam'Alaykoum

Vous avez remarqué que sur leur site, l'UEJF ne dit rien à propos du massacre israeline et des 8 enfants palestiniens tués ? On devrait le leur rappeler, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MOULUKS
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptySam 11 Nov - 23:06

Salam aleykoum,
Moumeen ça servira pas grand chose a le leur rappeller... Ils vont te rétorquer que en fait israel est déja mal aimé quoi qu'elle fasse, que l'autre coté ne veut pas la paix donc qu'israel doit se DEFENDRE , toujours se DEFENDRE pour son droit a l'éxistence....
Je participe sur le forum et c'est vrai que les palestiniens sont mal vu mais en meme temps c'est un peu normal dans un conflit ya deux camps si t'es dans l 'un t'es contre l'autre et tu crois a la propagande dans le tien..
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Confirmé
Haz


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 03/10/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptySam 11 Nov - 23:33

Salam alikoum

En effet Mouluks, il ya toujours deux camps mais dans le cadre d'une bavure, d'une erreur militaire comme celle qui a suscité les manifestations d'aujourd'hui, ne crois-tu pas qu'il faut savoir faire la part des choses quand on se dit ouvert et contre toute forme de discrimination comme le fait l'UEJF ?

Lorsque les attentats-suicide tuent des Israeliens, on demande immédiatement aux musulmans même de France de condamner fermement ces actions. Pourquoi les instances représentatives juives n'en font-elles pas de même quand des erreurs manifestes comme celles-ci ont malheureusement lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabzounette
Junior
Rabzounette


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptyLun 13 Nov - 3:52

Haz a écrit:
Salam alikoum

En effet Mouluks, il ya toujours deux camps mais dans le cadre d'une bavure, d'une erreur militaire comme celle qui a suscité les manifestations d'aujourd'hui, ne crois-tu pas qu'il faut savoir faire la part des choses quand on se dit ouvert et contre toute forme de discrimination comme le fait l'UEJF ?

Lorsque les attentats-suicide tuent des Israeliens, on demande immédiatement aux musulmans même de France de condamner fermement ces actions. Pourquoi les instances représentatives juives n'en font-elles pas de même quand des erreurs manifestes comme celles-ci ont malheureusement lieu ?

Parce qu'on ne leur demande pas de le faire.

Pourquoi on ne leur demande pas de le faire?

Parce que cette communauté sans tomber dans la paranoïa est devenu une véritable communauté intouchable en France pour plusieurs raisons (grâce aux médias, pour leur poids économique j'entends par les possesseurs des plus grandes entreprises en France etc..)

Et que fait la communauté musulmane pendant ce temps pour changer le donne?

Rien sinon se diviser chaque jour un peu plus.

Wa salam.
Revenir en haut Aller en bas
Moumeen
Junior



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptyLun 13 Nov - 12:35

Salam'alaykoum

Si les Etats-Unis s'amusent à dire que ce qui s'est passé à Beit Hanoun ne mérite pas la réprobation sur Israel, comment voulez-vous que l'UEJF reconnaisse quoi que ce soit ?!!! La honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Junior
Misanthrope


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptyMer 29 Nov - 19:22

Rabzounette a écrit:
Haz a écrit:
Salam alikoum

En effet Mouluks, il ya toujours deux camps mais dans le cadre d'une bavure, d'une erreur militaire comme celle qui a suscité les manifestations d'aujourd'hui, ne crois-tu pas qu'il faut savoir faire la part des choses quand on se dit ouvert et contre toute forme de discrimination comme le fait l'UEJF ?

Lorsque les attentats-suicide tuent des Israeliens, on demande immédiatement aux musulmans même de France de condamner fermement ces actions. Pourquoi les instances représentatives juives n'en font-elles pas de même quand des erreurs manifestes comme celles-ci ont malheureusement lieu ?

Parce qu'on ne leur demande pas de le faire.

Pourquoi on ne leur demande pas de le faire?

Parce que cette communauté sans tomber dans la paranoïa est devenu une véritable communauté intouchable en France pour plusieurs raisons (grâce aux médias, pour leur poids économique j'entends par les possesseurs des plus grandes entreprises en France etc..)

Et que fait la communauté musulmane pendant ce temps pour changer le donne?

Rien sinon se diviser chaque jour un peu plus.

Wa salam.
Salam !

La communauté est un peu fatigué, mais il ne faut pas non plus voir que les mauvais cotés.
Moi je dis bien au contraire, notre génération commence à se serrer les coudes et je pense qu'il ne faut pas désespérer car Allah nous laissera tomber sinon.

Je pense qu'il faut travailler sans cesse, et on finira bien par se rendre compte de notre force.

Et je suis désolé de te dire que tous les juifs ne sont pas d'accord avec UEJF ou n'importe quel entité sioniste. Seulement ces juifs là sont une miniorité mentionnée dans le coran, sans parlé des juifs athée qui n'ont rien avoir avec ces problemes sionistes, donc on les empeches de parler. Ce qu'il faut comprendre ici, c'est de faire la part des choses et non pas généralisés comme le font ces sionistes ou bien les médias.

Cessons de d'être défaitiste, ce n'est pas avec ce genre d'etat qu'on parviendra à s'ne sortir, bien au contraire.

Votre Frere en Dieu !

Wassalam !
Revenir en haut Aller en bas
Rabzounette
Junior
Rabzounette


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptyVen 8 Déc - 14:19

Misanthrope a écrit:
Rabzounette a écrit:
Haz a écrit:
Salam alikoum

En effet Mouluks, il ya toujours deux camps mais dans le cadre d'une bavure, d'une erreur militaire comme celle qui a suscité les manifestations d'aujourd'hui, ne crois-tu pas qu'il faut savoir faire la part des choses quand on se dit ouvert et contre toute forme de discrimination comme le fait l'UEJF ?

Lorsque les attentats-suicide tuent des Israeliens, on demande immédiatement aux musulmans même de France de condamner fermement ces actions. Pourquoi les instances représentatives juives n'en font-elles pas de même quand des erreurs manifestes comme celles-ci ont malheureusement lieu ?

Parce qu'on ne leur demande pas de le faire.

Pourquoi on ne leur demande pas de le faire?

Parce que cette communauté sans tomber dans la paranoïa est devenu une véritable communauté intouchable en France pour plusieurs raisons (grâce aux médias, pour leur poids économique j'entends par les possesseurs des plus grandes entreprises en France etc..)

Et que fait la communauté musulmane pendant ce temps pour changer le donne?

Rien sinon se diviser chaque jour un peu plus.

Wa salam.
Salam !

La communauté est un peu fatigué, mais il ne faut pas non plus voir que les mauvais cotés.
Moi je dis bien au contraire, notre génération commence à se serrer les coudes et je pense qu'il ne faut pas désespérer car Allah nous laissera tomber sinon.

Je pense qu'il faut travailler sans cesse, et on finira bien par se rendre compte de notre force.

Et je suis désolé de te dire que tous les juifs ne sont pas d'accord avec UEJF ou n'importe quel entité sioniste. Seulement ces juifs là sont une miniorité mentionnée dans le coran, sans parlé des juifs athée qui n'ont rien avoir avec ces problemes sionistes, donc on les empeches de parler. Ce qu'il faut comprendre ici, c'est de faire la part des choses et non pas généralisés comme le font ces sionistes ou bien les médias.

Cessons de d'être défaitiste, ce n'est pas avec ce genre d'etat qu'on parviendra à s'ne sortir, bien au contraire.

Votre Frere en Dieu !

Wassalam !
Assalam waleykoum.

J'aimerais te croire mais hélas il suffit de voir comment les différentes "communautés" réagissent les unes envers les autres pour perdre ses illusions.

Même dans ce pseudo Conseil du Culte Musulman on trouve toujours des scissions, comment voulait qu'on nous prenne au sérieux alors que nous même ne prenons pas au sérieux les préceptes de fraternité et faisons fi de la notion de Oumma?

Ensuite viennent les scissions entre non pas les "races" mais entre les tendances.Tout le monde kouffarise comme salam aleykoum.

Peut être que j'extrapole mais je ne sais pas si tous les Juifs adhèrent au sionisme, mais en tout ca ils ne le font pas voir.Les Juifs contrairement à nous savent s'entraider, faire développer leurs commerces et n'oublient pas les leurs dès qu'ils le peuvent.Oh oui j'ai beaucoup de frères et soeurs Mach'Allah qui réfléchissent pareil, mais e,n dehors de notre petite sphère personnel, au niveau des communes, du pays, et du monde; qu'en est il réellement de cette Oumma que Mohammed sws nous a laissé en héritage avec notre belle religion?

A mes yeux pas grand chose...

En tout cas pas assez pour changer des choses qu'on pourrait (aurait pu?Car peut être payons nous surtout les erreurs de ceux qui nous ont précédés qui sait?) changer.

Ta soeur en Islam, qui aimerait être plus optimiste.

Wa salam.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Junior
Misanthrope


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptyVen 8 Déc - 14:50

Rabzounette a écrit:
Misanthrope a écrit:
Rabzounette a écrit:
Haz a écrit:
Salam alikoum

En effet Mouluks, il ya toujours deux camps mais dans le cadre d'une bavure, d'une erreur militaire comme celle qui a suscité les manifestations d'aujourd'hui, ne crois-tu pas qu'il faut savoir faire la part des choses quand on se dit ouvert et contre toute forme de discrimination comme le fait l'UEJF ?

Lorsque les attentats-suicide tuent des Israeliens, on demande immédiatement aux musulmans même de France de condamner fermement ces actions. Pourquoi les instances représentatives juives n'en font-elles pas de même quand des erreurs manifestes comme celles-ci ont malheureusement lieu ?

Parce qu'on ne leur demande pas de le faire.

Pourquoi on ne leur demande pas de le faire?

Parce que cette communauté sans tomber dans la paranoïa est devenu une véritable communauté intouchable en France pour plusieurs raisons (grâce aux médias, pour leur poids économique j'entends par les possesseurs des plus grandes entreprises en France etc..)

Et que fait la communauté musulmane pendant ce temps pour changer le donne?

Rien sinon se diviser chaque jour un peu plus.

Wa salam.
Salam !

La communauté est un peu fatigué, mais il ne faut pas non plus voir que les mauvais cotés.
Moi je dis bien au contraire, notre génération commence à se serrer les coudes et je pense qu'il ne faut pas désespérer car Allah nous laissera tomber sinon.

Je pense qu'il faut travailler sans cesse, et on finira bien par se rendre compte de notre force.

Et je suis désolé de te dire que tous les juifs ne sont pas d'accord avec UEJF ou n'importe quel entité sioniste. Seulement ces juifs là sont une miniorité mentionnée dans le coran, sans parlé des juifs athée qui n'ont rien avoir avec ces problemes sionistes, donc on les empeches de parler. Ce qu'il faut comprendre ici, c'est de faire la part des choses et non pas généralisés comme le font ces sionistes ou bien les médias.

Cessons de d'être défaitiste, ce n'est pas avec ce genre d'etat qu'on parviendra à s'ne sortir, bien au contraire.

Votre Frere en Dieu !

Wassalam !
Assalam waleykoum.

J'aimerais te croire mais hélas il suffit de voir comment les différentes "communautés" réagissent les unes envers les autres pour perdre ses illusions.

Même dans ce pseudo Conseil du Culte Musulman on trouve toujours des scissions, comment voulait qu'on nous prenne au sérieux alors que nous même ne prenons pas au sérieux les préceptes de fraternité et faisons fi de la notion de Oumma?

Ensuite viennent les scissions entre non pas les "races" mais entre les tendances.Tout le monde kouffarise comme salam aleykoum.

Peut être que j'extrapole mais je ne sais pas si tous les Juifs adhèrent au sionisme, mais en tout ca ils ne le font pas voir.Les Juifs contrairement à nous savent s'entraider, faire développer leurs commerces et n'oublient pas les leurs dès qu'ils le peuvent.Oh oui j'ai beaucoup de frères et soeurs Mach'Allah qui réfléchissent pareil, mais e,n dehors de notre petite sphère personnel, au niveau des communes, du pays, et du monde; qu'en est il réellement de cette Oumma que Mohammed sws nous a laissé en héritage avec notre belle religion?

A mes yeux pas grand chose...

En tout cas pas assez pour changer des choses qu'on pourrait (aurait pu?Car peut être payons nous surtout les erreurs de ceux qui nous ont précédés qui sait?) changer.

Ta soeur en Islam, qui aimerait être plus optimiste.

Wa salam.

Salam ma soeur !

Justement tu es déja postive que tu as conscience de nos difficultés, je pense que tu n'as pas tort quand tu dis que peut etre nous payons les erreurs des autres. Mais est ce que nos enfants paieront aussi nos erreurs, ou est ce qu'on peut tout de meme redresser la barre ?
Moi je fais confiance à cette génération musulmane avec une culture française, il n'y a que du bon. Bien sur, de l'autre coté, on lynche à n'importe quelle occasion l'islam et ses adeptes, moi je dis qu'il faut accepter ce genre d'épreuves, et toujours remettre notre confiance à Allah et se remettre eb cause.

Dis toi qu'il y a dix ans, notre communauté n'avait pas les meme moyens de communications, les meme potentiels concernant les profils,..
Bref, on est en France et rien que par le vote on peut changer les cours de l'histoire. Il suffit juste d'y croire, l'esperance n'est pas un péché bien au contraire. Et il faudrait qu'on se pardonne de nos erreurs, nos frictions entre nous. Qu'on soit Marocain/Turc/Sénégalais ou Salaf/Tabligh/Chiite ou Commerçant/Informaticien/Chomeur..., arrettons d'être aussi bete, oui je le dis Haut et Fort, c'est de la bétise que de s'arreter sur ces carctéristiques. cela nous montre bien notre coté matérialiste.

Avant de critiquer, regardons l'Etat de la communauté, et rassemblons nos force pour un meilleur lendemain inshallah.
N'oublions pas que nous somme que de passage et Allah nous interrogera sur nos actions pour la communauté et pour les plus démunis.

Wassalam !
Revenir en haut Aller en bas
Islamways
Junior
Islamways


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal EmptyDim 10 Déc - 2:51

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty
MessageSujet: Re: UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal   UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UEJF, antisémitisme, Israel, Tsahal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de Naplouse envahie par la soldatesque israélienne
» Honte sur Israel !!!
» Cuba et l’État d’Israël, de l’admiration à la haine
» Les Arabes d’Israël : une minorité nationale palestinienne ?
» Les Arabes d’Israël : une minorité nationale palestinienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: