Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cinema... toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dedal
Junior



Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2007

Cinema... toujours Empty
MessageSujet: Cinema... toujours   Cinema... toujours EmptyMer 19 Mar - 18:09

Dernier films vus :

La graine et le mulet, j'y allais avec un à priori très négatif, les choix de réalisations bien français avec des acteurs semi-pro ça me saoule d'habitude, et notamment ça m'a saoulé le jour où j'ai voulu regarder l'esquive : résultat au bout de 5 min j'éteignais le poste.
Mais là j'ai réussi à regarder un peu plus longtemps, faut dire j'étais au ciné, et j'ai réussi à rentrer dans le film au bout d'une demi heure, ce qui m'a quand même laissé 2 heure de plaisir. Très beau film...


L'orphelinat un film d'horreur espagnole. Produit par Guillermo Del Torro (le labyrinthe de Pan), on ressent sa patte mais ça m'a aussi fait penser à Alexandre Aja (haute tension, la colline a des yeux) : de l'horreur post-moderne avec un arrière fond psychologique, le vrai nouveau cinéma européen.

There will be blood qui raconte l'histoire d'un prospecteur pétrolifère dans le texas du début du siècle. Intéressant quand on sait l'importance qu'ont pris ces gens depuis, par exemple dans la politique internationale des USA. Et comme dans la vraie vie ça se termine... dans le sang, la perte de dignité et l'horreur.

En résumé rien de sensationnel vu ces derniers temps même si ça me fait tout drôle de voire que j'ai vu deux films européens sur les 3 derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen
Nouveau
Azeleen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2007

Cinema... toujours Empty
MessageSujet: Re: Cinema... toujours   Cinema... toujours EmptyJeu 24 Juil - 14:12

Assalam ô 'Aleïkoum,


La graine et le mulet, j'ai trouvé ça vraiment mauvais, j'ai même pas pû le finir tellement j'etais lassée.. mais par contre j'aime bien l'angle de réalisation tres cinéma d'auteur ! J'ai trouvé que ça faisait tres " monde arabe vu par un oeil occidental "
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema... toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma.. Cinéma.. Cinéma
» Cinéma Indien
» Gaza encore et toujours...
» Rendez-vous Cinéma.
» Refuser le prélèvement ADN n’est plus toujours un délit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: Le monde des loisirs-
Sauter vers: