Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine

Aller en bas 
2 participants

Meetarabic.com - Qu'en pensez vous ?
Bonne initiative
Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine Vote_lcap25%Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'aime
Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine Vote_lcap0%Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine Vote_lcap25%Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Indifférent
Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine Vote_lcap50%Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
salimbouiche
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2006

Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine Empty
MessageSujet: Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine   Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine EmptyJeu 21 Déc - 17:47

Bonjour à tous,

Ce message est tout simplement pour vous parler d'un site de rencontres modéré pour la communauté maghrébine francophone qui me parait tout à fait sérieux.

Rendez vous sur [url]http://www.meetarabic.com[/url]. L'ensemble des services sont gratuits: MESSAGE privée, TCHAT ...

Je trouve que c'est une bonne initiative et j'espère Inch'Allah que ceux et celles qui s'y inscriront trouveront leur moitié..

Salam à toutes et à tous,

Salim wave
Revenir en haut Aller en bas
nabuchodonosor
Junior
nabuchodonosor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine Empty
MessageSujet: Re: Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine   Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine EmptySam 23 Déc - 1:00

Bonsoir

Une question me taraude. Sur la page d'accueil du site, il y a deux hommes en costume qui semble former un couple. Du coup, je suis en train de me demander s'il s'agit d'un site de rencontre et de tchat musulman. Comme nous en parlions il y a peu de temps sur ce site, j'aimerais savoir ce qu'il en est sans inquiétude, je ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Meetarabic.com - Site de Rencontres communauté maghrébine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impérialisme de communauté
» "Al-Mouslimoûn" = "Les Musulmans" ?
» Comment une communauté choisit ses héros ?
» La solidarité musulmane et la notion de communauté
» un nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général-
Sauter vers: